Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)

Invité §cp_815pY

Messages recommandés

ok charlou Lol déja un bon klmetrages , les diesel commence a etre moins rechercher

méme en neuf le mazout les français décline fortement , l'essence revient en force

la fiscalité sur le mazout il y a plus beaucoup d'ecart de + les piéces sont plus cheres assurance ect ect

donc baisser le prix du Kuga de 1000€ pour voir si il y a des touches

• Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ok charlou Lol déja un bon klmetrages , les diesel commence a etre moins rechercher

méme en neuf le mazout les français décline fortement , l'essence revient en force

la fiscalité sur le mazout il y a plus beaucoup d'ecart de + les piéces sont plus cheres assurance ect ect

donc baisser le prix du Kuga de 1000€ pour voir si il y a des touches

Ça marche j'ai encore 2 mois pour le vendre je vais le baisser dans ce cas

Concernant ce modèle, j'ai eu l'agréable surprise de voir les dégâts que peuvent occasionnés une fouine !! Nous avons 1 Kia et 2 Renault qui n'ont rien eut. Donc je suppose que Ford utilise des matériaux comestibles pour isoler ou concevoir leurs voitures 30-05-2020_17:56:00.png

Concernant ce modèle, j'ai eu l'agréable surprise de voir les dégâts que peuvent occasionnés une fouine !! Nous avons 1 Kia et 2 Renault qui n'ont rien eut. Donc je suppose que Ford utilise des matériaux comestibles pour isoler ou concevoir leurs voitures 30-05-2020_17:56:00.png

Oui.. apparemment Ford utilise (ou utilisait..) les mêmes matériaux que VAG qui sont "appétents " pour toute une catégorie de bestioles à commencer par les rongeurs! Mais là si c'est une fouine, elle s'est donnée vraiment beaucoup de mal! Vraiment surprenant! :non:

Le T.O de mon Kuga de 2017 a lâché ainsi que le mécanisme du vélum. Après contrôle chez Ford, il y en a pour 857€ de facture. Le responsable de l'atelier m'a dit qu'il attendait le réponse du garage pour une éventuelle prise en charge. Le garage m'a rappelé et proposé 50% à ma charge ce que j'ai accepté.

• mike29b a changé le titre [Topic Officiel] Ford Kuga (2008-2013)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...