Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Grésillement haut parleur Ford Fiesta

Invité §Ali518et

Messages recommandés

Invité §Ali518et

Coucou tout le monde ! J'ai une Ford Fiesta 2012 trend, et je viens à vous car j'ai un problème avec mes enceintes..à vrai dire je roulais avec une amie et puis j'ai décidé de brancher son téléphone (entre usb), moi mon téléphone étant branchée sur la prise jack pour la musique, d'un coup j'ai eu un bruit horrible venant des hauts parleurs, qui ne s'arrête que quand je verrouille ma voiture ! Poste éteint, pas de chauffage allumé rien, sa grésille très fort et ne s'arrete pas en conduisant..c'est super désagréable..je peut écouter de la musique en même temps mais bon bruit de grésillement derrière avec le son de ma musique très net ! Je sais pas d'où viens le problème..je viens de l'avoir j'ai vraiment besoin de vous c'est urgent je peut pas rouler comme ça...merci infiniment à vos reponses !

Invité §Cr-008cw

Salut,

l'Autoradio est d'origine ? Et le problème persiste même quand il est éteint ? Si c'est vraiment insupportable tu peux peut-être désactiver l'autoradio en le débranchant (faisceau ou fusible). Le problème dans ce cas c'est que le faisceau ne doit pas bouger de son emplacement (donc fixation) et que retirer le fusible de l'autoradio entrainera une perte probable d'un autre périphérique électrique comme allume-cigare par exemple.

Quant à la cause du pb certainement un défaut au niveau du connecteur usb qui a endommagé ou créé un contact avec le convertisseur DC/DC qui alimente le port USB. Dans tous les cas l'autoradio devra être déposé pour réparation ou remplacement. Se rapprocher d'un professionnel pour ces interventions si pas sûre de les maitriser.

Bon courage.

Invité §pyr803Ae

Salut

depuis cet après midi, j'ai exactement le même problème que toi

depuis janvier, l'as tu résolu ?

si oui, comment ? à quel prix ?

j'ai enlevé le fusible audio-bluetooth pour éviter d'aller bosser demain avec ce bruit d'avion qui décolle dans ma fiesta !

mais ça ne peut pas durer

par avance, merci de ta réponse

Invité §Ano236ib

Salut

depuis cet après midi, j'ai exactement le même problème que toi

depuis janvier, l'as tu résolu ?

si oui, comment ? à quel prix ?

j'ai enlevé le fusible audio-bluetooth pour éviter d'aller bosser demain avec ce bruit d'avion qui décolle dans ma fiesta !

mais ça ne peut pas durer

par avance, merci de ta réponse

Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu réussi a résoudre ce problème ?et comment svp ?

Invité §Ano743Ur

non, mon problème n'est pas résolu

simplement, ce fort grésillement n'intervient que rarement de nos jours

on va dire 1 fois par mois ? ça commence sans raison, ça s'arrete moins de 5 min plus tard, sans raison...

incompréhensible

Invité §Int460eK

Bonjour votre problème et il résolu? J'ai le même soucis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...