Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Claquement fiesta

Invité §Gaë537zs

Messages recommandés

Invité §Gaë537zs

Bonjour,

Désolé par avance des termes employés... Je suis une femme complétement novice en mécanique automobile.... !

Véhicule : Ford fiesta, année 2010 econetic 95 ou 90cv.

Voila je travail à 7 min en voiture de mon domicile. En fin de poste cette après midi j'ai repris ma voiture pour rentrer

et j'ai entendu des claquements pendant le trajet, ça claqué du coté droit.

Une fois arrivée j'ai laissé le contact et je suis descendue écouter d'ou les claquements venaient, et donc ils proviennent

comme entendu du devant droit de la voiture (niveau de la roue ou capot) mais aussi de l'avant coté gauche.

Les claquements sont assez fort puisque je les ai entendu en roulant fenêtres ouvertes et pas forcement régulier.

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le soucis.

Merci :)

le clac que tu entend est l'embrayage du compresseur de clim .

rien d inquiétant c'est tout a fais normal .

si ta clim envoie du froid normalement c'est ok sinon il te faudra en premier lieu prevoir une recharge .

le clac que tu entend est l'embrayage du compresseur de clim .

rien d inquiétant c'est tout a fais normal .

si ta clim envoie du froid normalement c'est ok sinon il te faudra en premier lieu prevoir une recharge .

La clim ? Au mois de mars ?

Si c'est l'embrayage de la clim, les clacs se ferais plus régulièrement non ?

la clim ne sert pas seulement a faire du froid.

il est conseillé de la faire tourner régulièrement juste pour faire circuler le fluide qui contient également l huile de lubrification qui a pour but d assurer l étanchéité du circuit

cela evite au joint d etre poreux et donc les fuites.

en hiver la clim est très utile surtout quand il pleut car elle ausi la fonction d assécher l air et donc evite la formation de buée sur les vitres.

Invité §Ano687Qc