Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

probleme ecran multifonction et autoradio


Invité §E-t526Xe
 Partager

Messages recommandés

Invité §E-t526Xe

bonjour :)

 

j'ai une Peugeot 607 de 2002 je crois qui a 115 000 km depuis peut l'écran multifonction ne s'allume pas ou alors reste gris et l'autoradio ne fonctionne pas correctement :( : impossible de changer de station de radio ... en fait les commandes ne répondent plus le rendant inutilisable !

Est-ce-que cela est déja arrivé a quelqu'un ? et que faire ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §idC804OL

bonjour

J'ai eu le meme probleme peugeot ma dit que l'ecran etait mort (2300euros) je ne l'ai pas changé et huit jour apres il s'est r'allumé et il me marquait vous etre en mode veille alors j'ai changé la batterie de service qui est dans le coffre et depuis impeccable

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pib045Fo

BONJOUR, j'ai une 607 hdi de 2002, avec le même problème l'année dernière l'écran ne s'allumait plus, impossible de changer de radio ou cd, il est équipé d'un combiné gps-radio-t éléphone rt2.

 

Peugeot me conseillait de changer le régulateur pour commercer : 1900 €, après visite d'un inspecteur pas de prise en charge même partielle.

 

pouvez-vous me dire la marque et le type de votre calculateur, il est situé derrière la boite à gants coté passager, le mieux c'est prendre un photo des références du calculateur, si c 'est un VDO j'ai la solution.

 

Coût des réparations 80 €, depuis aucun soucis. Peugeot préfère changer les pièces (plus rentable) que de les réparer. Lorsqu'il y a problème sous garantie : ils connaissent l'adresse du réparateur, mais après ils ne désirent pas la commmuniquer. Lorsque j'ai parlé de cela avec un inspecteur : pas de réponse, ce n'est pas leur problème.

 

Donnez-moi les références ou la photo du calculateur : mouesca.alain@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Bonjour :)

Merci de votre réponse je vais regardé demain comme accéder a ce calculateur et je vous communique sa référence

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Bonjour :)

 

Voila la photo du calculateur en question ( je vous l'ai envoyer sur votre adresse mail )

Merci de votre aide !!! :):)

 

P111008_10_06.jpg.137aff1f2963c5182b849ab9ef09ab91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben348cH

Sur les phase 1 il y a une batterie d'accessoire dans le coffre, elle sert a faire fonctionner les accessoires tel que pare soleil arriere, tempo des eclairage ect.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil321CS

bonjour a tous,j'ai parcouru le net pour trouver des infos concernant la reparation du calculateur d'image de 607, j'ai lu plusieur foi lu que des personne l'avait fait reparer mai je ne sai pas ou. partout ou j'ai ete les gens m'on dit qu'il n'etait pas capable de reparer le boitier trop complexe..

donc si quelqu'un pouvait me dire ou je peut le faire reparer cela me serai d'une aide precieuse,ou tout du moin savoir quel composant est defectueu merci d'avance bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Slt milouze441

 

Et bien pour le calculateur il suffit de le renvoyer au fabriquant donc VDO, si tu veut plus d'info j'essayerais de retrouver la facture de la réparation de mon calculateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Pour faire réparer le calculateur il suffit de le renvoyer au fabriquant (VDO) si tu veut plus d'info dit le moi j'essaierai de retrouver la facture de mon calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil321CS

salut E-type tout d'abord merci de ton aide oui les cordonee m'interresse et le prix de la reparation si c'est possible ou tout du moin si tu sais quelle composant est hs merci beaucoup de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Slt milouze441

 

ton calculateur est bien, le calculateur d'écran, celui qui se trouve derrière la boite a gant ? si c'est bien le cas, moi le montant de ma réparation ( fait il y a tout juste un ans ) s'élève a 200 € ce qui est bien plus acceptable que les 3500 € proposer par peugeot ... et cette réparation marche niquel !

je t'envoie les coordonnée du réparateur en MP, si d'autre sont intéresser, contactez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim628Ko

Salut E-type,

 

Je me permets de venir vers toi car je rencontre le même problème que toi. Peugeot m'a dit que le problème venait de l'écran, suite à cela je l'ai remplacé par un d'occasion mais cela n'a rien changé au problème. Étant donné que l'hypothèse de l'écran est éloigné, Peugeot me recommande de remplacer le calculateur VDO situé dans la boîte à gants comme tu l'explique ci-dessus. J'aimerais si cela ne te dérange pas, que tu m'envoie les coordonnées du réparateur (VDO si j'ai bien compris), le nom du contact si tu en a eu un et que tu m'explique la démarche à suivre.

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Slt dim537

 

Je viens de te transmettre les info et adresse du SAV en mp voila bonne chance a toi, et si d'autre personne veulent des information a ce sujet la ya pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Slt dim537

 

Je viens de te transmettre les info et adresse du SAV en mp voila bonne chance a toi, et si d'autre personne veulent des information a ce sujet la ya pas de soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv454xi

ok pas de soucis a bientôt

 

 

Salut E-Type,

 

J'ai le même problème que nos amis, ecran éteint, problème autoradio.

 

Est-ce possible de mettre les informations du SAV VDO sur le forum ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Slt Invitswatfab

 

Bien les info du SAV VDO j'en ai pas trop, mais vu les symptômes que tu décris ce doit surment etre ton calculateur, donc voila, la réparation coûte environ 200€ voir moins en envoyant le calculateur au SAV de VDO et sa remarche nikel, contre pres de 3000€ chez pigo qui te change tout ...

dis moi si tu veut que je t'explique la marche a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv454xi

Slt Invitswatfab

 

Bien les info du SAV VDO j'en ai pas trop, mais vu les symptômes que tu décris ce doit surment etre ton calculateur, donc voila, la réparation coûte environ 200€ voir moins en envoyant le calculateur au SAV de VDO et sa remarche nikel, contre pres de 3000€ chez pigo qui te change tout ...

dis moi si tu veut que je t'explique la marche a suivre !

 

 

Salut E-Type,

 

Oui je veux bien les informations.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Ok, donc il faut que tu démonte toi même le calculateur, il se trouve derrière la boite a gant ( c'est très simple a faire ). Le SAV VDO ne traite pas avec les particuliers donc il faut que tu te rapproche d'un petit garage qui accepte de poster ton colis en son nom. Tu envoi donc ton calculateur, VDO va retourner un devis a ton garage, et si tu l'accepte ils te renvoient le calculateur après l'avoir réparer et tester sous 15 jours.

Moi mon devis était de environ 180€, et plus de problèmes ...

SIEMENS VDO automotive rambouillet

Service après vente

1, rue de clairefontaine bp 65

fr-78512 Rambouillet cedex

 

Voila si tu veux le no de téléphone je te l'enverrai en MP ! tien moi au courant et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv454xi

Salut E-Type,

 

Merci pour l'information...

j'ai démonté le calculateur et il devrait être parti ce jour.

On verra bien.. Je te tiens au courant..

 

Merci encore.

 

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Ok sa marche je te souhaite bonne chance et oui tiens moi au courant avec plaisir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje357OT

salut.... voila moi je suis nouveau sur ce cite et

Je me permets de venir vers vous car je rencontre le même problème

sur ma 607 2.2 hdi.2001....sur mon auto ra dio rt2. voila j ai chercher sous la boite a gand est je n est pas trouvais le calculateur....qui a été l'image sur le forum merci de mindiqué qu se trouve

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Slt djems002, la calculateur se trouve derrière la boite a gant, il faut donc démonter celle-ci mais c'est très facile ne t'inquiète pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Slt djems002, la calculateur se trouve derrière la boite a gant, il faut donc démonter celle-ci mais c'est très facile ne t'inquiète pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos632Cn

Bonjour mesieurs ,

 

J'ai une question bête, vous parlez d'ecran , mais lequel ? celui de l'ordinateur de bord ? (sur la partie haute) ou celui avec les infos du chargeur de CD (a coté des boutons de clim) ?

moi l'écran avec les infos de conso etc est presque effacé on lis très mal , mais on m'a dit que c'était a cause du soleil qui a tapé dessus trop longtemps (car c'est une voiture qui viens du sud !)

 

merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Bien on parle de l'écran couleur celui qui est au milieu de la console central en haut, qui intègre le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nos632Cn

Alors du coup avec mon petit ecran monochrome d'ordinateur de bord je risque de m'en sortir avec juste un echange du dit écran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

regarde plus haut .. il y a parfois le calculateur qui gère le GPS et l'autoradio qui peut déconner c'est de sa dont on parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv002qC

Bonjour a tous,

j'ai une panne etrange en faite tout s'eteint et se met a zero les aiguilles du compteur ne fonctionne plus l'autoradio s'arrete le kilometrage se met a zero en faite tout ce qui est en automatique ne fonctionne plus, l'esp se deconnecte tout seul et un bip bip ne cesse de resonner pourtant les feux, les clignotant fonctionne en manuel

de quopi cela peut il provenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §E-t526Xe

Le kilometrage se met a zero ?! trop bien tu a une voiture neuve alors :ange:

Blague a part c'est très étrange comme panne sa, a mon avis essaye d'aller chez Peugeot pour qu'ils la passent a la valise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

Bonjour a tous,

j'ai une panne etrange en faite tout s'eteint et se met a zero les aiguilles du compteur ne fonctionne plus l'autoradio s'arrete le kilometrage se met a zero en faite tout ce qui est en automatique ne fonctionne plus, l'esp se deconnecte tout seul et un bip bip ne cesse de resonner pourtant les feux, les clignotant fonctionne en manuel

de quopi cela peut il provenir ?

 

 

Salut invitfififi60 :) ,

 

Est-ce que tu as une deuxième batterie dans le coffre, derrière la garniture du coffre, à l'arrière droit de celui-ci ?, car si c'est le cas, alors cela ressemble beaucoup à une batterie de service en fin de vie, c'est souvent les symptômes que l'on rencontre sur la 607 quand la batterie de service rend l'âme, surtout après les températures négatives de ces derniers temps, donc normalement si tu la remplace, tout rentrera très vite dans l'ordre :);)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...