Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

Votre avis sur une Alfa GT


Invité §Tam113uS

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

y'a eu pas mal de progrès entre le GT et la période 145, on a les 2 à la maison, l'une est une volière à rossignols et l'autre est tout à fait dans la norme, c'est pas du BMW mais ça reste bien et pour les matériaux, c'est même très bien, surtout le cuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Phi742BJ

y'a eu pas mal de progrès entre le GT et la période 145, on a les 2 à la maison, l'une est une volière à rossignols et l'autre est tout à fait dans la norme, c'est pas du BMW mais ça reste bien et pour les matériaux, c'est même très bien, surtout le cuir !!

 

 

Rassure-moi, c'est laquelle la volière à rossignols ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

A ton avis???La laguna!!! :lol:

 

 

Malgré ses 10 ans et 226000 kms, pas un seul bruit de mobilier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

 

Rassure-moi, c'est laquelle la volière à rossignols ?

 

 

La 145 of course :D Par contre, niveau caractère je prends la 145 sans hésiter, c'est une voiture qui se vit :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Ouf, ça me rassure :lol:

Il est vrai que quand j'ai essayé ma GT, pas le moindre bruit de mobilier à l'intérieur et j'espère bien que ça restera comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Y'a pas de raison pour que ça bouge, sauf si tu vis dans un coin qui met à rude épreuve les suspensions ou que tu mets des suspensions plus fermes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Je vis dans une région "normale" pour l'état des routes et a priori je ne ferai pas de changement aux suspensions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber014Cu

Ok avec Régilsse.

La mienne a 100 000 kms (07/2006) quelques petits frais évidemment mais j'en suis très satisfait. :)

Je fais changer la courroie et c'est reparti pour autant.

Le moteur à réellement commencé à se libérer vers 60-70 000kms.

J'ai même monté un boitier (+25% à +33%) qui donne du couple à bas régime.

Elle ne consomme très peu pour le type de voiture: 5.4l/100 à 120 (Régul) sur Auto-Route (preuves).

Elle a du coffre sièges rabatus.

Elle a 5 places autorisées; ça peut toujours servir.

Et les places AR sont très acceptables pour un coupé.

La tenue de route est excellente, comme le freinage (Attention à vérifier les plaquettes: le témoin ne fonctionne pas toujours)

Conclusion: Peut-etre négocier encore le prix: c'est l'époque; ou +garantie ...

Bon vent et attention en 6ème on ne se croit pas à 130!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Finalement je crois avoir fait un bon choix :sol:

 

Mais c'est si long d'attendre d'en prendre possession ! :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

C'est une tres bonne voiture,il faudrait vraiment que tu sois difficile pour etre decu ou regretter ton choix! ;)

Surtout apres une laguna! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber014Cu

Pour les bruits, j'ai eu une crainte. A l'arrière des couinnements qui me faisaient penser à la suspension (silent-blocs) puis après minitieuses recherches c'étaient les butées de fermetures de coffre (arrière évidemment) montés sur ressort qui grincaient. Un coup de vaporisation d'huile dans chaque et : SUPER, la voiture semble neuve ! Le garragiste voulait prendre RdV pour vérifier la suspension !... J'ai eu chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

Avec ton boitier, quels sont la puissance et le couple ? Je sais que certains passent à 185cv mais je ne sais pas si c'est un boitier ou une reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata340bR

Bonjour à tous,

 

J'hésite à l'achat entre deux alfa coupé GT selective 1,9 jtd, les deux sont toutes options (gps, cuir, etc) :

 

- la 1ère a 130000Km (souvent sur autoroute), gris, cuir couleur lipari, révision complète faite (Courroie de distribution, Suspensions, Filtres, etc.) avec garantie 6 mois. Prix : 10K€

 

- la 2ème a 90000Km (mixte), noir, cuir couleur rouge, garantie mécanique 6 mois. Prix : 12K€

 

N'ayant pas de connaissances sur les voitures alfa, je compte sur vos conseils.

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Si tu as 12000€ de budget,prends celle à 12000,en sachant que tu auras la distribution a faire bientot et qu'il faut compter 500€ environ.

Comptes tu la garder longtemps?Combien de Kms par an?Laquelle preferes tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

@ atarik

 

Si je peux me permettre un conseil, renonce à cet achat !

 

J'ai acheté une GT, je n'ai eu que des emmerdes, je conduis depuis trente ans et je peux t'assurer qu'elle m'a causé plus de problèmes en moins d'un an que toutes les autres réunies en trente ans

 

Cette voiture est magnifique mais fabriquée par des cochons et d'une fiabilité inférieure à zéro !

 

Je connais d'autres personnes qui en ont eu une que ce soit en essence ou en diesel, tous l'ont vendue vite fait et pour un prix dérisoire plutôt que de se complaire dans les em...

 

Je ne veux pas te décourager mais j'ai fait la même erreur que toi alors si je peux te l'éviter....

 

Si malgré tout tu fais ce choix, je te souhaite sincèrement bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata340bR

On m'a dit que la distribution coûte dans les 1300€.

Je compte la garder 1 an minimum, je fais entre 40000Km et 45000Km par an.

aujoud'hui j'ai vu cella à 10K€, elle est très propre, le moteur est en excellente état, on dirait pas qu'il a fait 132000km, la combinaison de couleur est magnifique, gris et cuir en beige.

 

Concernant celle de 12000, je la verrai demain, en plus des 90000km, elle a les jantes en 17 et les feux xenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

1300€ la courroie ? C'est le prix du changement d'une courroie de V6 :D

Ou bien c'est le prix si tu fais courroie + pompe à eau + courroie accessoire + révision + vidange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Meme avec tout ca,ca fait cher!

Moi 65000 kms de bonheur au volant de mon GT,aucun souci!

Vu que tu roules quand meme beaucoup tu devrais plutot prendre celle à 12000€,quitte à négocier le prix car la courroie est à faire bientot.

Celle à 132000 kms dans un an elle aura 170000 Kms et revendre une voiture de 170000 Kms n'est pas une chose aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata340bR

a combien il faut changer la courroie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

conseillé : 100 000km ou 5ans sur JTD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Phi742BJ

La courroie de la mienne à claqué à moins de 80.000 km, d'après Alfa Roméo, elle doit être changée à 120 000...

Le moteur de la mienne a beaucoup apprécié... Je l'ai achetée avec un an de garantie à 70.000 kms pour 14.000 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata340bR

J'avoue que j'ai du mal à faire un choix, sachant que je dois trancher avant la fin de cette semaine !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Le choix t'appartient...

c'est en tout cas une trés bonne voiture...

 

Perso n'écoute pas Phil_001, un mec avec comme avatar une BMW ne peu pas être de bonne fois :D

 

écoute ton coeur... Rouler en Alfa Romeo est une aventure... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata340bR

Quelqu'un peut me dire si l'alarme est une option de serie dans la version selective?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata340bR

Finalement j'ai opté pour celle à 130000Km, elle est en meilleur état et super bien entretenu, puis la combinaison des couleurs (gris lipari avec cuir beige) me plait bien. J'ai hate de rouler avec ce week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Félicitations!Bonne route au volant de ce superbe coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...