Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford Fiesta V 1.3 69cv essence | Vidange radiateur.

Invité §Ben870kY

Messages recommandés

Invité §Ben870kY

Bonjour, Bonsoir.

tout d'abord, merci de votre aide.

Je possède une Ford Fiesta V 1.3 Essence de 2002 et j'ai découvert qu'il y avais du lave glace dans le vase d’expansion du liquide de refroidissement :mmmfff:

Que faire ? :??: je me suis renseigner, et une vidange ainsi qu'une purge du système de refroidissement et fortement conseiller.

Je me lance donc dans la Revue Technique du véhicule qui me dit de procéder a la vidange grâce au bouchon prévu a cet effet sur le bas du radiateur, seulement, impossible de le dévisser ou de le sortir (je n'ose pas forcer.) il y a une tête cruciforme en plastique qui s'abîme très rapidement. Idem pour la vis de purge.

J'ai donc vider le système de refroidissement en déboîte la durite la plus basse du système.

Ma question est : Comment remplir et purger le système correctement sachant que je n'arrive pas a enlever les vis de purge et vidange. Il y a t-il une autre technique pour purger ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Invité §Ben870kY

Tête plastique et c'est pas aligner pour caler le bon tournevis et même a la pince c'est délicat de la deviser donc afin d'éviter de la massacré y a t-il une autre technique ?

Tête plastique et c'est pas aligner pour caler le bon tournevis et même a la pince c'est délicat de la deviser donc afin d'éviter de la massacré y a t-il une autre technique ?

tu parles de la purge :??:

si ta peur tu la laisse tu verras cela si y'a une mauvaise purge th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gif

Invité §Ben870kY

les deux, vidange et purge la le circuit et vide donc si je le remplis il va pas fonctionner si la vis de purge et encore sur le radiateur si ?

Invité §Ben870kY

Tes un génie, j'y avais pas pensé !! Merci beaucoup !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...