Invité §pva801Dw Posté(e) le 1 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2009 Bonjour, Je recherche une notice technique gratuite au format pdf pour ma Nissan Micra K11 de 1995. ( 4cv essence ) Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv541vy Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 bonjour, quel problème avez-vous ? pour ma part j'ai un problème de démarrage par temps froid. Et cherche à me dépanner par moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic110Hj Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 Hello... Moi aussi je recherche le rta de la nissan micra. Je voudrais bien l'acheter mais je n'ai pas de carte de crédit. Si quelqu'un l'a en pdf ou a une autre solution... J'ai aussi une Nissan Micra K11 de 1995 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JAPAN66 Posté(e) le 26 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2009 Hello... Moi aussi je recherche le rta de la nissan micra. Je voudrais bien l'acheter mais je n'ai pas de carte de crédit. Si quelqu'un l'a en pdf ou a une autre solution... J'ai aussi une Nissan Micra K11 de 1995 Salut N'ayant plus ma Micra...( gardée 10 ans tout de même ! ) je vends la RTA Mécanique + la RTA Carrosserie pour la modique somme de 20€ les deux ( frais d'expédition compris ) Les deux revues sont pratiquement neuves, en excellent état. Elles traitent de la Micra K11... à partir de 1993. Paiement par chèque ou espèces. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv456DB Posté(e) le 4 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut N'ayant plus ma Micra...( gardée 10 ans tout de même ! ) je vends la RTA Mécanique + la RTA Carrosserie pour la modique somme de 20€ les deux ( frais d'expédition compris ) Les deux revues sont pratiquement neuves, en excellent état. Elles traitent de la Micra K11... à partir de 1993. Paiement par chèque ou espèces. @+ bonjour je suis preneur pour la rta. rsedrati@orange.fr ma mp. pour proceder a l'envoi et au paiement merci rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.