Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Débit mètre court circuit a la masse partner 1.9d dw8b 2003

Invité §DEZ055Gx

Messages recommandés

Invité §DEZ055Gx

Salut tt le monde

J ai fais un diag de mon partner 1.9d de 2003 et est sorti le defaut permanent debit metre cour circuit à la masse.

Le garagiste a mis un nouveau débit mètre le defaut persiste .

Alors que me conseillez vous ????

Acheter un fesseau electrique de la casse auto ou bien ouvrire le rubent et suivre les files ???

Une autre question svp

Je croie comprendre que le calculateure commande l'électrovanne d'avence (l'actuateur)en fenction de l information du debit metre . Es le cas ???

Invité §cal245LI

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai

Invité §DEZ055Gx

La fiche est bien et contactes bien netoyer

bonjour.

non ! il ne sert pas pour l'avance, c'est le calculo via les infos du point mort haut et de l'injecteur pilote.

c'est quoi les symptômes ? je possède le même et le débitmètre a un rôle facultatif sur ce vieux diesel dw8b.

ce n'est qu'un avis mais avant de dépouiller le faisceau contrôle si il y a du 12v entre 2 & 3 de son connecteur, si positif au multimètre sur ohmmètre suivre la continuité des fils jusqu'au connecteur 48 fils noir du calculo.

bornes du débitmètre/ connecteur 48v noir calculo.

1 signal T° air/ -> j3 du calculo

2 +12v aprés contact

3 masse carrosserie

4 non utilisé

5 signal debit d'air/ -> d2 du calculo

6 masse sur calculo/ -> e3 du calculo

48 voies noir.jpg

si tu le désires donne moi une adresse mail par la messagerie privé du forum pour t'envoyer les schémas

Invité §DEZ055Gx

Les symptôme c'est que la voiture accelère dificilment et rien sur les toute ptite cote. Pas plus de 110km/h sur le plat et 70km/h sur les petite cotes. Ja reglé la pompe sur un poile d'avance ça va. Mais un jour je suis partit en montagne plus de 40km de cote la voiture a surmonté la cote facilment et au routour sur autoroute elle arrivait a 140km/h tres rapidment et facilement , 3 jours plus tard tt est partie reboltte. Je suis aller fair le diag et pas de jus au debit metre.

Le couple y est mais pas d'acceleration

Invité §DEZ055Gx

j'accélère de 1000tr/min et en montant dans les tours je sent comme une petite coupure dans l injection et la voiture continue a monté dans les tours mais très doucement .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...