Invité §etv261mP Posté(e) le 21 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Salut les amis, Quelqu'un peu m'aider à mettre à zéro mon compteur d'entretien car je viens de faire la vidange... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strapp Posté(e) le 23 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 salut, as tu réussi a remettre à zéro? strapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §etv261mP Posté(e) le 24 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut STRAPP, Non pas encore réussi, vais acheter le boîtier et je te tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
strapp Posté(e) le 29 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut, Je crois que c'est la meilleur chose à faire,tu me diras. A+ strapp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §etv261mP Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut Strapp, après l'achat du boitier et plusieurs essai pas ce truc ne marche pas..en plus pas moyen de contacter c'est En... pour faire le retour du matériel..ta pas une autre idée??? Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tandem21 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut à vous. J'ai trouvé ça, si ça peut aider. Si c'est le même type de compteur, il y a un bouton de chaque côté au bas de l'affichage central. http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtEUcRqjWWHgI4i2TOlJQhGG79En2eQRWrhF6TnBbhJEl6lhpQ-zEtOJ6- Il faudrait donc maintenir une pression sur le bouton de droite. Mettre le contact. Le message "SERVICE" ou "SERVICE in ***** km" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Relâcher le bouton de droite. Appuyer sur le bouton de gauche pour mettre à zéro. Le message "SERVICE in 15000 kms" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier. Couper le contact. En espérant vous avoir aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §etv261mP Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Merci Tandem, mais non c'est pas le même type de compteur, moi je n'ai pas les bouton droite et gauche... Une autre idée ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tandem21 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'ai recherché avec une année au dessus de celle de ton Audi, et voilà ce que ça dit : "que ce type d'intervention ne peut se faire qu'avec le materiel de diagnostic adéquat". Aller chez Audi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
billeuz Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Garage ou vagcom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tandem21 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu donnes la pièce à un mécano, il va bien te faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §etv261mP Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je m'en doutais un peu..merci les amis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.