Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki RF600 R

Invité §zif100OA

Messages recommandés

Invité §Pie051iM

:cyp: N'oublie pas que j'avais deux TRX ;)

Justement ! Rassure-moi, tu les gardes quand même ?

Oh tu ressemble à Cauet :ange::ddr:

:lol::lol:

Invité §Cli788Rf

:beuh: Premier WE avec Rififine :rs: Et voilà que je dois déjà faire un tour au confessionnal :peur:

Quel pousse au crime ce RF :ange:

Invité §Cli788Rf

Féloch' lolo :p tu vas pouvoir ranger ton huile dans ton garage :)

:hum: :q :q

Enfin tu viens à la raison. Je t'avais dis que c'était la meilleure moto du monde. :fier:

Et un de plus de converti. :coolfuck:

:o Avec le plaisir que j'ai pris grace a cette brele depuis mercredi soir j'accepte de dire que le RF900 est la meilleur brêle du monde derrière le TRX et le CX 500 Custom :ptdr:

Invité §cla060Hb

bonjour à tous enfin j'ai trouvé des possesseurs de rf audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

la mienne est de mai 93 et à 58000km j'ai mis 6 mois pour la trouvée......................

je me trouve dans la region grenobloise....;et fais parti d'un forum de balade on roule tout le temps dès qu'on peut..........

là voilà

P4250081.JPG.169984b94da3fee9b177915fc4b5981b.JPG

manifdu14avril53.JPG.2599351c561e2b38092a3c6234e08d3b.JPG

P4200068.JPG.63dd3f0c8a8eab2e82a9d046b536e5ef.JPG

Invité §zif100OA

bonjour à tous enfin j'ai trouvé des possesseurs de rf audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

la mienne est de mai 93 et à 58000km j'ai mis 6 mois pour la trouvée......................

je me trouve dans la region grenobloise....;et fais parti d'un forum de balade on roule tout le temps dès qu'on peut..........

là voilà

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404740/P4250081.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404740/manifdu14avril53.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404740/P4200068.JPG

Et oui, tu n'es pas seul. Et y'en a encore plus là : http://suzuki-rf.discutforum.com/

Ah toi aussi ca t'as fait cet effet :W

Oui... :cry:

Invité §tri628TK

là voilà

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 250081.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] vril53.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 200068.JPG

Les motards Grenoblois

Oui nous aussi :o

:D :D

:hum: :q :q

:o Avec le plaisir que j'ai pris grace a cette brele depuis mercredi soir j'accepte de dire que le RF900 est la meilleur brêle du monde derrière le TRX et le CX 500 Custom :ptdr:

Bon ca va alors t'es pas devenu completement gaga alors, tu as tjs tes capacites de jugement intactes :D :D

et ca roule bien ce tretaux alors? pas trop en manque de twin??

Invité §ban460Si

Ah la RF

C'est une très bonne moto.

Voici la dernière photo que j'ai de mon 900 avec le 600 d'un pote. ( Pour ceux qui ne font pas la différence : le 900 est noir )

Je l'ai vendu quelque mois après, avec 55000 kms dont 40000 ensemble sur les routes. snif !!!

Prenez soin de vos RF: ce sont les dernières.

Pour la petite histoire, ce n'est pas moi qui est pris la photo. Je l'ai trouvé sur le net sur le site d'un passionné de RF qui l'a prise pendant les 24 h motos en 2000, mais c'est bien ma titine.

600-900.jpg

Invité §Cli788Rf

Les motards Grenoblois

Oui nous aussi :o

:D :D

Bon ca va alors t'es pas devenu completement gaga alors, tu as tjs tes capacites de jugement intactes :D :D

et ca roule bien ce tretaux alors? pas trop en manque de twin??

:cyp: Le pire c'est que je n'ai mêm pas eu le temps de l'essayer je n'ai fait que les toph' :oops:

Sinon le twin non chui pas en manque :D

Invité §zif100OA

:cyp: Le pire c'est que je n'ai mêm pas eu le temps de l'essayer je n'ai fait que les toph' :oops:

Sinon le twin non chui pas en manque :D

La descente de Digne a prouvé une chose: il te manque des cylindres pour suivre des 4 pattes. :bah:

Avec une RF t'aurai été devant. :p

Invité §Cli788Rf

Ah la RF

C'est une très bonne moto.

Voici la dernière photo que j'ai de mon 900 avec le 600 d'un pote. ( Pour ceux qui ne font pas la différence : le 900 est noir )

Je l'ai vendu quelque mois après, avec 55000 kms dont 40000 ensemble sur les routes. snif !!!

Prenez soin de vos RF: ce sont les dernières.

Pour la petite histoire, ce n'est pas moi qui est pris la photo. Je l'ai trouvé sur le net sur le site d'un passionné de RF qui l'a prise pendant les 24 h motos en 2000, mais c'est bien ma titine.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397336/600-900.jpg

:voyons: Je me pose quand même une question ...

Pourquoi les possesseurs de RF s'obstinent à prendre des photos trois quart arrière !!! :eek:

:D

Invité §Cli788Rf

La descente de Digne a prouvé une chose: il te manque des cylindres pour suivre des 4 pattes. :bah:

Avec une RF t'aurai été devant. :p

:bah: J'ai fermé comme d'hab' quand y a pas Feuf' :W

:o Et puis comme ca ca fait taire les ragots :jap::D

Invité §ben641ZN

:voyons: Je me pose quand même une question ...

Pourquoi les possesseurs de RF s'obstinent à prendre des photos trois quart arrière !!! :eek:

:D

Mais parce que c'est booooooooooo mon ami !

autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif

bon ok je vais me advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif.

Invité §zif100OA

:cyp:

http://zyfox.free.fr/ForumRF/GroupeRF.JPG

Pour faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il en reste qu'une poignée qui roule. :0

Invité §bab840ZB

Oh les joies motos! ça fait class devant ma barraque! :sol:

Invité §Gui756fG

Yop,

Possesseur d'un RF 600 R depuis peu, j'ai fais des recherches (longues... :( ) afin de changer quelques pièces de carénage et personnaliser un peu la moto et j'ai enfin trouvé un magasin qui les propose. Ma commande est en cours, je vous en dirais plus à réception.

Voici l'adresse si ça peut servir à quelqu'un: http://www.bazar-de-la-becane.fr/

@+

Invité §Sca026WI

Bonjour a toutes et a tous je passe le permis moto et je suis dans l'impasse est ce que quelqu'un peu me dire quoi choisir entre une 600 zzr et une 600 rfr???????? pour debuter merci

Invité §Sca026WI

il n'y a pas grand monde ici ??

Invité §por776Qo

pour ta première question, vu l'ancienneté et la faible densité de cette bécane sur le marché, il doit être assez difficile de trouver du carénage en casse ou en adaptable, reste plus qu'à voir pour du neuf hors de prix directement en concess, si des pièces sont toujours produitent.

pour la seconde question, il s'agit vraiment d'un grincement ou dun bruit de distrib qui est un peu plus présent que le reste ?

Un bruit de distri qui est un peu plus présent au ralenti. Ceci dit je n'aime pas trop : quelques jours dehors et ça s'oxyde de partout les jantes en particulier, les joints de fourche n'aiment pas mes freinages et envoient leur huile de partout, et surtout le cadre ce fend!!!!!

Bref, ce n'est pas une moto pour rouler en Corse toute l'année avec mes 100kg turbulents posée dessus...Pas assez solide mon fils!!!!

A+

M@rc

Invité §the508rf

Bonjour je possede un 600 rf que je vend en pieces elle est complete elle est tomber coté gauche (TDF+flanc rapé+grille flanc cassé) si quelqun cherche de pieces vous pouvez me contacter par mail thepilote46@hotmail.com

Invité §pis328Ij

bonjour a tous je suis un heureux possesseur d'une 600 RF de 94 avec 47000 kms o compteur grise malheureusement un peut massacré par l'ancien proprio donc je suis entrain de la refaire pour piste .

je l'es essayé pres de chez moi sa a l'air de marché fort un pti 180 km/h en 700 m en 4ème mais il y a un pti claquement occasionnellement du coté gauche si quelqu'un a une ptite idée ,

n' hésité pas a me le dire .

si vous voulez des photos du massacre dite le moi...

Invité §Le 378az

bonjour a tous je suis un heureux possesseur d'une 600 RF de 94 avec 47000 kms o compteur grise malheureusement un peut massacré par l'ancien proprio donc je suis entrain de la refaire pour piste .

je l'es essayé pres de chez moi sa a l'air de marché fort un pti 180 km/h en 700 m en 4ème mais il y a un pti claquement occasionnellement du coté gauche si quelqu'un a une ptite idée ,

n' hésité pas a me le dire .

si vous voulez des photos du massacre dite le moi...

Envoi les photos de l'épave ouai... :oui:

Et aussi après pour voir à quoi ca ressemble un RF en version piste. J'ai encore jamais vu. :bah:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...