Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Changement de moteur d'un expert 2l hdi 110 par celui d'une 806 2l hdi

Invité §Ano831iI

Messages recommandés

Invité §Ano831iI

Bonjour, je viens chercher de l'aide auprés de vous car ayant le moteur qui a lacher sur mon peugeot expert hdi 2l 110ch,

je suis aller a la casse pour en acheter un autre ils m'ont donner un moteur de 806, je l'ai donner a mon mecano qui l'a monter

mais il n'a pas demarrer il m'a dit que c'etait l'electrovanne d'injection qui etait morte et qu'il aller en récupérer une bientot,

je lui ai demander pourquoi il ne l'avait pas recuperer sur mon ancien moteur il m'a dit que c'etait pas la meme pompe a injection .

Du coup qu'en penssez vous ? j'avais lu ailleurs que si la pompe n'etait pas la meme que sur l'ancien moteur le calculateur ne la reconaitrait pas,

est ce vrai dans mon cas ?

merci :)

Invité §col641Nh

bonjour

voir si les deux moteurs sont identiques, car il y le 8s et le 16s

il n'y a pas d'électrovanne sur une pompe de hdi

il suffisait de monter le moteur nu en y remontant les éléments d'origine de l'expert

mais ça le mécano devait le savoir

c'est l'antidémarrage qui empêche de démarrer

Invité §Ano831iI

Merci de ta reponse, la piece qu'il ma dit qui etait hs ressemble a ca http://www.autodiesel13.com/up [...] V-8bbe.JPG

Coment puis-je savoir si c'est un 16s ou un 8s ?

Et derniere question le moteur peut il demarrer avec une pompe a injection differente de celle du moteur d'origine ? merci .

Invité §col641Nh

s'il y a deux ou un arbre à cames

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...