Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AX

[Présentation] Citroën ax image phase 1


Invité §AXa314wY

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Quand il y a un starter, c'est que c'est une voiture à carbu? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

S'il y a un starter manuel, c'est forcément une voiture à carbu. :oui:

 

Cela dit, il existe aussi des voitures à carbu avec un starter automatique, donc pas de petite manette dans l'habitacle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren457rX

Ax Image phase 1 :voyons: je viens d'apprender un truc, je pensais que ça n'existait que sur ph2 ;)

 

 

En tout cas les phase c'est le meilleures, j'en ai connu 2, une rouge diesel 1.4 de 1989 et une blanche essence k-way (1.1 je crois :??: )

 

La rouge:

 

renault11_txe_1111600883_ax.jpg.cdf097edb9f3fc4d562d1c45e91faaa5.jpg

 

 

La blanche:

 

http://img211.imageshack.us/img211/5858/ax0002qw9.jpg

 

http://img444.imageshack.us/img444/7117/ax0001rg5.jpg

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il y a un starter manuel, c'est forcément une voiture à carbu. :oui:

 

Cela dit, il existe aussi des voitures à carbu avec un starter automatique, donc pas de petite manette dans l'habitacle. :jap:

 

 

Ah donc mon ancienne corsa avait des carbus? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

 

S'il y a un starter manuel, c'est forcément une voiture à carbu. :oui:

 

Cela dit, il existe aussi des voitures à carbu avec un starter automatique, donc pas de petite manette dans l'habitacle. :jap:

 

Bah je savais pas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Moi j'aime aussi les phases 2 je trouve qu'elles sont :love: mais bon j'ai été piqué par le virus d'AXmania hyper rare aucun vaccin :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ras045ET

simpa l'AX image !! J'ai exactement la meme, je suis en trin de la retaper (moteur 1.4D joint de culasse HS...) mais appar ca la voiture en elle meme est plutot simpatike et en bonne etat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

rgarder moi ça

9144533188.jpg.16750ee3617a6be0fffed022e133eceb.jpg

9116202894.jpg1..jpg.91fda5c449026f496997bb134e5b270f.jpg

9118887958.jpg1..jpg.3c7c0f30d93dfe75a8e6bbb2e6f4bf7e.jpg

n'est-elle pas sublime...hein ? j'entends pas ya personne, pourquoi vous répondez pas??!!! ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

je les ai piqué sur une annonce parce que :love: et puis j'ai effacé les plaques c'est bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr843GJ

je les ai piqué sur une annonce parce que :love: et puis j'ai effacé les plaques c'est bon :ange:

 

Eh, oui quand on :love: on ne compte pas, c'est bien connu !

De toute façon si elle ressemble à la tienne ça va... il n'y a pas de lézard ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Eh, oui quand on :love: on ne compte pas, c'est bien connu !

De toute façon si elle ressemble à la tienne ça va... il n'y a pas de lézard ! :)

 

Même si elle n'y ressemble pas du moment que c'est une AX je :love: dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

N'hésitez pas poster des photos je croyais que vous en aviez (des photos hein :D ) il n'y a aucune discrimination ici même des tunnées je veux bien (assez modéré quand même le jacky ce n'est pas mon truc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Une AX ( sympa l'intérieur ) elle est pas mal mais je ne sais pourquoi l'AX me fera toujours peur , sinon la tienne est sympa à l'occasion je ferais une photo de celle de mon oncle quand je la verrais !

 

 

Peut-être parce que les portes sont fines...et les pneus aussi :D sinon ok pas de problèmes mes des photos quand tu veux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il y a un starter manuel, c'est forcément une voiture à carbu. :oui:

 

Cela dit, il existe aussi des voitures à carbu avec un starter automatique, donc pas de petite manette dans l'habitacle. :jap:

 

Ouep ont avais sa dans la 405 ( je sais pas si c'est la voiture mais sa s'encrasse avec une faciliter le starter auto ) je sais pas si vous saviez mais Fiat à monter des starter auto et manuel ( bon rien d'anormal ) mais si je vous dit que c'est sur du gasole !

 

 

 

Une des dernière volant de saxo 1 paumeau de ZX !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

ce n'est pas un volant de saxo ça y ressemble mais ce ne l'est pas :sol: regardes ça s'en est un

4476007_2.jpg.1f88255caed8bc4a131639e4bdb3d4aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'AX bleue, elle a l'air en bon état en plus ! :bien:

 

je sais pas si vous saviez mais Fiat à monter des starter auto et manuel ( bon rien d'anormal ) mais si je vous dit que c'est sur du gasole !

 

 

Mon père a un starter manuel sur son Nissan Patrol 2.8 Diesel. :oui: Il faut bien ça pour démarrer l'engin par grand froid... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...