Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Les plus moches Hornet de kéké (Page 3)


Invité §gec342iH

Messages recommandés

Invité §lal136gV

Je l'ai vu aussi, sauf que j'ai eu le reflexe de prendre une photo de la bete, je la poste ce soir :oui:

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jpe832fA

Je l'ai vu aussi, sauf que j'ai eu le reflexe de prendre une photo de la bete, je la poste ce soir :oui:

Cool y a un nouveau personnage dans le feuilleton de l'été du FA2 :coolfuck:

 

Reste à savoir s'ils n'ont pas fait une erreur de casting :hum:

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Je l'ai vu aussi :D

 

rootx_1121881199_images.jpg.7bbac7513c7ee494a6e9780fa30296cf.jpg

 

Je pulsoie pour l'erreur de casting dans le choix du chien :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lul271ML

Ca risque de se transformer en roman photo.

 

Poilant ce topic !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Ca risque de se transformer en roman photo.

 

Poilant ce topic !!!!

 

Au vu du nombre de poils que possède le chien je ne sais pas si c'est le mot approprié :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj3547cs

Il semble que l'interessé a laissé tombé son pauvre motard noir...

 

Oups, je corrige, motard au hornet noir. Désolé a tous ceux qui ont crus que Will s'était trouvé une moto :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Merde j'ai oublié de poster la photo :oops:

 

C'est peut-être le moment de se rattraper :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mys827WX

Moi je passe presque tous les jours pres de dammartin, mais j'ai un Gex! :p J'ai un pote qui passe aussi par Dammartin sur sa brele noire, mais c'est un SV tout carene! :D

Bon courage! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

:ange:

Alors cette photo :o| :D

 

Laisse béton c'est incapable il le dit lui-même :o|

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas847sI

Laisse béton c'est incapable il le dit lui-même :o|

 

:ddr:

 

Moi je dis mytho :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Moi je dis mytho :o|

 

Moi je dis ta gueule fenrir1_1116778437_au_revoir.gif.da18d4600a1987017e0268e99caa144f.gif

 

EL hornet en question :

 

fenrir1_1122045408_hornet.jpg.aabb5afc30dfca1c94667acdba5e72a9.jpg

 

Un hornet superbe, équipée avec très bon goût, c'est fin raffiné, bref j'adore :cubitus:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Moi je dis ta gueule fenrir1_1116778437_au_revoir.gif.cbbd5c04a52eb5736cc97e41530bc4a7.gif

 

EL hornet en question :

 

fenrir1_1122045408_hornet.jpg.45532aee3394dcd8838eb05adf374a09.jpg

 

Un hornet superbe, équipée avec très bon goût, c'est fin raffiné, bref j'adore :cubitus:

 

C'est vrai qu'il est beau mais tu nous avais dit que la photo tu nous la mettrais hier soir :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

C'est vrai qu'il est beau mais tu nous avais dit que la photo tu nous la mettrais hier soir :o|

 

Ah toi aussi tu adores ces modificatiosn de haut vol :lover:

 

Franchement honda devrait s'en inspirer, car le hornet est tout fade, mais là, le pilote de cet engin l'a sublimé avec génie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Ah toi aussi tu adores ces modificatiosn de haut vol :lover:

 

Franchement honda devrait s'en inspirer, car le hornet est tout fade, mais là, le pilote de cet engin l'a sublimé avec génie :jap:

 

 

Et encore, sur la photo on ne voit pas les néons :oui::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Et encore, sur la photo on ne voit pas les néons :oui::eek:

 

C'est vrai :rs:

 

J'attends avec hate de la recrosier de nuit, ca moto ressemble à K2000, nan vraiment ce motard a du gout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Ah toi aussi tu adores ces modificatiosn de haut vol :lover:

 

Franchement honda devrait s'en inspirer, car le hornet est tout fade, mais là, le pilote de cet engin l'a sublimé avec génie :jap:

 

En plus d'après le site qu'il y a marqué sur le bras oscillant il a probablement fait une prépa moteur si c'est un des membres de la team :oui:

 

Maintenant je comprends pourquoi quand on voit un type passer avec cette moto on a envi de parler moto avec lui ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

En plus d'après le site qu'il y a marqué sur le bras oscillant il a probablement fait une prépa moteur si c'est un des membres de la team :oui:

 

Maintenant je comprends pourquoi quand on voit un type passer avec cette moto on a envi de parler moto avec lui ! :lol:

 

Cet homme a un réel talent, faudrait que je lui parle la prochaien fois pour savoir si il serait capable de réaliser des modifs de cette même qualité sur ma voiture, ca serait vraiment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Cet homme a un réel talent, faudrait que je lui parle la prochaien fois pour savoir si il serait capable de réaliser des modifs de cette même qualité sur ma voiture, ca serait vraiment :bien:

 

En tout cas c'est sûr qu'il a bon goût ! :oui:

 

Par contre à sa place un type vien me voir pour me demander de lui refaire toute sa voiture je me poserais des questions quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

En tout cas c'est sûr qu'il a bon goût ! :oui:

 

Par contre à sa place un type vien me voir pour me demander de lui refaire toute sa voiture je me poserais des questions quand même !

 

Au contraire ca montrerait qu'il n'est pas le seul à aimer ses réalisatiosn, et que d'autres passionnés sont pret à lui faire confiance quant à la réalisation de projets de grande envergure :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

Au contraire ca montrerait qu'il n'est pas le seul à aimer ses réalisatiosn, et que d'autres passionnés sont pret à lui faire confiance quant à la réalisation de projets de grande envergure :oui:

 

D'un côté il ne pourrait que se faire plaisir vu que ce n'est pas lui qui paye !

 

Moi on me propose ça je refais la voiture avec le top du top pour 1 millions d'euros au moin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR
En tout cas c'est sûr qu'il a bon goût ![/quotemsg]

:lol::lol::lol::lol:

 

Euh! 36ème degré, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hui401MR

:lol::lol::lol::lol:

 

Euh! 36ème degré, j'espère.

 

Moi je la trouve belle se moto :bah:

 

Mais bon tu as sûrement fais beaucoup mieu avec ta ZR7, tu peux nous mettre des photos pour qu'on voit ce que ça donne ! :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...