Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

180000 km c'est bcp??


Invité §inv474oN

Messages recommandés

Invité §inv474oN

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acheter une peugeot 206 qu'il y a sur mon parking, mais vu que je n'y connais j'aurais voulu savoir si c'est beaucoup qu'elle est 180000km?? c'est une essence ...

 

Merci de vos réponssssse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire.

Cela va dependre du nombre de kilometre/an que tu vas faire avec.

Quel motorisation ??

Si pas de fuite d'huile apparente, les moteurs enssence sont tres fiables de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474oN

pour la motorisation je ne sais pas du tout, j'ai un amis a moi qui va la vérifier.

et au niveau ds papiers ke dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup756GI

Salut,

 

Niveau papier, rien de spécial à faire, simplement prendre le certificat de vente ou de cession de véhicule. (le vendeur te le donnera).

Remplir le formulaire spéciale de demande de carte grise fournie par la préfecture.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acheter une peugeot 206 qu'il y a sur mon parking, mais vu que je n'y connais j'aurais voulu savoir si c'est beaucoup qu'elle est 180000km?? c'est une essence ...

 

Merci de vos réponssssse!!

 

 

Prix? Moteur? Nombre de km annuels que tu comptes faire avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Quelle est la durée vie en générale d'une 206 essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB