Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Faisceau moteur


Invité §sar206Xn

Messages recommandés

Invité §sar206Xn

Bonjour,

J'ai une acheté une new bettle de 2000 1.9 TDI 90 CH.Le préchauffage ne marche que si je débranche la sonde de température.

Le post chauffage fonctionne bien;les relais aussi,la sonde est neuve.

Est-ce que c'est du au calculateur qui déconne ou au faisceau électrique moteur?

Est-ce qu'un garage vW peut diagnostiquer la panne?

Merci de vis réponses

Invité §bzh144tg

salut

qu'est ce qui te fait dire que le prechauffage ne marche? est ce que le moteur demarre?

salut

qu'est ce qui te fait dire que le prechauffage ne marche? est ce que le moteur demarre?

Bonsoir :)

 

Même question...On lit une manoeuvre en ouvrant le capot.

 

Mais pas ce qui amène à faire cette manoeuvre.....

Ou ce qui empèche d'utiliser l'auto et ce qui se passe, le défaut concret reproché, quand on essaie de démarrer.

 

Le préchauffage n'est actif que en dessous de 5°C sur beaucoup de ces moteurs.

Curiosité : comment a été contrôle le post-chauffage comme correct sur un système qui aurait déja un problème de pré.... chauffage ?

Invité §Ale605hE

bonjour avait résolu le problème du faisceau car j'ai le même problème plus de voyant de chauffe au porte outils Mer

Invité §sar206Xn

J'ai controlé avec un voltmètre(+ sur le faisceau préchauffageeur - masse moteur).Pas de sonde le =préchauffage fonctionne.

Le post chauffage coupe dès que la température du liquide est ok(voyant bleu témoin s'éteint).

Dès qu'il fait -2 démmare uniquement par excès du go dans ele moteur

Invité §sar206Xn

Quel qu'un aurait-il la correspondance des fiches des connecteurs du faisceau moteur

Invité §bzh144tg

salut

il est très complique d'avoir la correspondance de tous les connecteurs en tout cas simplement car trés grand nombres de connecteur et donc de page. un contrôle plus poussé de la sonde de température me parait intéressant. a voir dans certain post de bob

Invité §666876lh

salut

il est très complique d'avoir la correspondance de tous les connecteurs en tout cas simplement car trés grand nombres de connecteur et donc de page. un contrôle plus poussé de la sonde de température me parait intéressant. a voir dans certain post de bob

 

 

+1 ;

 

Déjà rien que voir si c'est la sonde correspondante pour le moteur que tu as, parfois des sagouins remplacent par des sondes pas adaptées au moteur...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...