Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Mon autoradio ne veut pas sortir


Invité §Rap785wB

Messages recommandés

Invité §Rap785wB

Bonjour !

Je possède une Peugeot 405 ( j'en suis content là n'est pas le problème ^^ )

Mais l'autoradio ne lit que les cassettes et n'est pas forcément joli

Donc je voudrais en changer, le problème est que j'ai réussi a le deboiter

mais il n'a sort que de quelques centimètres après quoi il bloque et ne bouge plus mdss[{:(}]

Je sollicite donc vos conseils pour me sortir ça ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap785wB

Hey, et merci pour la réponse !

Justement, cette voiture est ancienne et n'a pas été soignée par ses ex-propriétaires :/

Le lecteur est donc très ancien, d'une marque d'ailleurs que même Google ne connait pas : AIWA CT-X319

Il ne m'a rien été fourni de tel avec la voiture, j'ai essayé avec des tournevis ( ça me semble similaire non ? ), mais bon, le boitier sort a droite mais pas à gauche maintenant

j'ai bien sûr pris soin de replier toutes les " dents " ( visibles ) pour qu'elles ne coicent pas mais bon :3.

 

Je posterai des photos demain si j'en ai l'occasion ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap785wB

Bon voilà,

Je viens de réussir à enlever l'autoradio... Mais un problème en engendre un autre :

Les branchements ne sont pas du tout comme ce à quoi je m'attendais... Il y a des fils partout, des fils coupés, du scotch etc....

Sachant que je ne suis pas le premier propriétaire !

Pourriez-vous me guider svp !

Merci

( Pour les photos, je ne sais pas comment les publier ( sur mobile ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( Pour les photos, je ne sais pas comment les publier ( sur mobile ))

252796306_pat147.gif.b66a4d42ef3b443a9f5ee01a6b0f3268.gif

 

Une fois sur votre profil, cliquez sur l'icône appareil photo en haut à droite.

Vous devrez alors choisir la source de la photo.

En sélectionnant "bibliothèque", vous pourrez choisir une image dans la bibliothèque présente sur votre téléphone.

En cliquant sur "Caméra", vous pourrez directement utiliser l'appareil photo de votre mobile pour prendre une photo et l'ajouter.

Vous pouvez aussi sélectionner "Albums" pour choisir une image depuis votre espace photo Club Cara'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rap785wB

Merci pour vos réponses

Sur le nouvel autoradio, les câbles sont ordonnés avec une prise femelle

 

Pour ce qui est de la voiture, ils sont coupés, certains ne vont pas jusqu'à l'autoradio, il semble que seulement 2 HP soient branchés ( sur 4 ) et encore, la position des câbles m'en fait douter...

 

Pour les photos, on me demande une url ( hébergement de photos ) je ne peux pas accéder à ma galerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...