Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Fusible autoradio qui grille Golf 6

Invité §Gol763eS

Messages recommandés

Invité §Gol763eS

Bonjour à tous,

Suite au vol de mon autoradio d'origine sur ma golf 6,

Je me décide à monter un autre autoradio sur mon véhicule

Un pioneer 2Din que j'avais sur mon ancien véhicule,

je part donc chez feu vert acheter un faisceau pour pouvoir faire les branchement,

mais à chaque fois que je branche l'autoradio le fusible du poste claque

Auriez-vous une idée d'où sa peut venir ? j'ai beau rechercher si des fils ce touche ou quoi je ne trouve rien!

Et trouver aucun sujet sur internet :??: :??:

Merci d'avance si vous avez des réponse à mon probleme

Bonjour

Grille sans mettre le contact à la clé ou carte ? ? Ou même sans ?

1 :Une astuce simple pour ne pas empiler des fusibles grillés. Sans avoir le temps ,de comprendre

Mettre ceci en lieu et place du fusible. Tant que la lampe-fusible sera allumée le court-circuit sera toujours présent. ( croquis)

Déconnecter celui des fils en cause sur le connecteur de la radio l'éteindra. Lampe H7 55 Watts . Cosses plates à sertir (il faut parfois les limer sur le côté)

2: Attention, (mais pour la suite)..... les véhicules récents n'ont souvent plus les ""+ après contact" souvent discuté depuis toujours dans les affaires de radio .

Si on monte une radio classique Il faut (dans ce cas) en créer un; en allant en chercher un dans la boite à fusible.

3: Consulter les couleurs standard ISO https://www.google.fr/search?q [...] UQ_AUIBigB

Regarde où et sur quel fil de ta radio aboutit celui ou ceux qui contact Neiman ""ON"" allument une lampe témoin 12 Volts par rapport à la masse carrosserie ?

images?q=tbn:ANd9GcTyJxSa3ot3wYccQ-xy6R9yI7x2fkEVDek4gFYm3PZ3_NZTrmLL5Z1v8Z4

Invité §Gol763eS

Bonjour, il grille sans même que les clef sois sur le contacte.

Ok je vais faire sa, merci pour le conseil

Bonsoir

Comme on t'a pas très délicatement extirpé ton autoradio, on peut imaginer que des câbles ont été coupées dans le tableau de bord et son t en court-circuit entre eux ou à la masse.

A inspecter finement.

Invité §Gol763eS

Bonsoir

Comme on t'a pas très délicatement extirpé ton autoradio, on peut imaginer que des câbles ont été coupées dans le tableau de bord et son t en court-circuit entre eux ou à la masse.

A inspecter finement.

Bonsoir, et pourtant non ils sont prit le temps de debrancher les files correctement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...