Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

aiguille compteur tombe sous 0 km/h

Invité §Moh277lo

Messages recommandés

Invité §Moh277lo

Bonjour à tous,

Je suis Proprietaire d'une mini one, j'ai un problème avec le compteur de vitesse, l'aiguille est sous le 0, elle fonctionne quand même mais j'ai un décalage au niveau de la vitesse affichée. Certains ont ils déjà eu ce problème ? est il possible de la ré-étalonner ?

Merci

Invité §col641Nh

bonjour

l'aiguille a bougée sur son axe

Invité §dav267kB

Salut,as-tu eu un probleme de batterie recemment?

Sur mon ex voiture,j'avais eu le coup,j'avais percé un petit trou de 1 ou 2 mm,et ensuite avec un fil rigide,j'avais remis l'aiguille.

Ou essaye de debrancher et de rebrancher la cosse moins de la batterie plusieurs fois.

Si ça ne foncitonne pas,demontage du plexiglas pour remettre l'aiguille sur sa position 0.

Invité §Moh277lo

Bonjour, merci pour vos réponses, pas de problème de batterie récents à ce que je sache..

je vais essayer de la replacer manuellement, aucun risque d'aggraver le problème ?

Invité §Moh277lo

Problème résolu en 2 minutes en replaçant l'aiguille à la main ! Merci à vous !

Invité §col641Nh

l'idéal c'est de la replacer contact allumé, afin qu'elle soit bien à zéro

en effet elle se cale sur zéro en mettant le contact

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...