Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Panda 900 i probleme injection et allumage

Invité §Rom748eT

Messages recommandés

Invité §Rom748eT

Salut tout le monde !

On parle ici d'une panda 900 injection mono-point color de 1996 dont le numéro de moteur est 1170A1046

Cette auto m'a été donné car elle tournait sur trois pattes.

J'ai commencé par nettoyer la merdasse coincé dans les tamis de l'injecteur et depuis madame refuse de me produire une étincelle ..

Mes bobines sont neuves, et ne sont pas alimentées.

j'ai voulu changer les deux relais sous la batterie par des neufs.

Dés que je branche un des deux relais le carbu gicle tout l'essence qu'il peut , même sans avoir tourné la clé sur le + apc.

je ne trouve pas de schémas elec afin de tester mes continuités et pour avoir les valeurs des différents capteurs.

Un coup de main les gars ? http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif

edit : , calculo débranché , contact coupé , quand je mets le relais, l'essence continue de gicler

Salut^^

Ben c'est plus ou moins normal que ton relai affole ta pompe tu n'as pas rebranché ton calculateur et c'est lui qui pilote ton relai...,et ton capteur pmh est sans doute hs,vu que c'est lui qui indique quand produire ton allumage...

Tout simple l'histoire...(à premiére vue ^^)

Invité §Rom748eT

merci pour ton retour ;)

Calculo branché ou débranché c'est idem

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...