Invité §Cli788Rf 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 Oh tu ressemble à Cauet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §feu715rn 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 Oh tu ressemble à Cauet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 C'est très exagéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pie051iM 19 juillet 2007 Signaler Partager 19 juillet 2007 N'oublie pas que j'avais deux TRX Justement ! Rassure-moi, tu les gardes quand même ? Oh tu ressemble à Cauet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 20 juillet 2007 Signaler Partager 20 juillet 2007 Oh tu ressemble à Cauet Maintenant que tu le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 Premier WE avec Rififine Et voilà que je dois déjà faire un tour au confessionnal Quel pousse au crime ce RF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 Premier WE avec Rififine Et voilà que je dois déjà faire un tour au confessionnal Quel pousse au crime ce RF Je te cause plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 Féloch' lolo tu vas pouvoir ranger ton huile dans ton garage :q :q Enfin tu viens à la raison. Je t'avais dis que c'était la meilleure moto du monde. Et un de plus de converti. Avec le plaisir que j'ai pris grace a cette brele depuis mercredi soir j'accepte de dire que le RF900 est la meilleur brêle du monde derrière le TRX et le CX 500 Custom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 Je te cause plus 1 partout balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 21 juillet 2007 Signaler Partager 21 juillet 2007 1 par trou de balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 23 juillet 2007 Signaler Partager 23 juillet 2007 :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla060Hb 23 juillet 2007 Signaler Partager 23 juillet 2007 bonjour à tous enfin j'ai trouvé des possesseurs de rf la mienne est de mai 93 et à 58000km j'ai mis 6 mois pour la trouvée...................... je me trouve dans la region grenobloise....;et fais parti d'un forum de balade on roule tout le temps dès qu'on peut.......... là voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bully One 23 juillet 2007 Signaler Partager 23 juillet 2007 :ouin: Ah toi aussi ca t'as fait cet effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 23 juillet 2007 Signaler Partager 23 juillet 2007 bonjour à tous enfin j'ai trouvé des possesseurs de rf la mienne est de mai 93 et à 58000km j'ai mis 6 mois pour la trouvée...................... je me trouve dans la region grenobloise....;et fais parti d'un forum de balade on roule tout le temps dès qu'on peut.......... là voilà https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404740/P4250081.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404740/manifdu14avril53.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/404740/P4200068.JPG Et oui, tu n'es pas seul. Et y'en a encore plus là : http://suzuki-rf.discutforum.com/ Ah toi aussi ca t'as fait cet effet Oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri628TK 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 bonjour à tous enfin j'ai trouvé des possesseurs de rf la mienne est de mai 93 et à 58000km j'ai mis 6 mois pour la trouvée...................... je me trouve dans la region grenobloise....;et fais parti d'un forum de balade on roule tout le temps dès qu'on peut.......... là voilà https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 250081.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] vril53.JPG https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] 200068.JPG Les motards Grenoblois Oui nous aussi :D :q :q Avec le plaisir que j'ai pris grace a cette brele depuis mercredi soir j'accepte de dire que le RF900 est la meilleur brêle du monde derrière le TRX et le CX 500 Custom Bon ca va alors t'es pas devenu completement gaga alors, tu as tjs tes capacites de jugement intactes :D et ca roule bien ce tretaux alors? pas trop en manque de twin?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 Les motards Grenoblois Oui nous aussi :D Ouais sauf que toi tu peux pas souvent enfin ta brêle peut pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ban460Si 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 Ah la RF C'est une très bonne moto. Voici la dernière photo que j'ai de mon 900 avec le 600 d'un pote. ( Pour ceux qui ne font pas la différence : le 900 est noir ) Je l'ai vendu quelque mois après, avec 55000 kms dont 40000 ensemble sur les routes. snif !!! Prenez soin de vos RF: ce sont les dernières. Pour la petite histoire, ce n'est pas moi qui est pris la photo. Je l'ai trouvé sur le net sur le site d'un passionné de RF qui l'a prise pendant les 24 h motos en 2000, mais c'est bien ma titine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 C'est beau une moto avec une plaque homologuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 26 juillet 2007 Signaler Partager 26 juillet 2007 Les motards Grenoblois Oui nous aussi :D Bon ca va alors t'es pas devenu completement gaga alors, tu as tjs tes capacites de jugement intactes :D et ca roule bien ce tretaux alors? pas trop en manque de twin?? Le pire c'est que je n'ai mêm pas eu le temps de l'essayer je n'ai fait que les toph' Sinon le twin non chui pas en manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 31 juillet 2007 Signaler Partager 31 juillet 2007 Le pire c'est que je n'ai mêm pas eu le temps de l'essayer je n'ai fait que les toph' Sinon le twin non chui pas en manque La descente de Digne a prouvé une chose: il te manque des cylindres pour suivre des 4 pattes. Avec une RF t'aurai été devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 Ah la RF C'est une très bonne moto. Voici la dernière photo que j'ai de mon 900 avec le 600 d'un pote. ( Pour ceux qui ne font pas la différence : le 900 est noir ) Je l'ai vendu quelque mois après, avec 55000 kms dont 40000 ensemble sur les routes. snif !!! Prenez soin de vos RF: ce sont les dernières. Pour la petite histoire, ce n'est pas moi qui est pris la photo. Je l'ai trouvé sur le net sur le site d'un passionné de RF qui l'a prise pendant les 24 h motos en 2000, mais c'est bien ma titine. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/397336/600-900.jpg Je me pose quand même une question ... Pourquoi les possesseurs de RF s'obstinent à prendre des photos trois quart arrière !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cli788Rf 9 août 2007 Signaler Partager 9 août 2007 La descente de Digne a prouvé une chose: il te manque des cylindres pour suivre des 4 pattes. Avec une RF t'aurai été devant. J'ai fermé comme d'hab' quand y a pas Feuf' Et puis comme ca ca fait taire les ragots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ben641ZN 27 juin 2008 Signaler Partager 27 juin 2008 Je me pose quand même une question ... Pourquoi les possesseurs de RF s'obstinent à prendre des photos trois quart arrière !!! Mais parce que c'est booooooooooo mon ami ! bon ok je vais me . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zif100OA 19 août 2008 Signaler Partager 19 août 2008 http://zyfox.free.fr/ForumRF/GroupeRF.JPG Pour faire taire les mauvaises langues qui disent qu'il en reste qu'une poignée qui roule. :0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab840ZB 23 août 2008 Signaler Partager 23 août 2008 Oh les joies motos! ça fait class devant ma barraque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui756fG 12 septembre 2008 Signaler Partager 12 septembre 2008 Yop, Possesseur d'un RF 600 R depuis peu, j'ai fais des recherches (longues... ) afin de changer quelques pièces de carénage et personnaliser un peu la moto et j'ai enfin trouvé un magasin qui les propose. Ma commande est en cours, je vous en dirais plus à réception. Voici l'adresse si ça peut servir à quelqu'un: http://www.bazar-de-la-becane.fr/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sca026WI 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Bonjour a toutes et a tous je passe le permis moto et je suis dans l'impasse est ce que quelqu'un peu me dire quoi choisir entre une 600 zzr et une 600 rfr???????? pour debuter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sca026WI 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 il n'y a pas grand monde ici ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §por776Qo 29 mars 2009 Signaler Partager 29 mars 2009 pour ta première question, vu l'ancienneté et la faible densité de cette bécane sur le marché, il doit être assez difficile de trouver du carénage en casse ou en adaptable, reste plus qu'à voir pour du neuf hors de prix directement en concess, si des pièces sont toujours produitent. pour la seconde question, il s'agit vraiment d'un grincement ou dun bruit de distrib qui est un peu plus présent que le reste ? Un bruit de distri qui est un peu plus présent au ralenti. Ceci dit je n'aime pas trop : quelques jours dehors et ça s'oxyde de partout les jantes en particulier, les joints de fourche n'aiment pas mes freinages et envoient leur huile de partout, et surtout le cadre ce fend!!!!! Bref, ce n'est pas une moto pour rouler en Corse toute l'année avec mes 100kg turbulents posée dessus...Pas assez solide mon fils!!!! A+ M@rc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the508rf 9 décembre 2009 Signaler Partager 9 décembre 2009 Bonjour je possede un 600 rf que je vend en pieces elle est complete elle est tomber coté gauche (TDF+flanc rapé+grille flanc cassé) si quelqun cherche de pieces vous pouvez me contacter par mail thepilote46@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis328Ij 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 bonjour a tous je suis un heureux possesseur d'une 600 RF de 94 avec 47000 kms o compteur grise malheureusement un peut massacré par l'ancien proprio donc je suis entrain de la refaire pour piste . je l'es essayé pres de chez moi sa a l'air de marché fort un pti 180 km/h en 700 m en 4ème mais il y a un pti claquement occasionnellement du coté gauche si quelqu'un a une ptite idée , n' hésité pas a me le dire . si vous voulez des photos du massacre dite le moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 bonjour a tous je suis un heureux possesseur d'une 600 RF de 94 avec 47000 kms o compteur grise malheureusement un peut massacré par l'ancien proprio donc je suis entrain de la refaire pour piste . je l'es essayé pres de chez moi sa a l'air de marché fort un pti 180 km/h en 700 m en 4ème mais il y a un pti claquement occasionnellement du coté gauche si quelqu'un a une ptite idée , n' hésité pas a me le dire . si vous voulez des photos du massacre dite le moi... Envoi les photos de l'épave ouai... Et aussi après pour voir à quoi ca ressemble un RF en version piste. J'ai encore jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pis328Ij 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=JTyc6p2bUyM?hl=fr&fs=1 regarde bien a la fin de la video tu voie le massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 378az 5 mars 2011 Signaler Partager 5 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=JTyc6p2bUyM?hl=fr&fs=1 regarde bien a la fin de la video tu voie le massacre Ben si c'est pour faire de la "piste" alors c'est bien. Pas de phare, pas de cligno, pas de plaque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.