Invité §you665oR Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 salut tout le monde, je viens de vendre ma voiture et je veux acheter une autre biensur. j'ai en vue une mercedes c220 cdi elegance modele 1999 anti patinage esr 4 vitres elec 6 airbags couleur noire et surtout peu roulee 98000 kms ( si on croit le compteur electronique ). mais cote' moteur je ne m'y connais pas!! est ce que cette serie contient des defauts? est ce qu'elle est fiable? et est ce que ca consomme bcp? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibam Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 il faut prendre le probleme autrement quel est ton budget quel style de voiture aimes tu cb de kilometres fais tu par an avec? (en dessous de 30.000 le diesel n'est pas economiquement interessant, d'ou la question) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you665oR Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 mon budjet c'est 8000 euros pour cette voiture je l'adore je la trouve trop class pour les trajets j'en fais pas mal... c pour ca que je vous ai pose' directemenent la question sur la fiabilite' de cette voiture et ses defauts ( qu'est ce qu'il faut verifier avant d'acheter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you665oR Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 coucou est ce qu'il n' y aurait personne qui se connait en mercedes par ici?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...