Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Rouille sous mercedes ml 270 cdi

Invité §Gab215Fq

Messages recommandés

Invité §Gab215Fq

Bonjour,

je suis en recherche d'un ml 270 cdi début 2000, j'ai pu en voir un correspondant à mes critères d'achats mais j'ai constaté des traces de rouille sous le véhicule. (Voir photo ci-dessous)

Je me demande si cela est une usure "normale" (véhicule de 2003 avec 180mk) où si cela annonce des problèmes plus sérieux ?

Merci d'avance pour vos réponses.

IMG_20170129_112515.jpg

Invité §cit386Gi

rouille apparemment superficielle, pas anormal pour un véhicule tout terrains de 17ans...si l'on veut un véhicule aussi ancien, il faut s'attendre à devoir sérieusement retrousser ses manches...le minimum, c'est brossage des parties rouillées (brosse métallique) et généreuse injection de Rustol dans les corps creux (attention prévoir des cartons dessous car ça va goutter longtemps:le rustol sèche très lentement surtout lorsqu'il fait froid) et sur les parties rouillées, puis peinture (glycéro haute résistance spécial fer rouillé) pour protéger le tout...et c'est reparti pour 20ans..."lada approved"...

Invité §Gab215Fq

Merci pour ces deux réponses, je vais réfléchir à mon achat mais déjà c'est rassurant si la rouille vous parait superficielle et que l'on peut la nettoyer et protéger le châssis.

Invité §ste617tM

Bonjour,

Pour moi cela ressemble effectivement à une corrosion légère superficielle.

Rien de choquant pour un véhicule qui à 14 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...