Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Dacia Logan MCV d'Astrologan64


Astrologan64

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mr 558Im

c'est vrai que c'est pas commun ,on t'as deja questionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué sur le parking de carrefour, c'est souvent que l'on me pose des question sur ce "coffre de toit géant", et quand je leur dit que c'est une tente ils y en reviennent pas... j'ai toujours une photo sur moi...

et sinon en camping tout le monde regarde... et les gens viennent te voir pour dire mais c'est une dacia ça? ben oui! ah! ben c'est la première fois que l'on voit ça!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

bon alors !!!!!!!!!!!!!!

 

on m'a dit qu'il y avait eu de l'action se samedi sur cette auto ?

 

nous on attend les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

salut mika! non je cherche mon soucis! il me semble qu'un mec du forum a eu le même soucis! :bah:

 

 

 

OK si tu trouve pas je te rachète l auto :D

L euro symbolique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Bon, j'allume la lumière, comme pour les insectes, ça risque de l'attirer

 

1708509701_Image108101.jpg.43e518dd3c1754d5644754f63d2eef40.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par810QX

:fleur:

Si ça peut te rassurer,j'ai lu quelque chose sur ce probleme moi aussi mais je ne sais plus oudans quel forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par810QX

ah! moi aussi sur FA... je le recherche activement :lol:

 

Cest pas Mr Magoo qui a eu aussi ce probléme??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ton problème Anthony. :/

 

2 Solutions --> 1 Bonne / 1 Mauvaise

 

  • Soit un fusible cramé c'est pas trop grave. :bah:

 

  • Soit l'UCH a morflé et là c'est + grave surtout si il faut changer le boitier (en espérant que ça passe en garantie si votre montage de plafonnier est fait dans les règle de l'art ce ne devrait pas être un problème). :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gilles! mais les fusibles je les ai déjà regarder... :bah: et le câblage est réalisé dans les règles... j'ai fais mes études dans ce domaine, l'électricité ça me connait... :ange:

 

mais je pense que c'est effectivement l'UCH...

 

II - FONTIONNEMENT DE LA TEMPORISATION

L’unité centrale habitacle assure la fonction temporisation

et extinction progressive du plafonnier et de l’éclaireur

de coffre.

Les éclaireurs intérieurs sont allumés instantanément

par l’unité centrale habitacle :

- à l’ouverture d’une porte ou du coffre arrière,

- au déverrouillage des ouvrants par la télécommande.

Pour l’extinction des éclaireurs intérieurs, l’unité centrale

habitacle impose, selon le cas :

- une extinction sans temporisation : à la fermeture des

ouvrants par la télécommande (ouvrants fermés),

- une extinction temporisée (30 s) :

• après fermeture du dernier ouvrant,

• au déverrouillage des ouvrants par la télécommande,

• à la mise du contact (progressive).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parrallèle de la petit loupiote du coffre...

 

c'est combien un uch?

 

C'est minimum 250€ mais le problème c'est qu'il faut la reprogrammer et ça seul RENAULT peut le faire via la valise Clip et c'est facturé une fortune (quand on voit déja le prix qu'ils demandent pour simplement paramétrer une clé :/ )

 

Si vous n'avez rien bidouillé au niveau des branchements de pins sur le boitier tente de faire passer ça en garantie, tu leur dis que ça c'est arrêté d'un coup comme ça. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est minimum 250€ mais le problème c'est qu'il faut la reprogrammer et ça seul RENAULT peut le faire via la valise Clip et c'est facturé une fortune (quand on voit déja le prix qu'ils demandent pour simplement paramétrer une clé :/ )

 

Si vous n'avez rien bidouillé au niveau des branchements de pins sur le boitier tente de faire passer ça en garantie, tu leur dis que ça c'est arrêté d'un coup comme ça. :bah:

 

:eek2: j'aurais mieux faut de me coucher.... je suis dégouté! j'espère qu'ils vont me le prendre sous garantie! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je débranche la batterie et que je la rebranche... je n'aurais pas de blackout?

 

Je ne pense pas et franchement je ne m'y risquerai pas au risque d'avoir d'autres problèmes après. :/

 

Pour revenir à l'éclairage moi je me suis prit directement au niveau du plafonnier avant pour mes 2 éclaireurs latéraux. ;)

 

06.jpg8..jpg.bd6ba65e99093257632f9068bdd8601b.jpg

 

08.jpg5..jpg.aee9ebc10db0cd8e430490ac8289ffce.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Bonjour

Je ne comprends pas, on a branché de la même façon et moi je n'ai pas (encore) de problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

 

 

salut les filles !

 

je suis sure que c'est un fusible claqué , sa met arrivé quand j'ai voulu branché des lampes sur les contacteurs latéraux de porte ,plus rien ne marchait ,juste un fusible claqué qui se cachait bien ,l'uch ne grille pas comme sa quand meme !

 

a tu vérifié les fusibles qui sont dans le compartiment moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut les filles !

 

je suis sure que c'est un fusible claqué , sa met arrivé quand j'ai voulu branché des lampes sur les contacteurs latéraux de porte ,plus rien ne marchait ,juste un fusible claqué qui se cachait bien ,l'uch ne grille pas comme sa quand meme !

 

a tu vérifié les fusibles qui sont dans le compartiment moteur?

 

Pour moi aussi il me semble que ce soit un problème de fusible. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

salut gillou ,je sais plus a quoi ils servent les fusibles dans les compartiment moteur

ils sont trois fois plus gros que ceux de la boite habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Le fusible de l'UCH a pété deux ou trois fois dans ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

il est ou celui la?

 

 

Dans le boitier fusible à gauche du tableau de bord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gillou ,je sais plus a quoi ils servent les fusibles dans les compartiment moteur

ils sont trois fois plus gros que ceux de la boite habitacle

 

Souvent il servent à protéger les organes électriques de l'environnement moteur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

Je viens d'avoir des nouvelles d'Anthony: Il va vous en dire plus dans un moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...