Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A1

Ma future A1 1.2 TFSI ambiente ?


Invité §plu312Rq

Messages recommandés

Invité §plu312Rq

Bonjour a tous,

 

M’intéressant depuis quelques temps a l'audi a1 je suis allé en concession et voila ce que l'on me propose :

 

 

A1 ambiente 1.2 TFSI 86ch blanc amalfi, siege noir avec :

 

Audi hill hold assist (je l'ai actuellement et pour le prix je trouverai ça dommage de s'en passer),

Autoradio concert (je vois pas comment ne pas le prendre et passer a coté de l'ecran multifonction !)

Projecteurs xénon (niveau design il n'y a rien a voir avec les phares normaux j'aurai du mal a les enlever même si le prix reste élevé)

 

J'en arrive donc a 19170 + 476.50 de mise en service = 19646.50€

 

Il me reprendrai une Seat Ibiza SC de janvier 2011 (tdi 75ch reference qui a 11500km, couleur metallisé, jantes alu) qu'il a estimé a 9400e, en sachant que pour faire son calcul, étant donné qu'elle est trop récente il l'a mise en octobre 2010 et n'a pas compris le poste cd a 120€ car ce n'est pas un poste Seat.

 

Il ne me propose aucune remise (je veux bien qu'Audi ait du mal a en accorder mais de la a rien faire :non: ) et il va voir avec son directeur si il peut augmenter la reprise a 10000€ qu'en pensez vous ? Niveau livraison il compte 17 semaines et je leur rendrai la Seat a la réception de l'Audi ce qui devrait augmenter de 6000km le compteur, voir si je peux également négocier le fait que j'aurai la révision a faire)

 

Niveau option je pensais également rajouter les retro de couleur carrosserie, les phares anti brouillard (d'ailleurs est ce qu'ils font eclairage d'angle ?) et peut etre l'accoudoir (il me semble un peu haut par rapport au levier de vitesse, je l'ai apercu sur une qui était fermé et il n'y etait pas sur celle qu'il ma ouvert, pour ceux qui l'ont, est ce que vous le trouvez bien ?) et concernant le volant en cuir avec commandes, est ce que ca vaut le coup ? En gros est ce que la différence au touché entre le volant normal et celui en cuir on ressent la différence et est ce que les commandes sont si utiles que ça car j'ai lu sur le forum que quelqu'un regrettait cette option car toutes les commandes sont déjà a porté de main en fait

 

Pour ce qui est de ce moteur il m'a dit que normalement il pourrait me le faire tester, comment le trouvez vous ? Pas de problème récurrent ? Sorant d'un TDI 75ch je pense que je n'en serais que ravi !

 

Niveau credit entre le rachat de l'ancien que j'avais et la différence j'emprunterai 12000€, il m'a parlé de leur financement et ca le ferait des mensualité de 258.89e sur 60mois soit 3533.4€ de crédit, je trouve ça cher niveau taux mais par contre j'aurai l'extension de garantie sur toute la durée du crédit donc je me demande si au final ça ne deviendrai pas plus intéressant qu'un crédit de la banque ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Bonjour a tous,

 

M’intéressant depuis quelques temps a l'audi a1 je suis allé en concession et voila ce que l'on me propose :

 

 

A1 ambiente 1.2 TFSI 86ch blanc amalfi, siege noir avec :

 

Audi hill hold assist (je l'ai actuellement et pour le prix je trouverai ça dommage de s'en passer),

Autoradio concert (je vois pas comment ne pas le prendre et passer a coté de l'ecran multifonction !)

Projecteurs xénon (niveau design il n'y a rien a voir avec les phares normaux j'aurai du mal a les enlever même si le prix reste élevé)

 

J'en arrive donc a 19170 + 476.50 de mise en service = 19646.50€

 

Il me reprendrai une Seat Ibiza SC de janvier 2011 (tdi 75ch reference qui a 11500km, couleur metallisé, jantes alu) qu'il a estimé a 9400e, en sachant que pour faire son calcul, étant donné qu'elle est trop récente il l'a mise en octobre 2010 et n'a pas compris le poste cd a 120€ car ce n'est pas un poste Seat.

 

Il ne me propose aucune remise (je veux bien qu'Audi ait du mal a en accorder mais de la a rien faire :non: ) et il va voir avec son directeur si il peut augmenter la reprise a 10000€ qu'en pensez vous ? Niveau livraison il compte 17 semaines et je leur rendrai la Seat a la réception de l'Audi ce qui devrait augmenter de 6000km le compteur, voir si je peux également négocier le fait que j'aurai la révision a faire)

 

Niveau option je pensais également rajouter les retro de couleur carrosserie, les phares anti brouillard (d'ailleurs est ce qu'ils font eclairage d'angle ?) et peut etre l'accoudoir (il me semble un peu haut par rapport au levier de vitesse, je l'ai apercu sur une qui était fermé et il n'y etait pas sur celle qu'il ma ouvert, pour ceux qui l'ont, est ce que vous le trouvez bien ?) et concernant le volant en cuir avec commandes, est ce que ca vaut le coup ? En gros est ce que la différence au touché entre le volant normal et celui en cuir on ressent la différence et est ce que les commandes sont si utiles que ça car j'ai lu sur le forum que quelqu'un regrettait cette option car toutes les commandes sont déjà a porté de main en fait

 

Pour ce qui est de ce moteur il m'a dit que normalement il pourrait me le faire tester, comment le trouvez vous ? Pas de problème récurrent ? Sorant d'un TDI 75ch je pense que je n'en serais que ravi !

 

Niveau credit entre le rachat de l'ancien que j'avais et la différence j'emprunterai 12000€, il m'a parlé de leur financement et ca le ferait des mensualité de 258.89e sur 60mois soit 3533.4€ de crédit, je trouve ça cher niveau taux mais par contre j'aurai l'extension de garantie sur toute la durée du crédit donc je me demande si au final ça ne deviendrai pas plus intéressant qu'un crédit de la banque ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Je trouve que le coût du crédit est vraiment élevé !

Ca te fait presque 7.5% annuel. Un conseil, vas voir ta banque ;)

 

Sinon j'ai un 1.2 86 depuis bientôt un mois, et c'est que du bonheur :oui:

Sans être une bête de course, il offre un couple super agréable. Très oncteu et quasi innaudible dans les bas régimes, il ne rechigne pas à prendre les tours.

Niveau conso, il est super à l'aise sur les départementales et 2x2, je suis à 3.8L/100km sur ces parcours :) Sur autoroute par contre tu peux quasi doubler, idem en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

Je trouve que le coût du crédit est vraiment élevé !

Ca te fait presque 7.5% annuel. Un conseil, vas voir ta banque ;)

 

Sinon j'ai un 1.2 86 depuis bientôt un mois, et c'est que du bonheur :oui:

Sans être une bête de course, il offre un couple super agréable. Très oncteu et quasi innaudible dans les bas régimes, il ne rechigne pas à prendre les tours.

Niveau conso, il est super à l'aise sur les départementales et 2x2, je suis à 3.8L/100km sur ces parcours :) Sur autoroute par contre tu peux quasi doubler, idem en ville.

 

 

Oui j'ai rdv mercredi a la banque pour voir ce qu'ils propose, d'après leur site c'est plus interessant et je devrais pouvoir gagner un peu plus de 900e sur le total mais je n'aurai plus l'extension de garantie, donc pour 15e de plus par mois ne serait ce pas plus intéressant de prendre le crédit avec Audi :??:

 

Il me tarde de la tester voir ce que ça donne ! Sinon sans vouloir être indiscret est ce que t'as réussi a obtenir une remise ? Est ce que t'as les phares anti brouillard, accoudoir ou commande au volant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

476.50 de mise en service

Ca comprend quoi ?

5cv x 30 = 150€ pour la carte grise. Il y a quoi d'autre à payer ?

 

Niveau livraison il compte 17 semaines et je leur rendrai la Seat a la réception de l'Audi ce qui devrait augmenter de 6000km le compteur

Normalement le prix de reprise est défini à la commande suivant le kilométrage qu'elle a à la commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

 

Oui j'ai rdv mercredi a la banque pour voir ce qu'ils propose, d'après leur site c'est plus interessant et je devrais pouvoir gagner un peu plus de 900e sur le total mais je n'aurai plus l'extension de garantie, donc pour 15e de plus par mois ne serait ce pas plus intéressant de prendre le crédit avec Audi :??:

 

Il me tarde de la tester voir ce que ça donne ! Sinon sans vouloir être indiscret est ce que t'as réussi a obtenir une remise ? Est ce que t'as les phares anti brouillard, accoudoir ou commande au volant ?

 

 

Moi je suis resté super sage sur les options (je suis étudiant), donc ni AB, ni accoudoir, ni commande au volant :D

J'ai eu 3.5/4% de remise, et 850€ environ de dédommagement pour le retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

476.50 de mise en service

Ca comprend quoi ?

5cv x 30 = 150€ pour la carte grise. Il y a quoi d'autre à payer ?

 

Niveau livraison il compte 17 semaines et je leur rendrai la Seat a la réception de l'Audi ce qui devrait augmenter de 6000km le compteur

Normalement le prix de reprise est défini à la commande suivant le kilométrage qu'elle a à la commande.

 

 

Carburant, bidon d'huile, boite d'ampoules, gravure des vitres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

Il y a carte grise et mise en route (j'ai pas plus de détail mais je suppose que ca sera les plaques d'immatriculation, l'essence, triangles, boite à ampoules, etc)

 

Hmm je sais pas si j'ai beaucoup de marge de négociation en fait, ça va entre la remise et le dédommagement tu t'en sors bien !

 

J'attend avec impatience d'autres retours :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre505Qs

Appel ton assurance pour la gravure des vitres, c'est souvent complètement inutile et c'est un fils d'assureur qui te parle ! Le carburant pareil, de toute façon ils seront bien obligés de t'en mettre un minimum. La boite d'ampoule c'est pas le plus chère donc tu peux laisser et pareil pour le bidon d'huile, ça évite d'être en galère et en panique le jour où ça va clignoter. Moi il y avait aussi le polish et les frais de préfecture, je lui ai fait enlever aussi le polish et il me l'a finalement offert ainsi que les frais de préfecture qui sont à mon avis totalement artificiels.

J'en ai eu au total pour 217€.

 

Et par contre un dernier conseil un peu plus général... ne te met pas en galère financière pour une voiture. Je sais c'est tentant avec tous ces crédits à la consommation et les commerciaux qui n'en ont rien à foutre de ta gueule. Pour moi le premier prêt qu'il faut faire dans sa vie, c'est un prêt immobilier et surtout pas pour une voiture. Les remboursements pour une maison sont très souvent inférieurs au prix d'un loyer, et en plus la thune des loyers c'est de l'argent que tu ne reverras jamais.

Alors oui c'est un peu relou de se trainer dans une vielle caisse devant les potes ou les collègues, mais toi tu sais que ta maison ou ton appart sont à toi et que personne ne te foutra dehors. Et puis si tu assures, au bout de quelques années ta banque ne te refusera pas un petit crédit supplémentaire pour une voiture. Toujours faire ses crédits dans le même établissement.

Je ne connais rien de ta vie, donc ne prend pas mal ce que je viens d'écrire, c'est un conseil général qui peut servir à d'autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc carte grise 150€, bidon d'huile 20€, boite d'ampoule 20€, gravure des vitres 100€, essence 50€ (dont 5 litres inclus d'origine), le triangle est de série, les plaques aussi normalement, ça ferait 340€. Bon bref, ils entubent comme ils peuvent.

 

J'en ai eu au total pour 217€.
Ca me parait bien plus raisonnable.

 

Pour moi le premier prêt qu'il faut faire dans sa vie, c'est un prêt immobilier et surtout pas pour une voiture.

C'est ce que je fais. Prêt pour la maison et aucun autre.

Voitures achétées casch (et je gagne le smic + 100 balles).

Mais au lieu de rembourser un prêt, je mets cet argent de côté chaque mois pour la prochaine voiture.

Ca ne demande pas plus d'effort, l'avantage est d'avoir sa voiture mloins chère (pas d'intérêts à payer).

C'est con, mais faut le faire dans le bon ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

Pas de probleme tous les conseils sont bons a prendre, en fait je pense que c'est un peu tot avant d'acheter un bien immobilier, j'ai actuellement 23 ans, on vit a 2, et on préfère attendre encore quelques années avant d'investir ensemble.

 

A la base je pensais arriver a 10000€ de credit, car je pensais obtenir un peu plus niveau reprise et remise du coup je suis en train de recalculer mon budget, en gros la actuellement je paie 160e/mois et il me reste environs 3ans, si je change je passerai a 230 - 260e/mois et il me resterai 5ans + différence essence/diesel avec mon kilométrage ça me ferait également 20 - 30e de plus par mois Niveau assurance, presque aucune différence (+40e sur l'année par rapport a l'ibiza)

 

Ce qui me pousse au changement (en plus du fait de gagner en confort, puissance, etc) c'est que j'ai vu que l'ibiza allait être restylée début 2012 (donc décote) et la taxe européenne sur le diesel qui pour moi va passer quelque temps après les élections (donc décote du diesel en général) surtout que je dois faire actuellement 16000-17000 km par an et c'est amené a réduire a l'avenir donc pas de réel intérêt a garder ma voiture actuelle a part la voir décoter vitesse grand V :(

 

Hmm merci pour les conseils pour les frais qu'il veut me facturer, je referai le point avec lui la dessus si je décide d'opter pour l'A1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

petit up pour avoir des infos :

 

- pensez vous qu'il puisse faire une remise de 4-5% même avec la reprise ?

- les phares anti brouillard font-il éclairage d'angle ?

- l'accoudoir est-il bien ajusté ou trop haut ?

- les commandes au volant + volant en cuir : est ce si intéressant que ça les commandes au volant ? la différence avec un volant cuir et normal est elle importante ?

- Même si le crédit est plus cher en passant par audi, pensez vous que l'extension de garantie inclus puisse rendre le crédit plus intéressant à prendre avec eux qu'avec une banque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux tu payer plus cher ton crédit ? N'est il pas assez cher à ta banque ?

(au fait t'es pas obligé de faire un crédit pour avoir l'extension de garantie)

D'ailleurs moi je paye casch, sans crédit et sans extension, statistiquement (confirmée par mon expérience) c'est la solution la moins chère sur la durée de possession de la voiture (5 ans).

 

Et j'ai toujours pas compris pourquoi les gens s'obstinent à payer plus chère leur voiture en faisant un crédit.

L'argent faut le sortir, quoi qu'il arrive, alors autant en sortir le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Pourquoi veux tu payer plus cher ton crédit ? N'est il pas assez cher à ta banque ?

(au fait t'es pas obligé de faire un crédit pour avoir l'extension de garantie)

D'ailleurs moi je paye casch, sans crédit et sans extension, statistiquement (confirmée par mon expérience) c'est la solution la moins chère sur la durée de possession de la voiture (5 ans).

 

Et j'ai toujours pas compris pourquoi les gens s'obstinent à payer plus chère leur voiture en faisant un crédit.

L'argent faut le sortir, quoi qu'il arrive, alors autant en sortir le minimum.

 

 

Tout dépend...crédit 0% chez VW Bank, c'est moins cher que de payer cash, vu que je touche les intérêts sur la somme non dépensée...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jje738sy

Cout global= o puisque:

prix d'achat-accompte=restant dû

restant dû/48 = montant de la mensualité

pas de frais de dossier, pas d'obligation d'assurance....

 

Donc, je maintiens, moins cher que de payer cash...

 

Maintenant, c'était une offre temporaire....ça faisait partie des conditions offertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

C'est sur qu'au final ça revient plus cher un crédit (qui n'est pas a 0%) mais disons que ça permet de se faire plaisir plus rapidement qu'attendre 5 ans a économiser pour au final gagner 2000€ sur ces 5 ans (et encore en enlevant la décote de sa voiture actuelle je pense que ça réduit également le coût d'un crédit par rapport au fait d'avoir 5 ans de décote en plus)

 

J'ai refait le point avec le vendeur, par rapport au crédit qu'il propose il sera 25€ par mois plus cher que ma banque soit 1500€ de plus, mais ça inclurait l'extension de garantie (qui serait sinon a 520€) et également la garantie a neuf du véhicule si épave ou vol qu'on ne peut pas prendre en dehors du crédit

 

Enfin bref au final je pense plutôt le prendre avec la banque et aucune extension, dites moi si je me trompe mais la décote d'une audi est moindre qu'une autre voiture style seat ibiza ou autre donc même si elle finissait épave elle serait toujours bien cotée..

 

Je lui ai demandé un plus d'infos sur les frais de mise en route, il reste vague mais je vais voir avec l'assurance si le gravage des vitres est obligatoire ou non pour lui faire enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc422aC

Ma femme c'est fait plaisir, et viens de recevoir sa a1 .Nous avions essayé cette voiture sur les grands axes autour de la concession et là la voiture paraissait sympa!Malheureusement nous habitons en campagne, et là c'est autre chose, les routes ne sont pas de la même qualité .Résultats, c'est imbranlable,le passager et obligé de se cramponner a l'accoudoir et aux poignées: la suspention c'est du Seat( daube) les maintiens des sieges et TRES mauvais, j'ai l'impression d'être dans une fiat 500( les premieres).Il est vrai que je mesure 1,84 et pése 100 kgs, mais bon!!!Nous regrettons vraiment notre achat, nous sommes obligé de nous trainer c'est rogne pendant 3 ans.

Je précise qu'il sagit du modéle de base, a 17500 € quand mê'meavec A B clim manuelle essence .Bon courage au futur acquereur.Je précise quand même que nous sommes client audi vw depuis 12 ans, 2 golfs et une a3 .Vraiment je regrette la golf que nous avons laissé pour cette daube!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme c'est fait plaisir, et viens de recevoir sa a1 .Nous avions essayé cette voiture sur les grands axes autour de la concession et là la voiture paraissait sympa!Malheureusement nous habitons en campagne, et là c'est autre chose, les routes ne sont pas de la même qualité .Résultats, c'est imbranlable,le passager et obligé de se cramponner a l'accoudoir et aux poignées: la suspention c'est du Seat( daube) les maintiens des sieges et TRES mauvais, j'ai l'impression d'être dans une fiat 500( les premieres).Il est vrai que je mesure 1,84 et pése 100 kgs, mais bon!!!Nous regrettons vraiment notre achat, nous sommes obligé de nous trainer c'est rogne pendant 3 ans.

Je précise qu'il sagit du modéle de base, a 17500 € quand mê'meavec A B clim manuelle essence .Bon courage au futur acquereur.Je précise quand même que nous sommes client audi vw depuis 12 ans, 2 golfs et une a3 .Vraiment je regrette la golf que nous avons laissé pour cette daube!!

 

 

 

C'est quand même ultra stupide de ta part de ne pas avoir testé la voiture sur route degradée, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea245aK

Surtout si ca n'est pas ta première audi... Rien que les sièges, sur la version ambiente ils sont très limite au niveau maintient j'ai trouvé, par contre une fois sur la version ambition avec les sièges sports, c'est impeccable, après il y a aussi la type de suspension que tu possèdes sur ton véhicule, c'est toujours le même système dans le groupe VW au bout de 12ans tu dois connaitre :??: . Maintenant on ne sera pas dans la perfection mais ça aurait atténuer ton soucis...

 

Maintenant, clairement, un essai sur route dégradée était obligatoire dans ton cas... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc422aC

Cette voiture est un coup de coeur de madamme, nous avons essayé sur bonne route elle a signé un bon de commande et voila.

Je connais bien audi et vw et je sais que cela est raide, mais là un modele 1ere prix commandé, c'est vraiment de la grosse daube a17500 euros, merci, j'oublié nous avons aussi une Fox pour notre fils, tu vois je connais trés bien V A G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc422aC

ils osent quand même te proposer une a1 a 16500 euros sans clim, il faut avoir du cran quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mrc422aC

notre audi a1 est en vente, 200kms; c'est une 1.2 l tfsi 85 cv ambiente avec A B accoudoir et clim manuelle, si cela vous interresseMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mst003gP

petit up pour avoir des infos :

 

- pensez vous qu'il puisse faire une remise de 4-5% même avec la reprise ?

- les phares anti brouillard font-il éclairage d'angle ?

- l'accoudoir est-il bien ajusté ou trop haut ?

- les commandes au volant + volant en cuir : est ce si intéressant que ça les commandes au volant ? la différence avec un volant cuir et normal est elle importante ?

- Même si le crédit est plus cher en passant par audi, pensez vous que l'extension de garantie inclus puisse rendre le crédit plus intéressant à prendre avec eux qu'avec une banque ?

 

 

- Remise de 4-5% même avec la reprise ? Je ne pense pas ms tu peux toujours tenter! Apres si tu vois que ca bloque, comme déjà mentionné par d'autres tu peux toujours négocier + d'options (2eme clé, possibilité de desactiver l'Air bag passager, etc)

- Anti brouillard/eclairage d'angle? Non, ms pr etre honnete je ne suis pas sur de savoir ce que tu veux dire par eclairage d'angle!

- Accoudoir? Oui il est réglable en hauteur. Il sert aussi d'espace de rangement (pas bcp de place en revanche)

- Commande au volant? Je ne le trouve pas indispensable pour ce qui est de changer les pistes d'1 album ou de la carte SD. En revanche c'est top pour utiliser le telephone.

- Concernant les crédits, j'ai toujours entendu dire que les banques sont là pour faire des crédits, les concessionnaires pour vendre des voitures (et non pas le contraire). A mon sens (apres ca ne regarde que moi) je verrais avec la banque.

 

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plu312Rq

Merci pour ces nouvelles réponses, au final j'ai opté pour la S-line commandée fin octobre (au final ca ne faisait pas beaucoup plus qu'une ambiente ou ambition avec les options que je rajoutai) j'ai été voir une autre concession et j'ai obtenu 6% de remise pour 9000€ de reprise après plusieurs négociations, ca fait déjà moins cher que les 10000€ de reprise sans remise et ça sera encore plus interessant si j'arrive a revendre l'ibiza de mon coté un petit peu avant la livraison !

 

Pour ce qui est de l'éclairage d'angle ça permet d'avoir les antibrouillard qui eclairent les cotés en même temps que l'on tourne le volant (l'ibiza le fait, il me semble par exemple), ceux de l'a1 ne le font pas de ce que m'a dit le vendeur

 

Ok cool pour l'accoudoir j'en ai testé une qui l'avais mais j'avais pas pensé a vérifié !

 

Pour les commandes aux volants du coup je les aurais donc la question ne se pose plus ^^

 

Pour ce qui est du crédit j'ai vu avec ma banque oui du coup pour 10€/mois de plus avec le garage j'aurai eu la garantie a neuf mais au final mon assurance (la maaf) le propose également pour environs 40€ par an donc j'ai opté pour cette solution :)

 

Du coup sur la S-line niveau option j'ai rajouté uniquement l'accoudoir et l'audi hill hold assist, je suis resté sur le blanc amalfi même si le gris daytona me plaisait bien également j'ai pas voulu encore plus exploser le budget que je m'étais fixé :p

 

Livraison noté pour le 20 février, il y a plus qu'a attendre et espérer qu'il n'y aura pas (trop) de retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne voiture.

Suspension un peu ferme, mais sièges bons (maintien moyen quand même) : sur grands parcours voiture pas fatigante.

Bonne insonorisation.

Très bonne position de conduite.

Très bonne tenue de route à défaut d'être joueuse (longuement testée sur les routes très sélectives d'Irlande).

Très bonne finition.

Bonne direction assistée électriquement.

Coffre assez petit.

Moteur assez rempli (bas & moyens régimes), souple et économe.

Bonne ergonomie sauf pour l'autoradio, plutôt moyenne.

Habitabilité AR faible (pas plus de 1,75 m).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad576JW

Bonjour a tous,

 

M’intéressant depuis quelques temps a l'audi a1 je suis allé en concession et voila ce que l'on me propose :

 

 

A1 ambiente 1.2 TFSI 86ch blanc amalfi, siege noir avec :

 

Audi hill hold assist (je l'ai actuellement et pour le prix je trouverai ça dommage de s'en passer),

Autoradio concert (je vois pas comment ne pas le prendre et passer a coté de l'ecran multifonction !)

Projecteurs xénon (niveau design il n'y a rien a voir avec les phares normaux j'aurai du mal a les enlever même si le prix reste élevé)

 

J'en arrive donc a 19170 + 476.50 de mise en service = 19646.50€

 

Il me reprendrai une Seat Ibiza SC de janvier 2011 (tdi 75ch reference qui a 11500km, couleur metallisé, jantes alu) qu'il a estimé a 9400e, en sachant que pour faire son calcul, étant donné qu'elle est trop récente il l'a mise en octobre 2010 et n'a pas compris le poste cd a 120€ car ce n'est pas un poste Seat.

 

 

 

Il ne me propose aucune remise (je veux bien qu'Audi ait du mal a en accorder mais de la a rien faire :non: ) et il va voir avec son directeur si il peut augmenter la reprise a 10000€ qu'en pensez vous ? Niveau livraison il compte 17 semaines et je leur rendrai la Seat a la réception de l'Audi ce qui devrait augmenter de 6000km le compteur, voir si je peux également négocier le fait que j'aurai la révision a faire)

 

Niveau option je pensais également rajouter les retro de couleur carrosserie, les phares anti brouillard (d'ailleurs est ce qu'ils font eclairage d'angle ?) et peut etre l'accoudoir (il me semble un peu haut par rapport au levier de vitesse, je l'ai apercu sur une qui était fermé et il n'y etait pas sur celle qu'il ma ouvert, pour ceux qui l'ont, est ce que vous le trouvez bien ?) et concernant le volant en cuir avec commandes, est ce que ca vaut le coup ? En gros est ce que la différence au touché entre le volant normal et celui en cuir on ressent la différence et est ce que les commandes sont si utiles que ça car j'ai lu sur le forum que quelqu'un regrettait cette option car toutes les commandes sont déjà a porté de main en fait

 

Pour ce qui est de ce moteur il m'a dit que normalement il pourrait me le faire tester, comment le trouvez vous ? Pas de problème récurrent ? Sorant d'un TDI 75ch je pense que je n'en serais que ravi !

 

Niveau credit entre le rachat de l'ancien que j'avais et la différence j'emprunterai 12000€, il m'a parlé de leur financement et ca le ferait des mensualité de 258.89e sur 60mois soit 3533.4€ de crédit, je trouve ça cher niveau taux mais par contre j'aurai l'extension de garantie sur toute la durée du crédit donc je me demande si au final ça ne deviendrai pas plus intéressant qu'un crédit de la banque ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

 

 

Je suis aller chez audi vendredi dernier pour une

 

Audi A1 S-line 1,6 TDI Blanc Amalfi

 

Arc de toit noir et retro noir

Interieu s-line noir

Jantes 17"

Volant cuir sport, commandes au volants

Xenon

Bluetooth

Ordinateur de bord

System start & stop

Radar recul & avant avec camera

Acoudoir central

Retro rabattable electrique

Clim auto

etc...

 

J'ai 245€ de mis en route et 186€ de carte grise

Bonus eco de 100€ ca baisse en 2012

remise de 1570€ envion 6,5%

Ce qui me revient à 22977€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud638PG

un conseil renseignez vous sur les voitures de stock !!!!!!!!!! je peux vous dire que il y en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad576JW

un conseil renseignez vous sur les voitures de stock !!!!!!!!!! je peux vous dire que il y en a

 

Le mec m'a direct donné les delais de livraison pourtant

 

Il nous a rien dit sur les stocks :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...