Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

avis sur c 220 cdi 1999


Invité §you665oR

Messages recommandés

Invité §you665oR

salut tout le monde,

je viens de vendre ma voiture et je veux acheter une autre biensur.

j'ai en vue une mercedes c220 cdi elegance modele 1999 anti patinage esr 4 vitres elec 6 airbags couleur noire et surtout peu roulee 98000 kms ( si on croit le compteur electronique ).

 

mais cote' moteur je ne m'y connais pas!! est ce que cette serie contient des defauts? est ce qu'elle est fiable? et est ce que ca consomme bcp?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

il faut prendre le probleme autrement

quel est ton budget

quel style de voiture aimes tu

cb de kilometres fais tu par an avec? (en dessous de 30.000 le diesel n'est pas economiquement interessant, d'ou la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you665oR

mon budjet c'est 8000 euros

pour cette voiture je l'adore :love: je la trouve trop class

pour les trajets j'en fais pas mal...

 

c pour ca que je vous ai pose' directemenent la question sur la fiabilite' de cette voiture et ses defauts ( qu'est ce qu'il faut verifier avant d'acheter.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you665oR

coucou est ce qu'il n' y aurait personne qui se connait en mercedes par ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

bah globalement l'engin est fiable ;)

par contre 98.000Km pour 9 ans, encore quelqu'un qui n'a rien compris aux diesels. personnelement je le na prendrai que si l'entretien est limpide et que la voiture n'a pas fait 6 mois au garage chaque année par ex. sinon bonjour l'etat de la pompe a injection, des injecteurs et des durites.

ne pas oublier que le gazoil sa attaque tout et qu'un diesel qui ne roule pas s'abime plus qu'une essence.