Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Présentation] Dacia Logan MCV d'Astrologan64


Astrologan64

Messages recommandés

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ver713lo

De vrai photos de vacances, cadrées avec soin. Avec tous pleins de détails qui vont bien. (la borne touSSa....) Y'a pas à dire c'est toi le champion toutes catégories. :bien:

 

 

T'es même hors concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

je sais plus ou me mettre... j'ai pas l'habitude de se genre de compliment...

 

j'adore mon petit panasonic tz-7 :rs: de plus quand tu pars seul en vacances, ben ta seule amie c'est ta voiture :bah: alors tu t'occupe comme tu peux en la photographiant en cherchant le petit détail qui fait son cachet :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

merci line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

je sais plus ou me mettre... j'ai pas l'habitude de se genre de compliment...

 

j'adore mon petit panasonic tz-7 :rs: de plus quand tu pars seul en vacances, ben ta seule amie c'est ta voiture :bah: alors tu t'occupe comme tu peux en la photographiant en cherchant le petit détail qui fait son cachet :bien:

 

En c'est pour ça que les coupaings font tous de moches photos. Ils b****nt en vacances eux. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Oui bon t'emballe pas quand même, ce sont juste des formules de politesse hein. :o

 

:D

 

:nanana: Il fait de belles photos.................................. lui. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: Il fait de belles photos.................................. lui. :W

 

Si tu fais allusion à la mienne pour le concours elle a été faite avec mon portable pourri. :o:pfff:

 

D'ailleurs c'était juste pour le fun, je ne comprend pas pourquoi elle s'est retrouvé dans la liste. :voyons::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Si tu fais allusion à la mienne pour le concours elle a été faite avec mon portable pourri. :o:pfff:

 

D'ailleurs c'était juste pour le fun, je ne comprend pas pourquoi elle s'est retrouvé dans la liste. :voyons::pfff:

 

Pas d'allusions plus prononcées par rapport à ta tof Gilou :fleur:

 

Juste une blague à la c**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais allusion à la mienne pour le concours elle a été faite avec mon portable pourri. :o:pfff:

 

D'ailleurs c'était juste pour le fun, je ne comprend pas pourquoi elle s'est retrouvé dans la liste. :voyons::pfff:

 

pour un portable je trouve qu'il en fait des biens :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHM007wx

merci line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

je sais plus ou me mettre... j'ai pas l'habitude de se genre de compliment...

 

j'adore mon petit panasonic tz-7 :rs: de plus quand tu pars seul en vacances, ben ta seule amie c'est ta voiture :bah: alors tu t'occupe comme tu peux en la photographiant en cherchant le petit détail qui fait son cachet :bien:

 

 

 

combien qu'y coûte ce petit appareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Il fait de très belle photos. J'ai acheté la nouvelle version le TZ9 quand j'ai vu ce qu'il pouvait faire, lors de la visite de Tony. Malheureusement ils ont trouvé le moyen de rajouter gps et autres bricoles inutiles et dispendieuses en énergie sur le nouveau. :bah: Heureusement que tu peux les déconnecter. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

merci! line-lift.gif.300e18598b8dab79ee1914a95de989c8.gif

 

ouais je sais Pat! mais pour moi les vacances c'est le camping! tu peux très bien faire ce genre de photo en weekend :bah:

 

mais j'ai hésité! :jap:

 

 

Jusqu'il y a peu, c'était ça aussi pour moi. Maintenant, le confort d'une maison de vacances c'est imposé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...