Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

avis sur c 220 cdi 1999


Invité §you665oR

Messages recommandés

Invité §you665oR

salut tout le monde,

je viens de vendre ma voiture et je veux acheter une autre biensur.

j'ai en vue une mercedes c220 cdi elegance modele 1999 anti patinage esr 4 vitres elec 6 airbags couleur noire et surtout peu roulee 98000 kms ( si on croit le compteur electronique ).

 

mais cote' moteur je ne m'y connais pas!! est ce que cette serie contient des defauts? est ce qu'elle est fiable? et est ce que ca consomme bcp?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

il faut prendre le probleme autrement

quel est ton budget

quel style de voiture aimes tu

cb de kilometres fais tu par an avec? (en dessous de 30.000 le diesel n'est pas economiquement interessant, d'ou la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you665oR

mon budjet c'est 8000 euros

pour cette voiture je l'adore :love: je la trouve trop class

pour les trajets j'en fais pas mal...

 

c pour ca que je vous ai pose' directemenent la question sur la fiabilite' de cette voiture et ses defauts ( qu'est ce qu'il faut verifier avant d'acheter.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you665oR

coucou est ce qu'il n' y aurait personne qui se connait en mercedes par ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib017IB

bah globalement l'engin est fiable ;)

par contre 98.000Km pour 9 ans, encore quelqu'un qui n'a rien compris aux diesels. personnelement je le na prendrai que si l'entretien est limpide et que la voiture n'a pas fait 6 mois au garage chaque année par ex. sinon bonjour l'etat de la pompe a injection, des injecteurs et des durites.

ne pas oublier que le gazoil sa attaque tout et qu'un diesel qui ne roule pas s'abime plus qu'une essence.

 

des photos seraient les bienvenues pour juger de l'etat de la voiture :) si tu as le numéro de serie, met le ici qu'on puisse te donner plus d'infos.

 

le bloc moteur est fiable mais sa reste un veau, faut pas sattendre a faire des courses avec. il reste cependant sobre et consomme pas enormement.

sinon classiquement avant d'acheter tu verifies les truc habituels pour toutes les voitures. sur les w202 la direction est fragile , elle ne doit pas faire de bruit quand tu braques fort(pas de "tac" bien audible) et la direction doit etre précise (pas de jeu), si sa tire a droite c'est pas grave.

 

dommage que tu te tournes vers le diesel pcq j'ai une superbe 202 essence a vendre :D

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200187537007&_trksid=p3907.m32&_trkparms=tab%3DSelling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you665oR

merci bcp.. si je me tourne vers le diesel c'est que l'entreprise avec laquelle je bosse nous donne du diesel for free..

 

pour la voiture malheureusement c vrai qu'elle a passe' bcp de temps au garage :(

 

je vais tacher de vous donner le numero de serie

 

en fait t'as une belle voiture bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv708IS

Salut, si je peux te donner un conseil pour l'avoir vécu démonte le cache culasse si il y a un soucis au niveau des injecteurs tu t'en aperçevras très vite (pour la mienne les 4 injecteurs étaient recouverts de calamine).

A la limite prends RDV chez Mercos tu retiens une a deux heures et tu fais controler la voiture avant l'achat ce qui pourrait t'éviter pas mal de soucis que l'ont remarque pas.

Si le proprio est sur de lui il n'a rien à craindre sinon laisse tomber de suite.

Autrement oui c'est une très bonne voiture, j'en ai une de 98 en Classic, 311000 Km. Je reviens de vacance d'hiver et elle tourne autour des 5.2 litres au 100Km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zad738zb

salut tout le monde

j'ai actuellement une mercedes 190 dièsel et je veux la changer contre une c220 dièsel modèle 2000 ou 2001 pour un budget entre 7000 à 8000 euros

qui ce que vous pensez et quels sont vos conseil ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb687DV

Controle surtout la pompe injection qui a une forme triangulaire devant la moteur voir si elle ne fuit pas le carburant, controle si la courroie ne "bat" pas,(comme si elle vibrait) si oui la poulie d'alternateur est HS. Voila le reste ca va. Les injecteurs aussi mais tu ne pourra pas les controler de toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon388Wa

arreter donc de dire que les CDI sont fiable :p:ange:

ça consomme peut , ça pousse bien mais rien de plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie686bm

arreter donc de dire que les CDI sont fiable :p:ange:

ça consomme peut , ça pousse bien mais rien de plus :o

 

 

Et pourtant je reste le dire... et tu sais pourquoi :sol:

 

375000 bornes avec une et 385000 avec une autre qui est à ce jour à plus de 425000 avec son nouveau proprio et quand tu la vois tu lui en donnerais 100000 :sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...