Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Topic des Xsara sobre


Invité §asp372ZL

Messages recommandés

Invité §asp372ZL

:jap: Je suis l'heureux propriétaire d'une Xsara VTS HDI de juillet 1999 modifié très sobrement et je trouve très rare les Xsara qui le sont. Beaucoup de modifs de mauvait gout sur ce modèle ce qui est dommage.

 

Poster sur ce topic des pics de Xsara de toutes sorte sobre

 

 

La mienne

 

Photo034.jpg2..jpg.1eeca769245fe126d2c7108bb8b8c01c.jpg

 

Photo058.jpg.b75c708fbeee16c9c4de688c2d1af676.jpg

 

1780001452_Xsara205.jpg1..jpg.a619e84ae0758d5518d256d08de00c9b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §asp372ZL

Et stock ou sur circuit c'est sobre ? :ddr:

 

 

 

bah tant que c'est pas du kéké stayle toussa quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

personne d'autre photos ??

 

 

 

Oui c'est sa qui est malheureux, il y a pas énormément de photos meme sur google :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

 

 

bah tant que c'est pas du kéké stayle toussa quoi :o

 

Et les angel eyes c'est quoi ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Et les angel eyes c'est quoi ? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

 

Quand il sont posé sur un véhicule dans le but de rajeunir une face avant qui possédait d'origine des optiques brouillés. Je ne pense pas que sa soit du jacky moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Bah franchement, ça fait tuning ... :/

 

 

 

Bah si Citroen avait fait comme Peugeot avec sa 306 par exemple, de beaux optiques à glasses lisses en restylants les phase I il n'y aurait pas eu d'Angels.

 

Mais bon moi je trouve que sa fait propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

C'est toi qui voit, mais bon ...

Tu devrais peindre les rétros en bleu par contre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

C'est toi qui voit, mais bon ...

Tu devrais peindre les rétros en bleu par contre :lol:

 

 

 

Histoires de gouts. Moi sa me plait. Et elle plait à pas mal de monde, va voir à coté de quelles voitures elle tape la pose sur le site ou il y a le copyright sur certaines de mes tofs et tu comprendra. Le photographe la mise dessus car pour lui c'est une des seules Francaises modifiées qui à de la guelle et croit moi qu'il en connait un rayon surtout dans le milieu VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Bon, comme on parle de Xsara sobre et qu'en conduite autoroutière complètement chargée ma vts hdi 110 ne dépasse pas les 5l/100kms (H.S :p ) .

Non sérieux, voilà quelques photos de la mienne :

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=320&u=11648867

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=268&u=11648867

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

 

 

Histoires de gouts. Moi sa me plait. Et elle plait à pas mal de monde, va voir à coté de quelles voitures elle tape la pose sur le site ou il y a le copyright sur certaines de mes tofs et tu comprendra. Le photographe la mise dessus car pour lui c'est une des seules Francaises modifiées qui à de la guelle et croit moi qu'il en connait un rayon surtout dans le milieu VAG.

 

Oui, les photos viennent de Michel, je suivais son topic en violette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Oui, les photos viennent de Michel, je suivais son topic en violette.

 

 

 

Oué bah alors tu connais. C'est cool et tu trouve qu'après ceci ont peut me dire que je suis un kéké? moi je ne le pense pas. De plus je suis carrossier-peintre et je prend mon taf très à coeur. Je suis excessivement maniaque alors je trouve inadmissible une provoc de ce style. J'ai pas un gramme de choucroute sur mon véhicule et la seul pièce adaptable ce sont ces fameux optiques. Alors le tuning est bien loin. Je dirais plutot personnalisation extra sobre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Bon, comme on parle de Xsara sobre et qu'en conduite autoroutière complètement chargée ma vts hdi 110 ne dépasse pas les 5l/100kms (H.S :p ) .

Non sérieux, voilà quelques photos de la mienne :

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=320&u=11648867

 

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=268&u=11648867

 

 

 

Non malheuresement pas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

 

 

Oué bah alors tu connais. C'est cool et tu trouve qu'après ceci ont peut me dire que je suis un kéké? moi je ne le pense pas. De plus je suis carrossier-peintre et je prend mon taf très à coeur. Je suis excessivement maniaque alors je trouve inadmissible une provoc de ce style. J'ai pas un gramme de choucroute sur mon véhicule et la seul pièce adaptable ce sont ces fameux optiques. Alors le tuning est bien loin. Je dirais plutot personnalisation extra sobre.

 

 

Bah désolé, mais les angel eyes, c'est pas du tout à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Bah désolé, mais les angel eyes, c'est pas du tout à mon gout

 

 

 

C'est ton choix. Les gouts et les couleurs.......

 

Mais tu critiques, tu critiques, une question me vient à l'esprit : as tu un véhicule? que je puisse donner mon avis comme tu le fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Bah, je donne mon avis, c'est fait pour ça un forum, non ? :bah:

Faut pas le prendre mal ...

 

Je n'ai pas encore le permis, donc pas de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Bah, je donne mon avis, c'est fait pour ça un forum, non ? :bah:

Faut pas le prendre mal ...

 

Je n'ai pas encore le permis, donc pas de voiture.

 

Justement, je pense que lorsqu'on entre en possession de sa première voiture, pour peu que l'on s'intéresse vraiment à l'automobile, on peut avoir rapidement des velléités de personnalisation :jap: (et dans certains cas des goûts de chiottes qui vont avec :ibizatdi: )

 

Oué bah alors tu connais. C'est cool et tu trouve qu'après ceci ont peut me dire que je suis un kéké? moi je ne le pense pas. De plus je suis carrossier-peintre et je prend mon taf très à coeur. Je suis excessivement maniaque alors je trouve inadmissible une provoc de ce style. J'ai pas un gramme de choucroute sur mon véhicule et la seul pièce adaptable ce sont ces fameux optiques. Alors le tuning est bien loin. Je dirais plutot personnalisation extra sobre.

 

Tu me fais une réduc' sur mon pare-buffle avant :siffle: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Justement, je pense que lorsqu'on entre en possession de sa première voiture, pour peu que l'on s'intéresse vraiment à l'automobile, on peut avoir rapidement des velléités de personnalisation :jap: (et dans certains cas des goûts de chiottes qui vont avec :ibizatdi: )

 

Je vois, certains de mes potes ont aussi eu ce .... " virus " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Je vois, certains de mes potes ont aussi eu ce .... " virus " :lol:

 

 

 

Je ne le prends pas mal j'ai mal prit autre chose sur un autre topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Justement, je pense que lorsqu'on entre en possession de sa première voiture, pour peu que l'on s'intéresse vraiment à l'automobile, on peut avoir rapidement des velléités de personnalisation :jap: (et dans certains cas des goûts de chiottes qui vont avec :ibizatdi: )

 

 

Tu me fais une réduc' sur mon pare-buffle avant :siffle: ?

 

 

 

Il a quoi ce pare-buffle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

 

 

Je ne le prends pas mal j'ai mal prit autre chose sur un autre topic :o

 

De ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

 

 

Il a quoi ce pare-buffle?

 

Il a passé un mois en stationnement dans Paris :violon:

 

Mais bon j'étais pas sérieux hein :ddr:

 

Dès que je mets la main sur un appareil je poste une photo de la mienne, elle fait partie des "légèrement modifiées".

En tout cas, je trouve la tienne très réussie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

 

 

 

Vraiment sympa la tienne ;) et apparement tu roule en ZX aussi tout comme moi.

 

J'ai ma VTS phase I pour les beaux jours et les ballades, je roule tout les jours en ZX Volcane TD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat656Ib

salut,

@ asphaltconceptvts pour renseignement, les phares "lisses" monté à l'avant sur les xsaraI de tes photos

ça éclaire bien? c'est du xénon ou pas? une idée de prix/marques et les lieux de vente?

j'aimerai bien ce genre sur la xsara de ma femme c'est plus joli :sol:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

salut,

@ asphaltconceptvts pour renseignement, les phares "lisses" monté à l'avant sur les xsaraI de tes photos

ça éclaire bien? c'est du xénon ou pas? une idée de prix/marques et les lieux de vente?

j'aimerai bien ce genre sur la xsara de ma femme c'est plus joli :sol:

merci

 

 

 

Salut :jap: les Angels Eyes que j'ai viennent de chez AS-Design. Il valent dans les 330 euros environ la paire. Sa fait 2 ans et demi que je l'ai ai montés et ils n'ont pas bougé, ils vieillissent super bien. J'ai juste fait un joint polyuréthane d'étancheité pour les rendre étanches a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

 

 

Salut :jap: les Angels Eyes que j'ai viennent de chez AS-Design. Il valent dans les 330 euros environ la paire. Sa fait 2 ans et demi que je l'ai ai montés et ils n'ont pas bougé, ils vieillissent super bien. J'ai juste fait un joint polyuréthane d'étancheité pour les rendre étanches a 100%.

 

 

 

:crazy: :crazy: :crazy:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...