Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Topic des Xsara sobre


Invité §asp372ZL

Messages recommandés

Invité §Lor846xR

 

 

Mais non, ne réagit pas comme ça (même si je me doute que c'est "pénible" de subir les moqueries de ceux à qui ça ne plait pas...).

 

Tu as demandé des avis, tu les as, plus ou moins dit avec tact.

 

Rien de grave, crois moi ;)

 

Si elle te plait comme ça, c'est vraiment l'essentiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Tu viens ici uniquement pour récolter des avis positifs? :ange:

 

Puis bon, c'est le topic des xsara sobres, et quand je vois ce qu'il y a dans le coffre, je me dis que le titre n'est peut-être plus vraiment d'actualité. :hihi:

 

Bon à part ça, j'aime bien les feux à fonds noirs à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hey le nouveau :o

 

Si tu n'aimes pas la critique, tu ne poste pas sur un forum :jap:

 

Tu nous sors une xsara déglinguée avec un coffre de forain/manouche, des angels eyes de kakou et des antibrouillards pérave mais faut qu'on soit en extase devant ton projay ? :D

 

Pas ici garçon, y a la section tuning pour ca :jap:

http://forum-auto.caradisiac.com/tuning/index.htm

 

Ici si on a envie de dire que ta caisse c'est un laidron, on le dit :jap:

 

 

Bonne journée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa062dp

perso le le coffre de forain comme tu dit a demander 1ans de travail et il a été estimer a 3000euro par expert donc fait le même travail et après viens me parler taisnej

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le le coffre de forain comme tu dit a demander 1ans de travail et il a été estimer a 3000euro par expert donc fait le même travail et après viens me parler taisnej

 

1an ? :eek: 3000€ ? :ptdr:

 

Y en a qui doutent de rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso le le coffre de forain comme tu dit a demander 1ans de travail et il a été estimer a 3000euro par expert donc fait le même travail et après viens me parler taisnej

 

1 an de travail? Je ne savais pas que jacky était si long ! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

1 an de travail? Je ne savais pas que jacky était si long ! :

 

 

C'est tout un cursus :o:o

Jacky 1ère année, DEUG jacky, jusqu'à Master Jacky ... Et là tu peux kékéïser des jantalu, des trapalu, des sonos à 140 dB, des gropo diamètre william saurin familial, sans oublier, les fameux néons ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est tout un cursus :o:o

Jacky 1ère année, DEUG jacky, jusqu'à Master Jacky ... Et là tu peux kékéïser des jantalu, des trapalu, des sonos à 140 dB, des gropo diamètre conserve familiale, sans oublier, les fameux néons ...

 

Ah ouais quand même. :beuh:

 

Respect pour le travail réalisé dans le coffre alors. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Bolidage de kalitay. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX

1 an pour mettre 2 néons et un bou d'alu,t'a pris une lame de rasoir pour faire les découpe ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro888NI

un conseil: fais pas trop claquer la sono, sinon tu va niker la batterie!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa062dp

ya vraiment des blaireau sur se site sa vole vraiment pas haut la mentalité et l'intéligence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

ya vraiment du bon gout et des membres de qualité sur la section citroën sa vole vraiment pas haut la mentalité et l'intéligence

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...