Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

Achat Camaro


Invité §v8f823yj

Messages recommandés

Invité §Bug088Mn

merci

Sais-tu s'il y possibilité de remise, surtout avec la hausse de tarif (+1000 euros il y a 2 mois me semble-t-il) et surtout la forte hausse du malus ?

Ui il y a possibilité de Remise sur les voitures en stock plus sur les Cab que les coupés j'ai vu jusqu'à moins 10% sur les cab !

Oui la Gamme est passé de 39 000 à 40 000 Euros

Le Malus seul les voitures immatriculé avant le 31 Décembre y échapperont cry.gif.367431db118338581f73a69c3d513760.gif si immat en 2013 c'est 6000 Euros de malus cry.gif.367431db118338581f73a69c3d513760.gifcry.gif.367431db118338581f73a69c3d513760.gifcry.gif.367431db118338581f73a69c3d513760.gif donc 46 000 auxquels s'ajouteront la carte grise donc 48 000 Euros pour un modèle stock (pas d'option) voila de quoi décourager beaucoup de personnes ! Quand on y regarde bien c'est une hausse de 2400 Euros

cry.gif.3e8616dd23b42a69ac60a2934873e241.gif

cry.gif.fa0ba3d54db34fb65bede561d9fe8195.gif

cry.gif.73dcd31bfc58ec6b516916be73698bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bug088Mn

Vu que c'est le coupé ou cab sportif V8 de plus de 400 chevaux le moins cher du marché... ça m'étonnerait qu'ils accordent le moindre centime de ristourne.

Mais bon, je peux me tromper ;-)

Pour les cab en stock Chevrolet peut accorder une petite remise -3,4,5 % jamais plus sinon sur commande mais aucune remise ne vous serra accordé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Ui il y a possibilité de Remise sur les voitures en stock plus sur les Cab que les coupés j'ai vu jusqu'à moins 10% sur les cab !

Oui la Gamme est passé de 39 000 à 40 000 Euros

Le Malus seul les voitures immatriculé avant le 31 Décembre y échapperont cry.gif.f21f08ac7067d28f37e1943d6c36c80c.gif si immat en 2013 c'est 6000 Euros de malus cry.gif.f21f08ac7067d28f37e1943d6c36c80c.gifcry.gif.f21f08ac7067d28f37e1943d6c36c80c.gifcry.gif.f21f08ac7067d28f37e1943d6c36c80c.gif donc 46 000 auxquels s'ajouteront la carte grise donc 48 000 Euros pour un modèle stock (pas d'option) voila de quoi décourager beaucoup de personnes ! Quand on y regarde bien c'est une hausse de 2400 Euros

Les moins 10 était une erreur sur le site de Chevrolet c'est Moins 4% au plus sur une voiture en stock

cry.gif.637a88c729b124b88874d592a244c8a5.gif

cry.gif.968e37f265dc484e668dcf6ad15483e3.gif

cry.gif.4efcc5e8abb1d5b5788d96074b36f0af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Vu que c'est le coupé ou cab sportif V8 de plus de 400 chevaux le moins cher du marché... ça m'étonnerait qu'ils accordent le moindre centime de ristourne.

Mais bon, je peux me tromper ;-)

Après c'est la SLK 55 AMG à 76 000 euros ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Y'a l'audi RS5 aussi, qui coute près de 100 000 brouzoufs.

Clairement, c'est plus le même monde !

Clairement oui lol.gif.0cbe7810fa81e87c9eeb6cd31910dca5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

Y'a l'audi RS5 aussi, qui coute près de 100 000 brouzoufs.

Clairement, c'est plus le même monde !

C'est sûr qu'en cherchant les V8 sportifs, il faut débourser plus pour trouver de l'européen.

M3 autour de 75 k€,

RS4 et 5, SLK 55 ou C63 AMG autour de 90 k€

Mais chez BMW ou Audi, on peut avoir de petites remises. :p

 

Mais si l'on ne regarde pas le V8 et qu'on ne regarde que la perf pure, on peut trouver plus proche en tarif :

TTRS 65 k

Z4 3.5si 65 k

 

Et presque aussi performant et avec beaucoup moins de malus, on peut trouver quasi dans les même prix :

335i ou m135i 45 k (mais très dépouillée ; compter 55 pour avoir un équipement équivalent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Comparer une TT avec une camaro ? ? ? ? Bigre pas vraiment le meme style d'auto quand meme , rien a voir .

 

La camaro affolle les gens de 7 a 77 ans

La TT ...........heu ..........pas grand monde . ( je suis méchant , mais réaliste )

 

LE V8 US est .................top , le glouglou , le son , le couple . Tu pext emmener ta petite famille en vacances avec , enfin une auto hyper polyvalente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Comparer une TT avec une camaro ? ? ? ? Bigre pas vraiment le meme style d'auto quand meme , rien a voir .

 

La camaro affolle les gens de 7 a 77 ans

La TT ...........heu ..........pas grand monde . ( je suis méchant , mais réaliste )

 

LE V8 US est .................top , le glouglou , le son , le couple . Tu pext emmener ta petite famille en vacances avec , enfin une auto hyper polyvalente .

+1 100% D'accord sauf que j'ai pas eu l'occas en 4 Mois de faire un tour en Camaro cry.gif.a6507cdf90b9c65870b8190145fb1fa8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Moi se qui me gêne, se sont les feux arrière, sa ressemble trop à des lunettes de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Moi se qui me gêne, se sont les feux arrière, sa ressemble trop à des lunettes de soleil.

C'est pour la reconnaitre la nuit et aussi pour rendre hommage aux Village People :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol405yT

hello,

pour l'entrée du box,

j'ai pris la mesure. L'entrée donc le passage de la porte j'ai 2.25m et la camaro dois être avec rétro ouvert à un peu plus de 2m.

 

Par contre pour rentrer dans mon box je dois rentrer de travers et en marche arrière sinon impossible avec le peu de place devant le box pour se positionner et entré droit ^^.

 

Sinon à l'intérieur je dois être à 2m50 d'écartement entre les mur, je me colle tous à gauche du box pour pouvoir ouvrir la porte et sortir tranquillement. Mais comme déjà dit, suivant le positionnement la porte va toucher le mur donc à coller des scotch en mousse sur la parois pour éviter les marques ;) .

 

 

Sinon les feux arrière perso je préfère en version lunette ^^, mais je pense que c'est les gout et les couleurs sa.

 

Enfin voila si sa peut aider pour les mesure du box ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bug088Mn

Tout proprio de voitures comme celle la doit posséder un garage après libre à vous de voir comment la mettre dedans et de prendre les mesures perso moi c'est garage sous-terrain publique mais bon pas de Camaro hein lol.gif.d3cacd06f78fec0a7ecad10577f90dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer une TT avec une camaro ? ? ? ? Bigre pas vraiment le meme style d'auto quand meme , rien a voir .

 

La camaro affolle les gens de 7 a 77 ans

La TT ...........heu ..........pas grand monde . ( je suis méchant , mais réaliste )

 

LE V8 US est .................top , le glouglou , le son , le couple . Tu pext emmener ta petite famille en vacances avec , enfin une auto hyper polyvalente .

 

+1

 

Moi se qui me gêne, se sont les feux arrière, sa ressemble trop à des lunettes de soleil.

 

J'avais fait la réflexion au concessionnaire... ça me génait un peu aussi, mais tout comte fait, je les aimes bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Sympa la ballade à Arcachon dimanche en camaro, la jaune et la grise sontlove.gif.5d0ce68447c4082b50b0ace2b2babb78.gif.

Y a 3 ans, quand j'avais encore ma Ferrari nous faisions aussi des ballades sur le bassin.De super souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v8f823yj

hello,

pour l'entrée du box,

j'ai pris la mesure. L'entrée donc le passage de la porte j'ai 2.25m et la camaro dois être avec rétro ouvert à un peu plus de 2m.

 

Par contre pour rentrer dans mon box je dois rentrer de travers et en marche arrière sinon impossible avec le peu de place devant le box pour se positionner et entré droit ^^.

 

Sinon à l'intérieur je dois être à 2m50 d'écartement entre les mur, je me colle tous à gauche du box pour pouvoir ouvrir la porte et sortir tranquillement. Mais comme déjà dit, suivant le positionnement la porte va toucher le mur donc à coller des scotch en mousse sur la parois pour éviter les marques ;) .

 

 

Sinon les feux arrière perso je préfère en version lunette ^^, mais je pense que c'est les gout et les couleurs sa.

 

Enfin voila si sa peut aider pour les mesure du box ;)

Ok voilà qui est précis.

Ma porte c'est 2,20 m maxi.

Mais à l'intérieur, je suis plutôt à 2,75 m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

Tu étais ou ferrari 40 ? tu nous a vu ou ? Super ballade et un temps sublime . Une grise , 2 blanche , 3 noir dont 2 45 th , 1 jaune ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Tu étais ou ferrari 40 ? tu nous a vu ou ? Super ballade et un temps sublime . Une grise , 2 blanche , 3 noir dont 2 45 th , 1 jaune ;

J'étais sur la jetée thier j'arrivais juste avec mon harley j'ai vu une grise et une jaune bande noir, il y avait trop de monde, belle journée, et au plaisir de vous voir un de ces 4. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch888Tz

La traversée d'arcachon était incroyable . En plein centre un petit arret pour regrouper toute les camaro et en un instant une foule incroyable . Des abeilles sur un pot de miel . Tous le monde voulais entendre le ronron du V8 alors fordement avec des borla atak , s type et autre il y a eu de la musique dans la ville . Que des compliments , de l'admiration sur l'auto . INCROYABLE . Pire qu'une journée au mois d'aout . Journée génial .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

J'ai connu çà aussi, et c'est de là pour les enfants qu'une passion arrive, c'est ce qui m'est arrivé étant enfant quand je suis monté pour la toute première fois dans une ferrari, je me suis dit, un jour j'en aurai une...Vous avez fait l'emerveillement des grands et des petits, pour leur plus grand plaisir.Il y a que deux réflexion qui m'agace, la 1er, vous avez gagné au loto, et la 2eme vous faite quoi comme metier pour vous payer une ferrari, et là je répond, le même métier que vous MONSIIEURRR!!!lol.gif.bb50eb5daba64245808a15eb3c1f7682.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...