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Mécanique / Électronique

Moteur chauffe !!! uniquement en roulant ...


Invité §oli066yX

Messages recommandés

Invité §oli066yX

Bonjour,

Quelqu'un sait ou se trouve le thermostat sur une Hyundai i20

Véhicule Hyundai i 20

Année 2010

Essence

1250 cc

70.000 km carnet en concession.

 

La voiture chauffe,mais uniquement en roulant !!!

La circulation ne se fait pas durite du bas reste froide.

Au ralentit impeccable :??:

Merci d'avance.

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif je ne sais pas, mais en suivant la durite du haut du radiateur, tu devrais tomber dessus.

Regarde sur un site de vente de pièces détachée à quoi il ressemble.

Invité §col641Nh

bonjour

 

c'est la durite du haut qu'il "tâter", celle du bas est toujours froide ou moins chaude

 

le chauffage fonctionne?

 

le calorstat est toujours sur la durite qui va du moteur (ou au départ) au radiateur

Invité §oli066yX

albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif je ne sais pas, mais en suivant la durite du haut du radiateur, tu devrais tomber dessus.

Regarde sur un site de vente de pièces détachée à quoi il ressemble.

 

 

Salut et merci.

Il est pas sur la durite Haut ???

Moteur D3FA

Invité §oli066yX

bonjour

 

c'est la durite du haut qu'il "tâter", celle du bas est toujours froide ou moins chaude

 

le chauffage fonctionne?

 

le calorstat est toujours sur la durite qui va du moteur (ou au départ) au radiateur

 

 

Salut et merci.

Non c'est bien la durite du bas qui est froide et uniquement en roulant au ralenti no problemo...

Moteur D3FA si ca peut aider...

Invité §oli066yX

c'est une question ?

 

Non, je le trouve pas sur la durite du haut.

Invité §oli066yX

combien de degré?

 

 

Sur tdb j'ai vu 110 j'ai couper le moteur.

Pas encore vérifier au thermo laser mais elle monte,elle monte...

 

le calorstat est toujours sur la durite qui va du moteur (ou au départ) au radiateur

 

Donc il pourrait se trouver autre part que sur la durite haute.

C'est Coréen...

Invité §col641Nh

 

Sur tdb j'ai vu 110 j'ai couper le moteur.

Pas encore vérifier au thermo laser mais elle monte,elle monte...

 

le calorstat est toujours sur la durite qui va du moteur (ou au départ) au radiateur

 

Donc il pourrait se trouver autre part que sur la durite haute.

C'est Coréen...

 

pour moi il est ici

 

 

 

Invité §oli066yX

bon, désolé, il est en bas ;)

Il ne font jamais comme tout le monde :lol:

 

 

Merci et effectivement il est sur la durite du bas.

Comment fonctionne ce circuit de refroidissement :??:

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