Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S-Type

essai des S-type 2.5 et 4.2 V8


Invité §dai673hL

Messages recommandés

Invité §dai673hL

Salut,

 

 

puisque les Père Noël font leur réapparition partout et comme vous avez été, dans l'ensemble, plutôt gentils cette année .. tonton Daim' vous offre cela pour vous féliciter de la bonne tenue générale des lieux :

 

Bonne lecture!

 

 

636685400_essaiS-type2_5et4.2moniteur2002(Small).jpg.b245aaae3df7d5d3fb0ecf3c4a13380d.jpg2119990010_scans-type2(Small).jpg.e4c907fc2c421d3418e84193fd847ece.jpg132790622_scans-type3(Small).jpg.025366a0d2773ff5c52094c80267e103.jpg491257471_scanstype4(Small).jpg.6e8abb4c2eae14fadfca2eb0f9bb1ed5.jpg2076031563_scans-type5(Small).jpg.19cfdc18455a5da02ee8f8006be2f5b8.jpg1586377387_scans-type6(Small).jpg.c4b866fcb4acc0022821abc308ff943d.jpg937348002_scans-type7(Small).jpg.686fd43c0aad413bc63a0ff47f38d4ba.jpg

 

Désormais, vous pourrez acheter en connaissance de cause !

 

Tout le plaisir est pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Et bien il semblerait que ce ne soit lisible qu'en conservant la taille originale.

 

Ca risque d'être aussi fastidieux à poster que long à lire.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Hello Daim,

j'apprécie la démarche !

je vais le lire

cdt

 

Bien bien ..

Y en a au moins un que ça intéresse.

C'est motivant :q

 

Alors déjà pour vous chtio cantillainnn ( ;) ), je reformate et je reposte.

Voyons :

 

490696476_scans-type2.jpg.349e23ce3109aa5d4229c6f3ac2b04a2.jpg543961620_scans-type3.jpg.c2fe7526648a27d4deec0c505b7767f6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

719470575_scans-type7.jpg.a011f4d440f5b2cfc66336f428064d7c.jpg2016668813_scans-type8.jpg.0b7a482f00e1838eadf40e749acc85bd.jpg

 

C'est mieux non?

 

Grâce à cet article détaillé et circonstancié, j'ai appri que non seulement il ne fallait pas jeter la 2.5 aux orties, mais qu'au contraire, elle représente une alternative intéressante à ceux pour qui le chapitre PRK reste un élément d' importance au moment de craquer.

 

Rappelons que le 2.5 était proposé (certes en V8) sur la Daimler, soeur jumelle de la MK2, dont la "S-Type" contemporaine s'inspire.

 

V6, 200 Cv, ça commence à causer .

Et puis on entre dans le cercle de plus en plus restreint des mécaniques nobles, celles qui réjouissent aussi un sens primordial chez bibi : l'ouie.

 

Le V8, quant à lui, semble si raisonnable, qu'il parait difficile de ne pas lui rendre la politesse ..

Si le choix m'était donné, je profiterais à corps(raison) perdu(e) de cette (ultime?) occasion de faire partie des authentiques derniers mohicans..

 

Avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee836xB

Superbe revue :-)

 

Merci Daimler :-)

 

Ont-ils fais une version 2004 3ème génération avec le hdi ?

 

Vous le futur dernier des mohicans, moi redevenu le monsieur tout le monde en C-Max, ça fait quand même bizarre....les gens sont moins serviables sur la route....

 

Cdt

Beethov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe revue :-)

 

Merci Daimler :-)

 

Ont-ils fais une version 2004 3ème génération avec le hdi ?

 

Vous le futur dernier des mohicans, moi redevenu le monsieur tout le monde en C-Max, ça fait quand même bizarre....les gens sont moins serviables sur la route....

 

Cdt

Beethov

 

 

 

Bonsoir Beethov,

 

Vous pouvez directement télécharger le document pdf de l'essai de la 2.7d de 2004 ( je crois) sur le site du moniteur automobile, rubrique essai .

Le prix est de 2 euros par document . Cela les vaut largement au regard de la qualité des articles.

De plus, la qualité des pdf est bonne.

 

cdt

ans38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

 

 

Bonsoir Beethov,

 

Vous pouvez directement télécharger le document pdf de l'essai de la 2.7d de 2004 ( je crois) sur le site du moniteur automobile, rubrique essai .

Le prix est de 2 euros par document . Cela les vaut largement au regard de la qualité des articles.

.

 

cdt

ans38[/quotemsg]

 

< De plus, la qualité des pdf est bonne>

 

Bien bien Ans ..

Et je le prends comment ..?

:q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

Merci bien m'sieur Daim' pour le scan de l'article.

A sa lecture ,j'y ai gagné un peu de culture générale , et un bon mal de tronche !

 

De plus, je trouve que les articles du Moniteur sont toujours intéressants , contrairement à ceux de leurs confrères de la presse auto.

 

J'avais acheté sur leur site l'article sur la version 2L7, évoqué par Ans, sans regretter mes 2 roros !

 

De ce que je comprends de tous ces essais, c'est que c'est plutôt une bonne voiture, et que , si l'on en a la chance d'en avoir une , aucune raison de changer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir Beethov,

 

Vous pouvez directement télécharger le document pdf de l'essai de la 2.7d de 2004 ( je crois) sur le site du moniteur automobile, rubrique essai .

Le prix est de 2 euros par document . Cela les vaut largement au regard de la qualité des articles.

.

 

cdt

ans38

 

 

< De plus, la qualité des pdf est bonne>

 

Bien bien Ans ..

Et je le prends comment ..?

:q :q :q

 

 

Hello Daimler,

 

L'intention est bonne, mais ça pique un peu les yeux !

Et c'est normal , à cause du scan et de la limitation en pixels.

 

"la qualité des pdf est bonne !" . Non ce n'est pas pour vous ; juste à préciser que les documents fournis par le Moniteur ne sont pas des scan mais de réels documents natifs , qui facilite la lecture . ;)

 

cdt

ans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

< De plus, la qualité des pdf est bonne>

 

Bien bien Ans ..

Et je le prends comment ..?

:q :q :q

 

 

Hello Daimler,

 

L'intention est bonne, mais ça pique un peu les yeux !

Et c'est normal , à cause du scan et de la limitation en pixels.

 

"la qualité des pdf est bonne !" . Non ce n'est pas pour vous ; juste à préciser que les documents fournis par le Moniteur ne sont pas des scan mais de réels documents natifs , qui facilite la lecture . ;)

 

cdt

ans

 

 

< A sa lecture ,j'y ai gagné un peu de culture générale , et un bon mal de tronche !>

Tu quoque Happy ..

 

Enfin ouf ! Ans rattrape l'affront.

Il était temps, car j'ai failli claquer la porte ;)

 

Bon ce qui m'énerve le plus c'est de m'être fait avoir par les "avis éclairés" et autres comparatifs qui donnaient cette imprimante/scan pour être le meilleur rapport/qualité prix !

 

Je ne vous raconte pas la tronche des scans de mes tofs en argentique.

Moi qui pensais pouvoir vous faire un petit exposé sur ce cheminement automobilistique qui m'a conduit jusqu'à Jaguar, c'est compromis.

 

En tous les cas, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis, JL.

Cette Jaguar est vraiment une excellente voiture.

 

Le confort, la stabilité, l'insonorisation, la douceur de fonctionnement, la qualité perçue comme celle réelle de fabrication, la souplesse (du 3.0L dans mon cas), sa relative sobriété, et pour couronner le tout sa classe intemporelle, tout concours à faire de son remplacement un vrai casse tête.

 

Le sacre, c'est qu'elle a en plus le bon goût de s'offrir à des prix incroyablement bas !?

Mais c'est aussi le gros problème.

Car sa descente aux enfers n'en sera que plus rapide ..

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT
Je ne vous raconte pas la tronche des scans de mes tofs en argentique.

Moi qui pensais pouvoir vous faire un petit exposé sur ce cheminement automobilistique qui m'a conduit jusqu'à Jaguar, c'est compromis.

 

Salut les aminches,

un ch'ti passage en coup de vent, dans une petite 10aine de jours, les vacances, je prendrai un peu plus de temps pour papoter! :)

 

Daimlerounet, la résolution d'un scanner, ça se règle! 300 ppi (point per inch), c'est moyen, 600 ppi, c'est carrément beaucoup mieux (mais c'est long et ça bouffe pas mal de mégas). Il faut faire des essais pour apprivoiser votre nouveau joujou...

Merci en tout cas pour les docs, bel effort! :)

 

Bonne semaine everybody.

 

Cordialement,

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Je ne vous raconte pas la tronche des scans de mes tofs en argentique.

Moi qui pensais pouvoir vous faire un petit exposé sur ce cheminement automobilistique qui m'a conduit jusqu'à Jaguar, c'est compromis.

 

Salut les aminches,

un ch'ti passage en coup de vent, dans une petite 10aine de jours, les vacances, je prendrai un peu plus de temps pour papoter! :)

 

Daimlerounet, la résolution d'un scanner, ça se règle! 300 ppi (point per inch), c'est moyen, 600 ppi, c'est carrément beaucoup mieux (mais c'est long et ça bouffe pas mal de mégas). Il faut faire des essais pour apprivoiser votre nouveau joujou...

Merci en tout cas pour les docs, bel effort! :)

 

Bonne semaine everybody.

 

Cordialement,

 

Yves

 

salut Yves,

 

me semble qu'à une époque on se tutoyait ..

 

Bon j'ai bien essayé les 300-600 sur les pics, mais c'est la taille des pics qui est mini mini.

 

Bon allez chiche j'recommence !

Mais non, j'rigole .

Mais t'as vu, je persévere (peu mieux faire qui disaient les profs..).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...