Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

sièges electrique 405


Invité §tUD813lq

Messages recommandés

Invité §tUD813lq

Bonjour,

 

J'ai fais acquisition il y a 4 mois d'une Peugeot 405 (type : 15BD92) et la personne a adapté des sièges électriques à l'interieur. Jusque là, pas de souci !

 

Mais dernièrement, impossible d'avancer ou de reculer les 2 sièges avant. En revanche, le dossier des 2 sièges fonctionnent. (électrique aussi)

Qu'en pensez-vous ?

 

J'ai vérifié les fusibles en dessous du volant mais ils sont tous bons. Y en a t-il ailleurs ? si oui où ?

Auriez-vous une idée du problème ?

 

Merci d'avance,

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma470MK

salut nemesis normalement il suffit d'avoir les polarités + et - après tous se joue sur la manette de commande moi j'en ais mais tu peux les faire avancer manuellement surtout le coté conducteur pour pouvoir conduire tranquillement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tUD813lq

Oui les deux sièges fonctionnaient précédement.

 

omar84 : Comment tu fais pour avancer le siège manuellement ? Parce que je ne vois pas de manette en dessous le siège et c'est vrai que c'est embêtant pour conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oma470MK

bonjour et bien pour avancer le siege il suffit de s'equiper d'une visseuse car a la main tu en a pour un moment.en te mettant derriere le siege tu a le moteur d'avance et tu doi avoir un petit capuchon au de debut je croyais que c'etait pour la lubrification mais en enlevant le capuchon il y a une vis.donc tu met un embout et sa avance ou recule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tUD813lq

Ah ok merci bien. Je vais essayé ça demain.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...