DoPh Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ça va, il y a plus grave, mais tout de même, la pièce (réf : 6001546858) vaut 19,36 € TTC... Ça fait cher au kilo ! Le garage me l'a fournie dans la journée. Je la remplacerai le WE prochain. La partie bleue est tout simplement partie (ou a été enlevée) de la platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 comme sa tu as la meme face avant que moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tio236Wz Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merddddddddddddee je pensait que cela arrivait qu'au merco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Demande à Badr ça arrive aussi au Maroc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qui est étrange c'est que c'est juste le dessus qui est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ce qui les intéressaient c'est le logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DoPh Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qui est étrange c'est que c'est juste le dessus qui est parti. Ce qui me fait penser que la colle ne tenait peut-être pas fort, et qu'ayant roulé samedi sur autoroute et sous le crachin d'un temps de Toussaint, je l'ai peut être tout simplement perdu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didik Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ce qui les intéressaient c'est le logo. Ca devient une pièce de collection maintenant qu'il a été remplacé sur les nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad868KV Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est trop belle de voir la lolo sans logo ( a propos ) (j'aime pas faire la pub pour une marque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qui me fait penser que la colle ne tenait peut-être pas fort, et qu'ayant roulé samedi sur autoroute et sous le crachin d'un temps de Toussaint, je l'ai peut être tout simplement perdu... A mon avis ça doit être ça. Les voleurs auraient prit l'intégralité du logo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad868KV Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 merddddddddddddee je pensait que cela arrivait qu'au merco chez tout Demande à Badr ça arrive aussi au Maroc. maintenant , y pas de vol c'etait Ce qui est étrange c'est que c'est juste le dessus qui est parti. :nanana: pas étrange , je vois cette état plus de 1000 fois comme en avant comme en arrière , mais mais en arrière c'est moche qu'en avant Protection anti-vol de logo Dacia(avant et arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad868KV Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ce qui me fait penser que la colle ne tenait peut-être pas fort, et qu'ayant roulé samedi sur autoroute et sous le crachin d'un temps de Toussaint, je l'ai peut être tout simplement perdu... pas de colle sur les logo Dacia pour le logo avant , c'est trooooop facile pour le voler tres tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiCkrO Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tiens regarde avec ca t as plus de probleme de sigle C est la calandre qu on regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tiens regarde avec ca t as plus de probleme de sigle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/618849/pilot11preview.jpg C est la calandre qu on regarde Cela va de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad868KV Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 je veux une de 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad868KV Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 OUBIEN les 5 , un réservoir de 5 est suffisant 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DoPh Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tiens regarde avec ca t as plus de probleme de sigle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/618849/pilot11preview.jpg C est la calandre qu on regarde Dans ce cas, si les membres du forum ne regardent que la calandre, alors j'embarque les 5 pouffiasses. J'ai finalement bien fait d'avoir investi 500 € de plus pour le modèle 7 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Dans ce cas, si les membres du forum ne regardent que la calandre, alors j'embarque les 5 pouffiasses. J'ai finalement bien fait d'avoir investi 500 € de plus pour le modèle 7 places. Si tu me laisses embarquer les voitures....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Dans ce cas, si les membres du forum ne regardent que la calandre, alors j'embarque les 5 pouffiasses. J'ai finalement bien fait d'avoir investi 500 € de plus pour le modèle 7 places. j'ai essayé de faire référence hier à la chanson de brel sur la similitude entre beauté et connerie mais ça a été très mal compris sur le bistrot j'aime pas les bimbos !!! [:fuck-fashi0n] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lau205Xs Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Ça va, il y a plus grave, mais tout de même, la pièce (réf : 6001546858) vaut 19,36 € TTC... Ça fait cher au kilo ! Le garage me l'a fournie dans la journée. Je la remplacerai le WE prochain. La partie bleue est tout simplement partie (ou a été enlevée) de la platine. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/409189/IMG00001.jpg Pt'êt un coup de frein trop fort, avec les Carbon-Ceramique de la Logan, ce ne serait pas étonnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est pas des Bimbos, c'est des nanas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad868KV Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 t'as dis des nanas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DoPh Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 j'ai essayé de faire référence hier à la chanson de brel sur la similitude entre beauté et connerie mais ça a été très mal compris sur le bistrot j'aime pas les bimbos !!! [:fuck-fashi0n] Saispeu, on dirait que ta femme n'est pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Saispeu, on dirait que ta femme n'est pas loin... c'est vrai qu'avoir une épouse change le point de vue maintenant je ne comprends pas l'attrait de ces charmantes créatures pour la logan d'autant qu'on ne voit aucunes d'elles au volant alors qui peut me répondre sur leur présence sur la photo ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Saispeu, on dirait que ta femme n'est pas loin... Par contre la tienne doit pas être à côté de toi. Dans ce cas, si les membres du forum ne regardent que la calandre, alors j'embarque les 5 pouffiasses. J'ai finalement bien fait d'avoir investi 500 € de plus pour le modèle 7 places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DoPh Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est vrai qu'avoir une épouse change le point de vue maintenant je ne comprends pas l'attrait de ces charmantes créatures pour la logan d'autant qu'on ne voit aucunes d'elles au volant alors qui peut me répondre sur leur présence sur la photo ????? Les 4 qui sont le long de la voiture, pourquoi pas... elles attendent qu'un beau gosse de Bucarest les emmène faire un tour. Mais celle qui est devant la voiture, le cul en l'air, là, j'ai du mal à comprendre en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DoPh Posté(e) le 3 novembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Par contre la tienne doit pas être à côté de toi. La mienne va aussi sur le forum, elle va donc probablement me lire, mais elle me fait une confiance aveugle. Elle connait si bien mes qualités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jld74 Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Tiens regarde avec ca t as plus de probleme de sigle https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/618849/pilot11preview.jpg C est leur decolleté qu on regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 La mienne va aussi sur le forum, elle va donc probablement me lire, mais elle me fait une confiance aveugle. Elle connait si bien mes qualités... Vantard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Les 4 qui sont le long de la voiture, pourquoi pas... elles attendent qu'un beau gosse de Bucarest les emmène faire un tour. Mais celle qui est devant la voiture, le cul en l'air, là, j'ai du mal à comprendre en effet. c'est la seule qui sache conduire et qui a laissé tomber les clés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiCkrO Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 c'est vrai qu'avoir une épouse change le point de vue maintenant je ne comprends pas l'attrait de ces charmantes créatures pour la logan d'autant qu'on ne voit aucunes d'elles au volant alors qui peut me répondre sur leur présence sur la photo ????? Tiens photo d une pauvre roumaine qui trouve un interet a la lolo Elle s appelle Roxana elle a pu realiser sa passion grace a la coupe de Roumanie MJoe en rallye Avant cette pauvre petite etait taupe modele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 “Am plecat la raliu de la premisa că sînt mama unei fetiţe de 6 luni şi că trebuie să fiu precaută. "Je suis allé au rallye de la prémisse que les filles sont une mère de 6 mois et je dois être prudent. Din această cauză, am mers mai încet. Pour cette raison, je suis allé vers le bas. Consider că am avut o gîndire foarte sănătoasă, nu mi-e ruşine că am ocupat un loc în capătul clasamentului şi sînt bucuroasă că am avut şansa să iau parte la un asemenea eveniment”, a spus Roxana Ciuhulescu. Je crois que j'ai eu un esprit sain, pas ma honte que j'ai occupé une place dans le classement end'm heureux et j'ai eu la chance de prendre part à un tel événement », a déclaré Roxana Ciuhulescu. peux-tu mieux nous traduire son témoignage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ver713lo Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 ce qui nous intéresse Nico c'est pas son témoignage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MiCkrO Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 “Am plecat la raliu de la premisa că sînt mama unei fetiţe de 6 luni şi că trebuie să fiu precaută. "Je suis allé au rallye de la prémisse que les filles sont une mère de 6 mois et je dois être prudent. Din această cauză, am mers mai încet. Pour cette raison, je suis allé vers le bas. Consider că am avut o gîndire foarte sănătoasă, nu mi-e ruşine că am ocupat un loc în capătul clasamentului şi sînt bucuroasă că am avut şansa să iau parte la un asemenea eveniment”, a spus Roxana Ciuhulescu. Je crois que j'ai eu un esprit sain, pas ma honte que j'ai occupé une place dans le classement end'm heureux et j'ai eu la chance de prendre part à un tel événement », a déclaré Roxana Ciuhulescu. peux-tu mieux nous traduire son témoignage Je suis partie en rallye en pensant que je suis mere d une petite fille de six mois et que je devais etre prudente. A cause de ca je n ai pas roulé vite je concidere que j ai bien fait et je n ai pas honte de mon classement Je suis contente d avoir eu la chance de participer a un tel evenement. Voila Monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.