Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Votre avis sur une Alfa GT


Invité §Tam113uS

Messages recommandés

Invité §Tam113uS

Bonjour,

 

Je suis à 2 doigts d'acheter une GT 150 JTD Selective en parfait état.

J'aimerai votre avis sur le prix négocié avec le vendeur.

 

Prix de vente : € 15700.00€

1ère immatriculation : 04/2005

Kilométrage : 98.500 km

Carburant : Diesel

Couleur extérieure : stromboli Métalisé

 

Full Option, GPS intégré Nav, Cuir Noir impeccable

nouvelle courroie de distribution+pomp eau+tendeur skf

courroie alternat+tendeur

huile + tous les filtre

4 pneu neuf avec profil en v (juste monter)

frein av et ar neuf

 

Je bloque un peu sur le kilométrage, mais elle est tellement dans un bel état que j'ai du mal à dire non.

 

Merci de votre réponse

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §reg637PB

Salut

 

98500 km, elle est à peine rodée cette voiture.

Non, rassure-toi, ce kilométrage n'est rien. On voit de plus en plus de JTD passer les 250 000 km, voire s'approcher des 300 000.

Mon SW à 111 200 km aujourd'hui, est est toujours aussi nickel.

Il suffit que l'ancien proriétaire ait pris soin de son Alfa (en même temps, un Alfiste est très soigneux ;) ) pour que tu n'ai rien à craindre.

 

L eprix est pour moi très très honnète, et si elle est aussi parfaite que tu le dis, alors n'hésites pas.

Pour moi, la GT est la plus belle des Alfa modèrnes, plus belle encore que la Brera (question de gout ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic233VU

Salut Pour te donner un idée je viens d'acheter un gt du 08/2004 distinctive jtd 150ch 54000 KMS avec 4 jantes et pneus neuf en 18 pouces +les 4 jantes en 16 pouces d'origines.L'etat de la voiture est parfait ,le prix 15500 euros.Cela fait un mois que je possède le vehicule est j en suis tres content.Bonne achat si ta besoin de renseignement pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vik082yo

Au niveau du prix c'est plus que correct ! surtout si la distri et tout se qu'il va avaec a été changé.

Pense peu etre à vérifier l'entretien du véhicule, s'il a été fait chez alfa régulierement, si les révisions tous les 20 000km ont été faites.

 

De plus si la voiture est dans un super état.....FONCE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv323bP

j'ai une alfa roméo gt 3.2 V6 essence que j'ai acheté neuve il y a 6 mois et je peux vou c'est un vrai petit bijoux .. alors n'hésitez sutout pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juv287dx

En effet le prix est très correct. Je vends également la mienne dans les 15000 euros

GT 1,9 JTD 150 CV

Février 2005 - 115 000 kms (140 kms journaliers sur autoroute)

Sélective

Gris Stromboli

Jantes 17 pouces + jantes tôles 15 pouces avec pneus hiver

Alarme

Cuir

Clim Dual-Zone

Hi-fi bose avec poste MP3 avec commandes au volant

Airbag + airbag rideaux

Non fumeur, jamais accidenté et jamais aucun problème

 

La révision des 100.000 kms est faite avec courroie, plaquettes de freins, etc..

L'entretien a toujours était fait chez Alfa.

Je peux vous fournir des photos si cela tente quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

j'ai une alfa roméo gt 3.2 V6 essence que j'ai acheté neuve il y a 6 mois et je peux vou c'est un vrai petit bijoux .. alors n'hésitez sutout pas !!

 

 

Félicitations!Moi aussi je suis tres content de mon GT mais c'est un JTD,alors avec le V6 ca doit vraiment etre le bonheur... Sauf pour la revente!

Sinon Tamar59 si tu peut mettre jusqu'à 20000€ tu peut trouver en import des GT de moins de 25000 Kms ( c'estce que j'ai fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv866MC

Les yeux fermés ..... Full option + GPS , à ce prix la n'hésite pas . Le kilométrage pour un diesel n'est pas si élevé. Tu as encore pas mal de courbe de lignes droites et de chicanes devant toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgf714IW

bonjour :jap::jap:

 

Je suis l'heureux propriétaire d'une alfa GT JTD (DISTINCTIVE) de decembre 2004 et de 88000 km.

 

J'en suis très satisfait , pas contre ma petite famille ne veux monter à bors que lors des petits parcours et même si nous avons une autre voiture (break), j'en ai marre d'être obligé de prendre la 307 (attention je ne critique pas : j'en ai une :D mais c'est la voiture de madame...c'est pas mon truc)

 

Nous faisons donc beaucoup de long voyages et la 307 s'use donc tout ce blabla pour dire que je vais m'en séparer à contre coeur :non:

 

: précisions : nous sommes au minimum 3 + 1chat et au maxi 5 avec toujours le même chat(en cage) :D

 

J'ai lu tout et son contraire sur la revente des alfa GT (en plus moi c'est une DISTINCTIVE : même si il y a tout ce qu'il faut... ce n'est pas la plus demandée)

 

je pensais la positionner entre 14000 et 15000 euros........ cela vous semble t'il correct :??:

vais je galéré pour la vendre :cry:

 

bref je ne sais pas trop :??::??:

 

Merci de m'aider :jap:

 

au revoir (comme disais valéry)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lgf714IW

re moi :D:jap:

 

oups je viens de voir que j'ai répondu dans le mauvais topic au lieu d'en creer un ; désolé d'avoir pourri ton sujet :non:

 

pardon pardon pardon :cry::cry:

 

je ne sais pas si il peut être déplacé vers le topic général :??::??: (pas annonce car je ne suis pas totalement certain de sa vente :non: )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf167IY

oui le kilométrage est pas encore trop important pour un diesel et le rapport prix / option honnete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta801kz

bonjour, bonjour

 

voila depuis plusieur année je rêve d'avoir une alfa GT, mais probléme le prix est parfois élevé. J'en est trouvé une 150 000km, 12 500€ pensez vous que c'est une bonne affaire ou a t-elle peux etre trop de kilometre pour le prix annoncé. par contre la voiture est vraiment belle noir cuir rouge propre et rien a signaler.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour

 

voila depuis plusieur année je rêve d'avoir une alfa GT, mais probléme le prix est parfois élevé. J'en est trouvé une 150 000km, 12 500€ pensez vous que c'est une bonne affaire ou a t-elle peux etre trop de kilometre pour le prix annoncé. par contre la voiture est vraiment belle noir cuir rouge propre et rien a signaler.

merci de votre aide

 

 

c'est quoi comme moteur (JTD 150?) et comme finition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726zW

Bonjour à tous !

 

Mon frère doit changer rapidement de voiture, et il est tombé sous le charme d'une GT dont voici les caractéristiques :

 

- 150 Ch (essence)

- Boite auto Selespeed

- Version Selective

- Nombre de km au compteur : 40 000 environ

- Année : mi 2006

 

Le tout pour 18500 €. Qu'en pensez vous ? Ca vaut le coup ? Merci de vos réponses et JOYEUX NOEL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est 165cv pour la version essence JTS Selespeed ;)

Ca me parait pas mal, il faudra surtout penser à changer la courroie à 60000km obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726zW

Ok 165 ch... Excuse ^^

 

Okay, donc c'est "une bonne affaire" ? Car c'est vrai qu'elle est en super état, magnifique, rouge métal' que du bonheur pour les yeux quoi !

Merci de ta réponse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je pense que c'est une bonne affaire, cependant si vous pouviez négocier la courroie maintenant ce serait bien car dans 20000km elle sera bonne à faire ( +/- 700€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv726zW

Ok Merci ! Je lui ai dis, et grace à vous, il va essayer de négocier pour la courroie. Bonne soirée de noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau204kx

Bonjour,

 

as-tu trouvé ton ALFA GT.

 

Moi je vends la mienne, elle est matriculé en oct2004 et actuellement a 58000km.

 

Elle est très bien entretenue, je viens de changer les pneus et de passer la révision.

 

Caractéristiques:

 

1.9 GTD

 

Gris avec les sièges en pelle noire

 

Enceintes Bose.

 

Mon prix c'est 16 000 euro

 

Fais me savoir si tu est intéressé (laura_perez76@hotmail.com)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Bonjour,

 

Je dois changer très prochainement de voiture (a priori le mois prochain) et j'ai très envie d'une GT 1.9 JTD :love: ... jusque là, c'est normal :lol:

Par contre, j'avoue que ce serait ma première alfa et que j'ai :peur:TRES PEUR :peur: en ce qui concerne la fiabilité mécanique générale et certains prétendent que la finition est très "légère", pour ne pas dire franchement aléatoire...

Je précise que ce serait en occasion avec pour critères moins de 100.000 kms, chez un garagiste sérieux (pour avoir une garantie d'un an minimum), et de 2005 ou après. D'après ce que j'en ai vu (sur http://www.autoscout24.be) le prix tourne aux alentours de 13000/14000 €

 

Qu'en pensez-vous et si vous en avez une avez-vous eu des problèmes ? Si oui, lesquels ?

 

Votre avis fera pencher la balance alors sérieux les mecs, j'ai pas les moyens de me planter !

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

Bonjour,

 

Je dois changer très prochainement de voiture (a priori le mois prochain) et j'ai très envie d'une GT 1.9 JTD :love: ... jusque là, c'est normal :lol:

Par contre, j'avoue que ce serait ma première alfa et que j'ai :peur: TRES PEUR :peur: en ce qui concerne la fiabilité mécanique générale et certains prétendent que la finition est très "légère", pour ne pas dire franchement aléatoire...Je précise que ce serait en occasion avec pour critères moins de 100.000 kms, chez un garagiste sérieux (pour avoir une garantie d'un an minimum), et de 2005 ou après. D'après ce que j'en ai vu (sur http://www.autoscout24.be) le prix tourne aux alentours de 13000/14000 €

 

Qu'en pensez-vous et si vous en avez une avez-vous eu des problèmes ? Si oui, lesquels ?

 

Votre avis fera pencher la balance alors sérieux les mecs, j'ai pas les moyens de me planter !

 

Merci d'avance !

 

 

c'est l'éternel préjugé des conducteurs de vag, une alfa ca tombe en panne au moins une fois pas semaine, et tout se détache à l'intérieur au bout d'un an.

c'est juste de la jalousie car tu auras une auto bien plus belle et mois banale qu'eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTN377VD

Hihihihihi, j'adore ce genre de préjugé venant d'un conducteur de Laguna (si j'en crois ton avatar)... :lol:

Ouep, tu as raison de te méfier, si l'on voit aussi peu d'Alfas sur les routes c'est parce qu'elles sont toujours bloquées en atelier suite à des pannes :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bon revenons sur terre, le moteur JTD est un des plus fiables de la production mazout common rail actuelle, avec les BMW, Toyota, Volvo. On ne compte plus les modèles ayant dépassé les 250.000 sans incident, un de mes amis en a un à 320.000 kms sans le moindre incident... Le coupé GT, à l'instar des Alfas modernes, est tout à fait fiable, le seul point noir qu'on pourrait rencontrer (rare et peu complexe à solutionner) se situe au niveau des trains roulants... (silent-blocs, bielette, triangles)

 

Quel possesseur de Laguna II n'envierait pas la fiabilité des Alfas ? J'en prends une (LagunaII) de temps en temps, et suis obligé de la faire exorciser avant chaque long trajet... :lol: ce qui n'empêche pas les surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

C'est clair que la laguna 2 c'est vraiment pas le top coté fiabilité,je sais de quoi je parle mes parents en ont une.

Je possède un GT jtd 47000 kms à ce jour,aucun soucis,le motuer jtd est l'un des diesels les plus fiables,la finition est plus que satisfaisante (va voir en concession pour te faire un avis) franchement c'est le pied cette voiture alors oublies les préjugés et fonces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre845Jy

Un seul mot d'ordre !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Avec la Laguna, j'ai eu du bol... j'ai une Laguna1 phase 2 :lol:

 

Par contre c'est vrai que la Laguna II a une réputation calamiteuse :q

 

Vous m'encouragez les gars ! Y'a plus qu'à convaonce madame :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Vous me disiez de foncer...

 

Maintenant, c'est chose faite :sol:

 

Dans quelques jours, je prendrai possession de ma nouvelle monture: Alfa GT-JTD noire, intérieur cuir naturel, jantes batons de 17", etc.. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Félicitation, tu verras, ça a beaucoup plus de charmes d'une laguna :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Ca, j'en suis déjà convaincu ! C'est le charme qui l'a emporté :love::love: car je conserve malgré tout certaines craintes quant à la fiabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Niveau mécanique, il n'y a pas lieu d'en avoir tu sais, Fiat et Alfa sont les précurseurs du common rail et y'a pas à dire, ils sont dans les meilleurs en fiabilité sur les blocs diesels avec honda :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Ce n'est pas spécialement sur la mécanique et encore moins sur le moteur qu'il me reste certaines apréhensions, c'est plutôt des reliquats de préjugés, comme quoi la fabrication serait un peu trop "je m'en foutiste" ou "baclée" donc c'est pas trop grave :)

 

Ce qui est dur maintenant c'est de rouler avec la Laguna en attendnat de prendre livraison de la belle italienne :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...