Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Toyota Urban Cruiser (2009-2014)

Invité §svg246kV
 Partager

Messages recommandés

Invité §edo330Nc

Et surtout une gamme de moteur beaucoup plus fournie chez les Allemands ;)

Invité §phi057pP

Les toyotas sont chere ?!!! Et alors vous etes pas obligés d'acheter non? Je comprend pas ces critiques continues sur le tarif sachant qu'il y a assez de modeles sur le marché et donc sans doute des concurrentes moins chere pour vous satisfaire. Bref a moins d'avoir des actions chez eux et de craindre perdre de l'argent les tarifs élevés sont un probleme ( peut-etre) pour toyota mais pas pour vous non?

Perso je j'aime bien les audi ou les lexus par exemple mais comme elles sont trop chere j'achete pas !! c'est tout. Je ne me plaind pas a longueur de post la dessus ( mais ce ne m'empeche pas de dire parfois que je les trouve trop chere :ange: ....).

Invité §inv213qT

ben justement si ça devient trop cher et qu'on peut plus acheter alors que nous sommes client de la marque, on a le droit de le dire, comme ça quand leur imma baissent ils seront pourquoi. Sans remise cet Urban cruiser ne fait pas le poids fasse à d'autres concurrents, un nissan quasqhai beaucoup plus polyvalent pour à peine plus offre beaucoup plus, le couple SX4 sedici et beaucoup moins cher (gros moteur et vrais 4x4) et le kia soul plus fun plus puissant et moins cher.

Le groupe Vw est en pleine croissance et toyota ferait bien de se mettre au boulot pour lutter. : fiabilité, look qui plait, une palette de véhicules disponibles, des prix très bas (séat) à très haut (audi), une personnalisation des véhicules au top... bref, y'a du chemin pour toyota :bah:

Ben voyons :) c'est beau la désinformation quoi que le deuxième élément étant complètement subjectif je t'accorde que tout le monde peut pas avoir bon gout :)

Invité §ste634hF

ben justement si ça devient trop cher et qu'on peut plus acheter alors que nous sommes client de la marque, on a le droit de le dire, comme ça quand leur imma baissent ils seront pourquoi. Sans remise cet Urban cruiser ne fait pas le poids fasse à d'autres concurrents, un nissan quasqhai beaucoup plus polyvalent pour à peine plus offre beaucoup plus, le couple SX4 sedici et beaucoup moins cher (gros moteur et vrais 4x4) et le kia soul plus fun plus puissant et moins cher.

Le Kia soul n'est pas un 4*4, les prix sont similaire au niveau finition en 2wd ( le UC à la clim sur le modele de base) de plus il a 700 € de bonus, l'image de kia est pas top, la revente difficile et la décote importante, la fiabilité inferieure ( je le sais j'etait interessé par un rio et j'ai laissé tomber)!

de plus le coffre du kia soul est pas pratique, etroit!!!

Je trouve le UC tres joli, certain lui reproche de ressembler à une yaris ou une auris au niveau designe.... par chance c'est une toyota donc logique.....

Je trouve egalement le soul reussi mais prefere le UC quand meme.

Le UC est avant tout le 4*4 le plus ecolo au monde...

Apres tout est une question de gout donc subjectif.... pour les prix avec le bonus eco sur toy et les remise et parfois de meilleurs reprise sur l'ancien, les prix sont semblable, donc reste uniquement le coup de coeur ou pas

..

Invité §bab874fL

moi je craque pour l'uc je vais cet apres midi pour le commander en principe!!!!

Ben voyons :) c'est beau la désinformation quoi que le deuxième élément étant complètement subjectif je t'accorde que tout le monde peut pas avoir bon gout :)

Ben Oui... suffit de voir que les Vw et audi sont très fiables ainsi que les bmw... :fleur: Là où toyota vacille un poil. :D

Quant au look... les toyota ne sont pas réputées pour avoir un look sexy mais plutôt classique afin de toucher à un échantillon de potentiels acheteurs plus large. Il n'y a que la Iq qui à vraiment un look affirmé et cet UC.

Ben Oui... suffit de voir que les Vw et audi sont très fiables ainsi que les bmw... :fleur: Là où toyota vacille un poil. :D

Quant au look... les toyota ne sont pas réputées pour avoir un look sexy mais plutôt classique afin de toucher à un échantillon de potentiels acheteurs plus large. Il n'y a que la Iq qui à vraiment un look affirmé et cet UC.

Niveau fiabilité je suis d'accord pour Bmw mais certainement pas pour audi et encore moins pour vw tous les classements fiabilité de ces dernières années ont montré le contraire de ce que tu dis 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif vw est une marque qui est au même niveau voir en dessous des marques françaises par exemple et bien dessous des marques nippones.

Les places de ces classements plus ou moins sérieux sont trusté par les marques nippones et par bmw et merco.

Faudrait arreter de se pignoler sur audi/vag et leur pseudo fiabilité et beauté.

Concernant le look ce que tu dis a propos de toy peut largement s'appliquer a Vw (ya pas plus concensuel que vag ya qu'a voir les gros camions carrés qu'ils sortent : touran, passat, etc...) et aussi un peu a audi, de toute façon les critères esthétiques sont tellement subjectifs qu'on peut pas émettre de jugement.

Invité §Opi171Hy

Ah bon ?

Ah bon ?

Oui je trouve que toyota baisse un peu... surtout avec cette histoire de cleanpower.

Après Vw est devenu fiable... quelques cas de panne sur les nouveaux common rail... bon après c'est peut-être trop récent pour juger question moteur mais concernant l'électronique c'est généralement très fiable.

Invité §bab874fL

ça ya est, j'ai commandé mon urban cruiser life d4d en noir, livraison prevue pour le 25 mai

Invité §inv213qT

je comprends pas, tu as acheté sans le voir et l'essayer ? par contre à peine un mois de delai c'est court, il y a du stock. ça parait Normal il fait un flop au japon, au moins ça libére de la place en production pour l'europe. Enfin si l'UC vient du japon, des infos sur son site de production ?

Invité §ben130eg

Il est arrivé en concession... je l'essaye cet aprem... Apparemment, il est très spacieux... Déjà un de vendu dans la concession que je connais... il est arrivé hier...

EDIT :

A quand une section URBAN CRUISER?

Invité §pir178uJ

Ben non... c'est complètement faux, ils sont même devenus moins fiables que les marques françaises (qui l'eut cru il y a encore 10ans ?) ... c'est en tout cas ce que disent les allemands... et beaucoup d'autres....

Les coréens et les japonais sont loin loin devant au niveau fiabilité... bien loin...

Invité §ben130eg

http://img23.imageshack.us/img23/7849/dsc000112d.jpg

Bon, je viens de l'essayer... Ce n'est que mon avis mais rien d'exceptionnel...

L'intérieur est sympa, le compteur est original... On se sent bien à l'intérieur...

Le 90 D-4D s'en sort globalement bien...

Je m'attendais à une touche d'originalité, de fun... Mais non...

Mon court compte rendu est proportionnel à mon emballement pour cette voiture...

Invité §Opi171Hy

On vient de le recevoir également,

Vraiment un look sympa, intérieur également, et très bien équipé :)

Invité §edo330Nc

http://img23.imageshack.us/img23/7849/dsc000112d.jpg

Bon, je viens de l'essayer... Ce n'est que mon avis mais rien d'exceptionnel...

L'intérieur est sympa, le compteur est original... On se sent bien à l'intérieur...

Le 90 D-4D s'en sort globalement bien...

Je m'attendais à une touche d'originalité, de fun... Mais non...

Mon court compte rendu est proportionnel à mon emballement pour cette voiture...

Comment est-il niveau reprises ? :)

Invité §ben130eg

Je peux pas vraiment dire... Il avait 10 bornes... Mais malgré le poids, il doit pas y avoir une grosse différence avec une Yaris D-4D 90...

Je pense tout de même que c'est convenable pour une conduite normale... Après, on est d'accord, c'est pas un foudre de guerre, mais c'est pas ce qu'on lui demande...

Ben non... c'est complètement faux, ils sont même devenus moins fiables que les marques françaises (qui l'eut cru il y a encore 10ans ?) ... c'est en tout cas ce que disent les allemands... et beaucoup d'autres....

Les coréens et les japonais sont loin loin devant au niveau fiabilité... bien loin...

Ma foi... Chacun sa vision des choses mais j'aimerai voir les enquêtes de fiabilité qui placent renault devant audi ou skoda.

Invité §DOC727yX

Il y à quand même des professionnels travaillant chez audi qui semblent dire qu'actuellement VW a des soucis inconnus auparavant (comme les fixations des mobiliers intérieurs ne supportant plus aussi bien le démontage (passat actuelle versus modèle antérieur ) ,chez audi il semblerait que les problèmes électroniques ne soient pas rares non plus .

De là à les placer devant ou derrière les français ? Les "enquêtes " que nous avons dans la presse étant contradictoires je ne m'avancerais pas sur ce terrain !

D'ailleurs comment sont faites ces enquêtes ? Sont elles réellement significatives ? Qui donne les chiffres de pannes en après vente à la presse ? Les constructeurs ? Les chef d'ateliers mécontents ? Sont ce des sources indépendantes ? Pour avoir vu des manipulation de chiffres dans le domaine médical , ou des biais statistiques incroyables dans certaines études soit disant sérieuses permettez moi d'avoir une méfiance pour ces articles de presse...

Invité §di2725xs

On vient de le recevoir également,

Vraiment un look sympa, intérieur également, et très bien équipé :)

Quelle version et la couleur? Le 4x4?

Peux tu nous donner la garde au sol, moi ce qui m'intéresse dans cet UC, c'est SUV trés compact.

Garde au sol pour l'hiver, et rouler dans la neige.

Merci d'avance. Et des photos tu peux? Ou ton boss te l'interdit.

Le site Toyota France donne que peu d'info, le site anglais est déjà à la page.

Invité §inv213qT

la garde au sol est très basse pour un SUv, c'est pas un 4x4 ni un vrai SUV juste une citadine un peu plus haute. C'est bien pour route glissante mais pas sur terrain défoncés, une panda ou suzuki SX4 sont plus 4x4.

Invité §di2725xs

Je suis allé voir le concessionnaire, il ne le reçoit pas avant quinze jours environ.

Pour ceux qui ont la chance de le voir déjà, ce serait sympa de prendre des photos.

Invité §aro646WF

le coffre parait tout petit comparé à celui de la jazz...y a t il une difference entre les versions 2 et 4 roues motrices ?

Invité §bab874fL

je comprends pas, tu as acheté sans le voir et l'essayer ? par contre à peine un mois de delai c'est court, il y a du stock. ça parait Normal il fait un flop au japon, au moins ça libére de la place en production pour l'europe. Enfin si l'UC vient du japon, des infos sur son site de production ?

oui , d'abord je l'ai vu car ils l'ont reçu jeudi, et coté moteur, je le connais bien car j'ai eu un auris et une yaris avec le D4d90cv, il a été amelioré donc je me fais aucun soucis de ce coté là.

Concernant les delais, la concession avait fais des pré commande, il y avait la fintion et la couleur que je voulais qui arrive en principe entre le 15 mai et le30mai, alors le tarif me convenant, j'ai dis ok je prends!!!!

Je connais pas les delais autres

Pour infos, jeudi j'étais deja la 3ème commande ferme de la concession

Invité §di2725xs

oui , d'abord je l'ai vu car ils l'ont reçu jeudi, et coté moteur, je le connais bien car j'ai eu un auris et une yaris avec le D4d90cv, il a été amelioré donc je me fais aucun soucis de ce coté là.

Concernant les delais, la concession avait fais des pré commande, il y avait la fintion et la couleur que je voulais qui arrive en principe entre le 15 mai et le30mai, alors le tarif me convenant, j'ai dis ok je prends!!!!

Je connais pas les delais autres

Pour infos, jeudi j'étais deja la 3ème commande ferme de la concession

Tu as eu une plaquette avec des infos?

Invité §bab874fL

il ont encore rien reçu, juste un premier vehicule jeudi, par contre les commerciaux vont en formation mercredi 15 avril à baden baden pour l'urban cruiser et le verso, donc ils vont surement avoir plus d'infos

Mais c'est vrai qu'on a quand meme deja pas mal d'info, je sais pas ce que tu veux savoir ?

Invité §di2725xs

il ont encore rien reçu, juste un premier vehicule jeudi, par contre les commerciaux vont en formation mercredi 15 avril à baden baden pour l'urban cruiser et le verso, donc ils vont surement avoir plus d'infos

Mais c'est vrai qu'on a quand meme deja pas mal d'info, je sais pas ce que tu veux savoir ?

Principalement, la garde au sol de l'UC.

Invité §inv213qT

babas content pour toi, tu peux nous dire si tu as eu une remise ?

Invité §bab874fL

babas content pour toi, tu peux nous dire si tu as eu une remise ?

oui, un peu mais faut pas se faire d'illusion c'est un nouveau vehicule, peinture metal, carte grise, frais de mise à dispo, gravage, et barre chromée (coffre ou coté en fonction de ce qui va se faire) gratuits

Invité §jes754xH

5% en passant par elite auto....IQ et nouvelle avensis sont proposés à 12-13% de remise chez plusieurs mandataires.

Invité §jes754xH

carton rouge pour l'UC dans autoplus...on pensera ce qu'on veut d'autoplus mais critiquent finition plastoc, prix prestation et aspect pratiques. En fait le plancher est pas plat donc pas fait pour charger des objets encombrants, rayon de braquage trop important et tarifs bien trop élevés. positifs le look, l'équipement (sauf absence de régulateur) et bonus.

Invité §bab874fL

a part les française de toutes façon y a rien de bien dans autoplus, les française sont geniales!!!!!!!!!! non, c'est pas mon avis, loin de là, c'est juste celui de 100% des articles d'autoplus!!!!!!