Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

jauge qui clignote

Invité §sad463nf

Messages recommandés

Invité §sad463nf

bonjour a tous voila mon problème je viens achetés une Renault modus 85 ch années 2004 je remarque ce matin que la jauge a gas-oil clignote

Invité §col641Nh

bonjour

voir avec le vendeur 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif

Invité §sad463nf

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les questions des nouveaux venus vers la catégorie Mécanique / Électronique par lucky luke gti

bonsoir lucky luke merci avoir répondue a mon problème mes arrive pas a lire ton message merci a toi

Invité §sad463nf

bonjour a vous mon problème pour ma jauge et pas résolut quel un a une ides merci :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...