Invité §tUD813lq Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Bonjour, J'ai fais acquisition il y a 4 mois d'une Peugeot 405 (type : 15BD92) et la personne a adapté des sièges électriques à l'interieur. Jusque là, pas de souci ! Mais dernièrement, impossible d'avancer ou de reculer les 2 sièges avant. En revanche, le dossier des 2 sièges fonctionnent. (électrique aussi) Qu'en pensez-vous ? J'ai vérifié les fusibles en dessous du volant mais ils sont tous bons. Y en a t-il ailleurs ? si oui où ? Auriez-vous une idée du problème ? Merci d'avance, Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 Posté(e) le 25 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils fonctionnaient précédement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK Posté(e) le 27 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 salut nemesis normalement il suffit d'avoir les polarités + et - après tous se joue sur la manette de commande moi j'en ais mais tu peux les faire avancer manuellement surtout le coté conducteur pour pouvoir conduire tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tUD813lq Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Oui les deux sièges fonctionnaient précédement. omar84 : Comment tu fais pour avancer le siège manuellement ? Parce que je ne vois pas de manette en dessous le siège et c'est vrai que c'est embêtant pour conduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK Posté(e) le 29 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 bonjour et bien pour avancer le siege il suffit de s'equiper d'une visseuse car a la main tu en a pour un moment.en te mettant derriere le siege tu a le moteur d'avance et tu doi avoir un petit capuchon au de debut je croyais que c'etait pour la lubrification mais en enlevant le capuchon il y a une vis.donc tu met un embout et sa avance ou recule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tUD813lq Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ah ok merci bien. Je vais essayé ça demain. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sah511Jg Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 il y a un axe a la forme carré qui doit être mis a sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.