Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Voyant pression d'huile plus stop Peugeot Partner 2 litres HDi 90 chev

Invité §Ano736ES

Messages recommandés

Invité §Ano736ES

Bonjour à tous Voilà j'ai une Peugeot Partner 2 litres HDi 90 chevaux mon voyant d'huile et STOP s'allume au démarrage directement et reste toujours allumé j'ai vérifié le filtre à huile le niveau d'huile et la sonde de capteur de pression d'huile j'ai même retiré légèrement le filtre est mis en route pour voir s'il y avait de la pression et que la pompe allez bien et bien sûr elle fonctionne bien! Est-ce un faux contact ou un fil qui pourrait être endommagé??

Invité §And514Vd

Elppppppppp!!!

Invité §dav267kB

Salut,comment as-tu verifier le pressostat?

Tu es sûr que le filtre à huile est bien monter et que c'est le bon modele?

Le filtre date de quand?

Si les voyants persistent,il faut arreter de demarrer et direction garage pour mesurer le debit de la pompe à huile.

Invité §And514Vd

Bonjour j'ai remis un nouveau capteur de pression d'huile et même en retirant la fiche qui est d'un fil simple et pas double il reste allumé le filtre à huile et tout nouveau acheté chez Peugeot et je ne peux pas me tromper car c'est un filtre métallique à visser

Invité §dav267kB

Direction le garage,je ne vois que ça.

Si tu continues à rouler avec ces voyants allumés,c'est à tes risques et perils.

Invité §And514Vd

Oui c'est vrai mais je pense qu'il y a un faux contact quelque part car même le capteur de pression déconnecté ça s'allume chose qui n'est pas normal

Invité §And514Vd

J'ai enfin trouvé le problème c'était bien une fausse masse qui faisait allumer la pression d'huile

Invité §Ano007WH

Bonjour a tous j ai un partner 1.6 hdi 92cv recemment voyant d huile et stop allumer niveau d huile correct selon vous de quoi cela pourrait il venir ?

Invité §Ano336WH

Bonjour a tous j ai un partner 1.6 hdi 92cv recemment voyant d huile et stop allumer niveau d huile correct selon vous de quoi cela pourrait il venir ?

bonjour j'ai le même problème depuis 1 semaine .

la masse que tu a eu se trouve a quel endroit ? stp .

afin que je jette un œil .

Merci .

Invité §Ano336WH

J'ai enfin trouvé le problème c'était bien une fausse masse qui faisait allumer la pression d'huile

bonjour, peut tu stp me dire ou était ta masse pour que je jette un œil sur la mienne ?

Invité §Too006Cm

Bonjours,

Quels était la masse qui faisait faux contact et qui te donnais la fausse alerte pression d'huile ?

Merci d'avance pour ta réponse

Cordialement

Tony

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...