Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

Qui possède une essence Automatique?


Invité §did164UB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jea102mQ

Au téléphone, il m'a dit que si je venais, je ne viendrais pas pour rien et que je repartirai avec.

Bon vendeur , mais j'ai senti un bon pressing sur cette voiture, ce qui ne me met pas vraiment en confiance.....

c'est bête, mais au filling, moi aussi je suis commerçant et je sent quand on veut me convaincre et j'ai un peu de mal.

Je vais continuer mes recherches.

Merci a vous tous pour vos avis et conseils.

-- JL --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

faut pas reprocher a un vendeur de faire son boulot ils sont tous comme cela donc sur comme je dit essayer c'est approuver et voir facture et CT de toute facon une voiture qui a 60000 Km cela se voie

Pour moi sincérement cela vaut le déplacement elle est pas mal et des voitures comme celle la il y en peu sur acheter dans sa région est plus facile mais trouvé encore plus dure et la on achéte rien

Sur cela est le coup coeur donc a Jean Luc de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

Je viens de contacter un proriétaire, fort sympa au demeurant, qui me propose son véhicule qui a 17 ans Phase 2 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Il était a 2500€ jusque là et il vient de le passer à 2100 !

Il me dit avoir fait faire la 1 ère vidange de la boite auto a 123 000 km.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

Bonsoir a tous,

 

J'ai vendu ma petite Xsara hier soir, donc maintenant, il me faut un véhicule pour me déplacer,

Je vais peut être changer mon plan sur l'acquisition de ma Xantia.

Je crois qu'acheter ce type de véhicule, ( en boite auto ) il faut soit bien s'y connaitre ou bien connaitre la personne qui la vends

pour être en confiance. Pour l'instant je n'ai ni l'un ni l'autre !

Je crois que je vais différé cet achat, et regarder de plus près les modèles a boite mécanique, une deuxième acquisition

dans un deuxième temps sera facilement envisageable. J'ai avant cela, 2 moto et une Clio a vendre.

 

Donc en boite mécanique, j'ai trouvé un modèle qui me plait bien, ...là, y a plus de choix,..

.http://www2.leboncoin.fr/ar?ca=8_s&id=877568744 Le vendeur ma prévenu que les 2 pneus avants sont prochainement à

changer et que le silencieux arrière est au bout, pas de bruit mais bien rouillé.+ une petite beigne vers la poignée avant droit

Ce que j'aime dans ce modèle bien sur c'est la sellerie cuir beige,

Il en veut 2000 €

Que veut dire VSX sur ce modèle ?

 

Merci encore pour vos avis et conseils, j'en apprends tous les jours , je commence a vraiment les aimer ces Xantia ... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

Je viens de regarder un peu au niveau des cataliseurs et autres échappements

Ca a l'air de couter un bras ce genre d'intervention, et en plus, je me demande si il va passer

tranquille au CT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Je viens de regarder un peu au niveau des cataliseurs et autres échappements

Ca a l'air de couter un bras ce genre d'intervention, et en plus, je me demande si il va passer

tranquille au CT ...

Pour le prix de vente il devrais étre nickel cette voiture sur photo propre mais voila le hic il vends leurs voiture avec pot échapement HS

et sur le CT a la vente passeras pas alors sincérement non pas sérieux

Pour l'échappements arriére ca va et tu peu le faire toi méme et le catalyseur plus chére mais il dure jusqua plus de 200.00 km ma voiture

qui a 21 ans a le catalyseur origine donc bizzard qu'il sois usée ? de plus j'ai vue géométrie ??? coup trotoire ? attention au pneu usée ?

 

La voiture du mans me je fairais plus confiance tu a une garantie d'ou il a l'obligation d'avoir fait toutes les revisions ? et le kilométrage tu

imagine le double de km ? moi j'ai choisi ma vielle xantia pour le km bas et pas chére se qui ma permis de faire des travaux dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

Merci Didier pour ton avis ,

Hormis la sellerie, y a rien qui me rapproche de cette voiture plus qu'une autre...

Concernant celle du Mans, elle est peut être très bien, mais le problème est que j'ai demandé au vendeur ( pro)

si il avait les factures d'entretien et principalement le suivi de la boite auto, puisque c'était sa voiture perso et là

silence radio, plus personne...et je sais qu'elle est toujours dispo. C'est pas carré comme situation, j'aime pas quand ça commence comme ça, c'est jamais de bonne augure.

Alors je continue a regarder , y compris dans les boites mécaniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro475tm

pour la boite auto en phase 2, Citroën ne préconise aucun entretien dessus. soit disant lubrifiée à vie :??:

donc pourquoi aurais-tu des factures d'entretien de la boitoto ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

OK, donc les phases 1 entretien de la boite tous les 30 000 km et les phases 2 pas d'entretien c'est a vie si j'ai tout compris.

J'apprends !

Merci les amis ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vie, bin qui l'a déjà fait? Vu les pb que cela procure au bout de 40 000kms quand la caisse à plus de 150 000kms je doute que la boite aille au 200 000kms sans vidange et sans pb. Maintenant je ne les connais pas assez puisque je ne m'y intéresse pas vraiment.

On voit la différence en faisant la vidange. Faite 2 fois sur celle du gamin, y a pas photo (230 000kms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro475tm

bonjour Phil,

 

ce que je dis, enfin ce que PSA pour l'al4.

ce que j'en pense , c'est qu'une vidange tous les 60 000 kms n'est pas une hérésie. surtout que lorsque l'on vidange cette boîte, on en sort que 3 à 3,5 litres sur les 8 qu'elle contient. par ailleurs il faudrait changer la crépine mais l’accès est difficile puisqu'il faut tomber la boîte.

c'est une boîte qui est très mal fichue pour l'entretien, mais qui est très agréable (essayée sur 406 ) .

 

Bernard en parle mieux que moi, puisqu'il utilise tous les jours. [:le toulonnais:6]

 

 

un petit lien, ça peut être utile : http://petrila.net/repair/2/406d8/info/fr/d865.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

Certe, mais visiblement c'est la main d' oeuvre qui coute dans la vidange d' une boite auto.

Comme ça , a titre indicatif, quelqu'un pourrais me dire ce quelle couterai cette vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro475tm

entre 10 et 12 € le litre d'huile et la main d’œuvre en fonction du professionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Pour la boite de vitesse a vie oui a condition qu'elle a pas plus de 15 ans donc faire une vidange ne lui feras pas de mal

 

Ma xantia de 1994 j'ai une jauge pour verifier le niveau et facile comme pour l'huile moteur de faire la vidange , pour la crépine aille oui ca coute chére donc personnellement je la changerais pas une vidange régulière suffiras

 

Pour ceux qui on eu beaucoups de voiture et qui connaise bien l'entretien comprenne une chose c'est comme avec une voiture aujourd'hui on attends pas deux ans pour faire une révision ou 20000km comme pour ma 308 HDI moi je le fait tout les ans et flitre avec comme la xantia je roule 5000 km ans donc vidange tout les ans méme ci elle a peu rouler

 

Tout fluide use dans le temps méme quand on roule pas avec la courroie idem tout les 5 ans voir méme 4 ans verifier la courroie et changer les galets et pompe a eau part précaution , pour le refroidisement , frein avant 5 ans au vidange moteur

 

J'ai trouver se site intéressant pour l'entretien de votre voiture toute marque

http://www.reparmax.com/entretenir-voiture/

 

 

et vous cliquer sur votre marque et je vous laisse faire la suite moi j'ai trouver cela cool

Sur il dise part exemple changement des bougies a 60000km avec nos vielle voiture sur moi je risque de les changer tout les deux ans a vèrifier deja les dévisser remettre de la graisse évite le grippage , car comme moi qui roule peu on peu pas se baser sur le kilométrage mais part année et vérification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord sur les courroies

le changement d'une courroie est une moyenne de

- conditions atmosphérique

- conditions de conduite

- route/ville

- accoups

etc

 

donc celui qui met sa voiture au garage, qui roule rés peu en ville et qui ne conduit pas sportivement il peut l'amener tranquillement à 6 ans.

c'est identique avec les pneus et bien d'autres choses.

 

Mais rien n'empêche de changer plus tôt mais en dessous des prescriptions constructeur... je trouve que c'est idiot (ce n'est que mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Pas vraiment d'accord sur les courroies

le changement d'une courroie est une moyenne de

- conditions atmosphérique

- conditions de conduite

- route/ville

- accoups

etc

 

donc celui qui met sa voiture au garage, qui roule rés peu en ville et qui ne conduit pas sportivement il peut l'amener tranquillement à 6 ans.

c'est identique avec les pneus et bien d'autres choses.

 

Mais rien n'empêche de changer plus tôt mais en dessous des prescriptions constructeur... je trouve que c'est idiot (ce n'est que mon avis)

je sais j'écris mal mais j'ai dit exactement pour la courroie

la courroie tout les 5 ans voir même 4 ans verifier la courroie

donc je dit pas une date précise 4 a 5 ans et je dit de vérifier la courroie avant de la changer d'ou sur aléatoire et aussi tout dépend de l'utilisation de voiture ect...

et puis changer en avance évite tout probléme de panne et la prescription du constructeur surtout aujourd'hui il changer les courroies a 180000km voir plus donc la changer

avant serais pas un mal non ? et on remarque beaucoup de casse de courroie avant la date prescrite bizzard ?

De plus la prescription du constructeur est pour une voiture qui a un usage normale tu roule beaucoup les révison son a faire deux a trois fous ans et si tu roule moins tu est

bien obliger de faire t'es révisions avant comme pour ma vielle xantia qui a 21 ans et 88000km comment suivre prescription constructeur deja ma voiture devrais avoir plus de

230000km donc changer la courroie a 5 ans est normale pour moi

pour ma vielle voiture et cela évite toute panne pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok avec toi mais vérifier la courroie, faut déjà connaitre un peu pour savoir s'il faut la changer. La mienne à 6 ans j'avais encore quelques inscriptions légères et pas abimée donc l'état visuel me disait encore bonne pour quelque temps mais je l'ai changé.

pour les 180 000kms ce n'est pas le cas de celles qu'on parle, là c'est les HDI. Pour elles je ne ferai pas plus tard que 8 ans (prescriptions) car c'est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

oui ok avec toi mais vérifier la courroie, faut déjà connaitre un peu pour savoir s'il faut la changer. La mienne à 6 ans j'avais encore quelques inscriptions légères et pas abimée donc l'état visuel me disait encore bonne pour quelque temps mais je l'ai changé.

pour les 180 000kms ce n'est pas le cas de celles qu'on parle, là c'est les HDI. Pour elles je ne ferai pas plus tard que 8 ans (prescriptions) car c'est pas mal

pour l'état de la courroie ben quand on a de la chance sur ma xantia courroie apparente et la 308 également mais pas le cas sur toute les voitures c'est sur

donc difficile de s'en apercevoir

Moi suis pas un bricoleur sur comme sur la pub de renault je change je change pas ? ben je vais demander au garagiste lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certe, mais visiblement c'est la main d' oeuvre qui coute dans la vidange d' une boite auto.

Comme ça , a titre indicatif, quelqu'un pourrais me dire ce quelle couterai cette vidange ?

 

 

Salut, normalement 4 litres d'huile à 11e + 3 joints + 1 à 1 heure 1/2 de main d'oeuvre suivant le travail effectué, un mécano minutieux va vérifier et mesurer la quantité d'huile, un autre ira plus vite sans la mesurer, il est préférable de connaitre la quantité vidangée et l'état de l'huile (couleur, présence ou non de limailles), le niveau doit être fait aussi minutieusement ce n'est pas un travail qui doit être fait à la va vite.

 

Elle est superbe la Xantia que tu as mis en lien, avec les lave phares c'est un modèle export ou alors ils ont été rajoutés après par le proprio.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/861179625.htm?ca=8_s

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Pour les modèle auto de 1994 ZF 4HP 14 la boite est facile a entretenir car jauge a huile dans le moteur se qui permet de voir l'état de de l'huile trop noir a vidanger de plus vidanger la boite un boulon vidanger sous la caisse et pour faire le plein c'est au niveau de la jauge et la quantité est de 2.4 litres ATX dexron 2 qu'on trouve chez norauto

Pour les autres boite comme la al4 je connais pas mais pour ma boite auto tu le fait toi même pas besoin d'un garage et tu a trois joints a changer sur avec un bouquin technique ca aide voila la page sur la boiteboite auto050.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

 

Salut, normalement 4 litres d'huile à 11e + 3 joints + 1 à 1 heure 1/2 de main d'oeuvre suivant le travail effectué, un mécano minutieux va vérifier et mesurer la quantité d'huile, un autre ira plus vite sans la mesurer, il est préférable de connaitre la quantité vidangée et l'état de l'huile (couleur, présence ou non de limailles), le niveau doit être fait aussi minutieusement ce n'est pas un travail qui doit être fait à la va vite.

 

Elle est superbe la Xantia que tu as mis en lien, avec les lave phares c'est un modèle export ou alors ils ont été rajoutés après par le proprio.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/861179625.htm?ca=8_s

 

:)

 

C'est vrai qu'elle m'a tapé dans l'oeil aussi, mais sur le forum, vous avez l'air d'accord : Pourquoi une géométrie, un silentieux arrière a changer, un pète sur la porte avant droit et 2 pneus avant a changer pour 2100€, je craint d'être vite hors du budget que je me suis fixé

Pour les laves phares, je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

Merci Bernard pour le document. Je vais l'imprimer, ça peut servir.

J'ai repris contact avec le vendeur pro du modèle année 2000 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Donc, c'est bien une reprise qu'il a fait pour vendre un autre véhicule, Toutes factures Distrib. faite (heureusement)

très bon état général m'a t'il dit hormis quelques petite griffures sur la peinture ....je préfère qu'il me dise ça plutot que " état neuf"

pour une voiture qui a 15 ans...

A 60 000km, je me dis que c'est peut être raisonnable de faire la vidange de la boite auto. Pour ce qui est d'avoir un mécano sérieux, pas de problème, j'ai.

Mais ce que tu me dis sur le modèle 94, concernant la vidange de cette boite auto, c'est a partir de 94 ou seulement la tienne de 94 et les autres ...

Si quelqu'un peut m'informer de ça, je vais m'endormir plus serein ce soir, je fais qd même 350 km pour voir cette auto si c'est bon, je repart avec mais si ça va pas c'est 700 bornes pour rien .

Je voudrais juste border un peu la situation.

Encore merci a vous tous, vous m'aidez bien

-- JL--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Merci Bernard pour le document. Je vais l'imprimer, ça peut servir.

J'ai repris contact avec le vendeur pro du modèle année 2000 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Donc, c'est bien une reprise qu'il a fait pour vendre un autre véhicule, Toutes factures Distrib. faite (heureusement)

très bon état général m'a t'il dit hormis quelques petite griffures sur la peinture ....je préfère qu'il me dise ça plutot que " état neuf"

pour une voiture qui a 15 ans...

A 60 000km, je me dis que c'est peut être raisonnable de faire la vidange de la boite auto. Pour ce qui est d'avoir un mécano sérieux, pas de problème, j'ai.

Mais ce que tu me dis sur le modèle 94, concernant la vidange de cette boite auto, c'est a partir de 94 ou seulement la tienne de 94 et les autres ...

Si quelqu'un peut m'informer de ça, je vais m'endormir plus serein ce soir, je fais qd même 350 km pour voir cette auto si c'est bon, je repart avec mais si ça va pas c'est 700 bornes pour rien .

Je voudrais juste border un peu la situation.

Encore merci a vous tous, vous m'aidez bien

-- JL--

le document c'est moi mais pas grave j'ai deux livres technique de la xantia ça peu aider quelqu'un ? et tu sais Jean Luc des fois se précipité trop vite et le boncoin tu

a tout les jours de nouvelle voiture et pour choisir faut être patient chercher dans ta région et sur une xantia en fin carrière est mieux équiper mais plus chère aussi

donc faut trouver le coup de cœur et pour moi moins de 100000 km

 

Et pour revnir a la voiture du mans c'est une première mains donc déja tu peu avoir toute les factures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did458pw

Merci Bernard pour le document. Je vais l'imprimer, ça peut servir.

J'ai repris contact avec le vendeur pro du modèle année 2000 http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

Donc, c'est bien une reprise qu'il a fait pour vendre un autre véhicule, Toutes factures Distrib. faite (heureusement)

très bon état général m'a t'il dit hormis quelques petite griffures sur la peinture ....je préfère qu'il me dise ça plutot que " état neuf"

pour une voiture qui a 15 ans...

A 60 000km, je me dis que c'est peut être raisonnable de faire la vidange de la boite auto. Pour ce qui est d'avoir un mécano sérieux, pas de problème, j'ai.

Mais ce que tu me dis sur le modèle 94, concernant la vidange de cette boite auto, c'est a partir de 94 ou seulement la tienne de 94 et les autres ...

Si quelqu'un peut m'informer de ça, je vais m'endormir plus serein ce soir, je fais qd même 350 km pour voir cette auto si c'est bon, je repart avec mais si ça va pas c'est 700 bornes pour rien .

Je voudrais juste border un peu la situation.

Encore merci a vous tous, vous m'aidez bien

-- JL--

Pour ma boite de vitesse facile a le savoir regards bien le levier de vitesse a l'intérieur donc elle seras comme mois sans quoi la grille de boite différente

comme pour celle du leboncoin du mans la fraudais regarder sur internet comme le lien suivant

http://www.yaronet.com/board/topic/95779

 

20150523_191342.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jean Luc la Xantia du Mans est une phase ll et elle est équipée de la boite AL4 avec un levier de vitesses en escalier, tu as dessus également un contacteur avec une position Sport et une position conduite sur neige, en position sport la conduite est plus nerveuse et en position neige la boite démarre en 2ème pour éviter le patinage des roues et les vitesses passent plus vite, la puissance fiscale est de 8cv, le levier de vitesses de la phase l de Didier est plus classique des anciens modèles,

 

tout dépend de l'état général de cette voiture, le fait que la boite n'est pas été vidangé à 60000 kms n'est pas catastrophique je n'en dirai pas autant si elle avait 150000,

 

concernant la bva si tu vas essayer la voiture assures toi que les vitesses passent bien et sans accoups, à 60000 le moteur doit être en forme et la conduite est trés nerveuse même en position normale et les reprises sont franches,

le moteur 1.8 16v lui n'est pas loin d'être increvable pour un essence.

 

en ce qui concerne le reste à vérifier sur la Xantia voici un tuto qui peut t'être utile,

 

Tuto= http://xantia.voila.net/verification_achat_occasion.htm

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

vérifier l'année des sphères

si verte, durée de vie en moyenne 3 ans

si grise 6 ans (sans poinçon)

si grise avec poinçons 8 ans

Pour les grises, la date est de la forme 10 - 185 ce qui veut dire qu'elle a été fabriqué en 2010 le 185eme jour de cette année là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

Salut à tous,

 

Je lâche pas l'affaire, je cherche toujours la Xantia qui va me séduire ...

On me propose a 130 km de chez moi, un pro une Xantia http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=8_s

qui était a 1450 € il y a 24 heures mais sans garantie et pas d'info sur la distribution.

Je lui dit que non, ça ne m'interesse pas.

Ce matin, contact du vendeur, il a passé la voiture a 900€, avec la distrib à faire, ça reste un bon plan, il me semble.

Toutefois, si je rentre avec ( 130 km ) y a t'il danger du fait de ses 73 000 km sans avoir fait la distribution,

Il me semble que non,

Voilà, les plus sont:

La teinte me plait bien,

C'est une 7 cv

73 000 bornes ça reste une auto qui n'a pas beaucoup roulée.

Et c'est a 130 bornes de ma zone sinistrée ou il n'y a pas une seule Xantia essence correcte a vendre

mais j'aimerai avoir votre avis sur cette voiture.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea102mQ

Un autre petit détail qui a une certaine importance : Il n'a pas du tout d'historique de la voiture

et pas de facture d'entretien. En gros, aucune info sur ce véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une auto à 900€, on ne s'attend pas forcément à avoir un historique complet. L'une des autos qui me coute le moins cher à l'usage, n'avait pas non plus d'historique lorsque je l'ai acheté, mais elle était particulièrement saine (d'un point de vie mécanique au moins). :)

 

73.000 bornes, elle n'a sans doute pas vu souvent les garages à ce kilométrage. L'avantage c'est que peu de choses auront été mal faites. La distribution ne craquera pas forcément, mais il sera plus prudent dela faire rapidement.

 

Ce n'est pas une boite automatique par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...