quernon170 Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour à tous, juste une petite question pour savoir si vous avez dejà calé en roulant ? ça fait deux fois que ça m'arrive et je ne comprends pas d'où ça peut venir. (fin de garantie 02/2012). Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ProjA3SpbTfsi Posté(e) le 28 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut Quenon ! Pas sympa le come back sur FA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quernon170 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut proj, j'ai le temps de rien, ma voiture est massacrée par des personnes qui ne savent pas se garer et en plus, elle cale en roulant ! J'ai un boulot de fou, je vais être papa dans peu de temps et je me demande si je ne vais pas changer ma voiture d'ici peu... Je vais peut-être passer du côté obscure de la force (chez bmw). 48 000 kms au compteur en 19 mois, des pneus avant en piteux état, il est grand temps de faire quelque chose... Et toi comment vas-tu ? toujours satisfait de ton 2.0TFSI ? J'ai un ami qui viens d'acheter une s3 sportback, il est vraiment fan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
quernon170 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 serait-il possible de mettre cette conversation dans la catégorie A3 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.