Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)


Invité §cp_815pY
 Partager

Messages recommandés

Invité §vse004Qs

symptômes également de silent bloc qui commence à fatiguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min228sh

Bonjour.

Par ce que j'ai un fils qui est borné, pour lui c'est le VM qui est la cause, bon il a vu les silentblocs et se n'est pas ça, ils sont nikel, il ne veut pas faire passer la voiture à la valise?

il a loué un garage self service avec mécanicien, et cde le VM, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mois dernier les gens de chez Ford m'ont prêté un véhicule. Diesel assez kilométré, rugueux, bruyant, vibrant y compris au ralenti..

Ca ne semblait pas les perturber outre mesure et la conduite était normale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

C'était bien le VM bis-masse qui était en cause, donc remplacement de celui ci, plus kit embrayage et butée.

Le fiston a trouvé un garage qui loue un pont pour 24€/h X 8h.

Donc voici la note:

Kit embrayage + butée hydraulique.........374,44€.

VM......................................................334,70€.

Huile Ford........................2L X 20,25€.....40,50€.

Participation au frais de port.......................8,00€.

Location pont...................24€ X 8..........192,00€.

---------------

949,64€

TVA..............................20%.................189,92€.

-----------------

Total...................................................1139,56€.

 

Il avait demandé un devis chez Ford, et le tarif était de 2500€.

Attention il faut avoir quelque connaissance en mécanique, mais sinon pas très dur à faire.

Voici quelques photos pour les plus avertis.

 

 

IMG_1346.jpg

 

 

IMG_1347.jpg

 

 

IMG_1348.jpg

 

 

IMG_1354.jpg

 

 

IMG_1350.jpg

 

 

IMG_1353.jpg

 

 

IMG_1358.jpg

 

 

IMG_1356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UmY283VK

Bonsoir

Belle photo Minireno.

devis bien détaillé.

complimenti.icon14.gif?v=1454684885icn-smilies-24.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonne paques

minireno ah ouais quand méme , quand je vois cette note je me dis

avec un cout de credit selon l'emprunt 2500€ pour ford , moi jachéte

une news bagnole avec une garantie de 5 ans lol , purée la note si on

le fait pas soi méme , pis comme tu dis faut avoir des connaissances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonne Pâques à tous.

je voudrais savoir si la garantie de 5 ans englobe se genre de panne, car on ma toujours dit que les pieces qui s'usent ne sont pas garanties.

Maintenant ce Kuga va passer en peinture et le fiston va le vendre, il est déjà sur la centrale, je le mettrai sur le topic concernant la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Pâques à tous.

je voudrais savoir si la garantie de 5 ans englobe se genre de panne, car on ma toujours dit que les pieces qui s'usent ne sont pas garanties.

 

Un embrayage usé à 150 000 km, on peut effectivement conclure à une usure normale, surtout si circulation majoritairement en agglomération. Il en va tout autrement quand un volant bi-masse défectueux détruit l'embrayage et pourquoi pas la boite de vitesses! Là il s'agit d'un vice caché bien connu et il n'y a pas que le Kuga qui est touché, ce qui n'est pas une consolation!

Mot d'ordre général: en aucun cas se laisser faire! Au besoin faire expertiser le véhicule.

 

Pour l'entretien, le contrat d'Entretien+ de Ford prévoit le changement de l'embrayage (à partir de 80 000 km et une seule fois par contrat, cas d'usure disons.. normale). Mais un volant moteur défectueux ce n'est pas de l'entretien mais une réparation sous garantie et le changement -automatique- de l'embrayage ne fait pas partie de l'entretien courant car il a été détruit par le volant moteur! On ne peut dès lors, ni de près ni de loin, évoquer une usure normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Merci d'avoir répondu.

Se que l'on a constaté c'est que l'embrayage était bon, mais la butée était HS, avait vrai dire ma belle fille faisait beaucoup de ville, et que le VM avait pris beaucoup de jeu, maintenant tout est nikel heureusement c'est neuf,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Bon ben le fiston vend son kuga, MP pour les intéressés, vu que je ne peux pas faire l'annonce sur le topic des ventes.

Comme je l'ai dit maintenant il fait beaucoup de ville donc il va acheter une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Bon ben le fiston vend son kuga, MP pour les intéressés, vu que je ne peux pas faire l'annonce sur le topic des ventes.

Comme je l'ai dit maintenant il fait beaucoup de ville donc il va acheter une essence.

 

Pourquoi ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Par ce que il vendre sa propre voiture, et pas celle des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav268aj

Bonsoir minireno-143 :

 

Je possède une Ford mondéo 2l tdci de 2006 qui présente des vibrations au ralenti également.

Je me demande si cela ne viendrais pas du volant moteur, votre fils a t'il changé le volant moteur juste pour les vibrations qu'il ressentais ou avait t'il d'autre problème ? comme démarrage un peu plus difficile a chaud, trous à l’accélération aussitôt le passage d'une vitesse, sifflement de butée d'embrayage ?

Ses vibrations je ne les ressent que dans mon siège et le plancher, pas dans les pédales(en tous cas pour l'instant) au ralenti, et si j'accélère légèrement je ne les ressent plus. était-ce pareil pour votre fils ?

Désolé pour la lecture mais j'espère que vous trouverez le temps de me répondre.

 

Cordialement.

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir David.

Il a changé le VM par ce il ressentait la vibration, cette vibration etait de façon continu, pas plus fort pas plus doucement, dès le démarrage du moteur, sinon pas de sifflement de la butée bien que celle ci etait bien usé, contrairement le disque d'embrayage lui il etait bon.

Pour ton probleme, je dirai peut être une poulie damper cassée, ou les fixations moteur usées.

Pour la poulie damper regarde côté droit vu face à l'auto si cassée ou autre, car c'est un peu la maladie de la Mondeo II.

Voila si d'autre question n' hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la toute petite communauté kuga

 

Une petite question, ma femme a (soit disant...) retrouve le kuga enfonce au niveau du coffre hier soir, la peinture n'est presque pas abîmée, quelqu'un saurait si ça se rattrape à la ventouse ou quelque chose comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut.

Sur mon G.C-max j'avais un peu la portière avant enfoncé, mon fils qui travaille dans une CC concurrente ma dit qu'il existait des debossoleurs et justement ce jour là il était dans la CC, pris rdv et 10 jours plus tard il avait fait un travail parfait, sans faire un ajout de peinture, Bon se n'est pas donné 50€/h, mais rien à dire il restait 1h1/2 et il m'a pris 50€, voilà demande à un tôlier c'est pas un métier courant, mais il existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la toute petite communauté kuga

 

Une petite question, ma femme a (soit disant...) retrouve le kuga enfonce au niveau du coffre hier soir, la peinture n'est presque pas abîmée, quelqu'un saurait si ça se rattrape à la ventouse ou quelque chose comme ça?

 

Ça dépend du coup, mais ça peut se rattraper comme ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous.

 

Bon je vais l'emmener chez un carrossier on verra ce qu'il dira car vu ma franchise (510€) je suis pas sur que ça vaille le coup de passer par l'assurance.

 

Par contre c'est pas donné l'heure de MO pour cette opération :eek:

 

Et comme ça suffisait pas, elle a tapé un chevreuil ce matin... j'attends de voir les dégâts sur le Kuga :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me gare à côté d'un BMW X1.. plus bas c'est évident et la garde au sol est donnée pour 2 cm de moins que sur le Kuga soit 179 mm, ce qui est déjà pas mal parmi les SUV. Là, contre une bordure assez haute, l'avant du X1 repose carrément sur l'herbe alors que le Kuga est largement au dessus, nettement plus de 2 cm en tous cas!

Tous ces SUV sont vraiment pipeau.. et quand je pense aux 3008 Peugeot ou autres "SUV" Citroën/DS dont la garde au sol est quasiment la même que sur une berline, ne sont proposés qu'en 2 roues motrices et qui osent s'appeler SUV.. :q

 

 

http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/05/160805111742834767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me gare à côté d'un BMW X1.. plus bas c'est évident et la garde au sol est donnée pour 2 cm de moins que sur le Kuga soit 179 mm, ce qui est déjà pas mal parmi les SUV. Là, contre une bordure assez haute, l'avant du X1 repose carrément sur l'herbe alors que le Kuga est largement au dessus, nettement plus de 2 cm en tous cas!

Tous ces SUV sont vraiment pipeau.. et quand je pense aux 3008 Peugeot ou autres "SUV" Citroën/DS dont la garde au sol est quasiment la même que sur une berline, ne sont proposés qu'en 2 roues motrices et qui osent s'appeler SUV.. :q

 

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 834767.jpg

 

+1 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...