Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Delta 3 2.0 MJT 165ch problème de "Pendule"


Invité §A2J074eV

Messages recommandés

Invité §A2J074eV

Salut à tous,

 

J'ai donc une Lancia Delta 2.0 MultiJet 165ch et j'ai un problème au niveau du ralenti car parfois il est instable. Ce que j'ai déjà entendu quelqu'un l’appeler de "Pendule" (l'aiguille des RPM)

 

Est que quelqu'un à déjà eu ce soucis? Car je suis allé chez Lancia mais ils n'en savent rien, la seule info donné: 116€ l'heure (hors tout le reste comme d'hab...) au garage...

 

 

J'ai déjà eu ce soucis sur une Clio 3 dCi, mais comme elle était sous garantie c'était différent et ça fait chier de laisser la voiture pour que ça soit que un truc simple à régler...

 

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

Bonjour,

 

Seulement quand elle est en régénération du filtre à particule. en dehors de ça je n'ai jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A2J074eV

Bonjour,

 

Seulement quand elle est en régénération du filtre à particule. en dehors de ça je n'ai jamais eu.

 

 

Salut, merci pour la réponse! Comme est qu'on peut savoir s'elle est en génération du FAP? :??:

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del820Io

 

Salut, merci pour la réponse! Comme est qu'on peut savoir s'elle est en génération du FAP? :??:

 

André

Impossible de le rater , le ventilo du radiateur est en marche, si tu te mets devant le capot il y a une forte chaleur qui se dégage du moteur et en plus ça a une odeur de brûlé.

 

Bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...