Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

180000 km c'est bcp??


Invité §inv474oN

Messages recommandés

Invité §inv474oN

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acheter une peugeot 206 qu'il y a sur mon parking, mais vu que je n'y connais j'aurais voulu savoir si c'est beaucoup qu'elle est 180000km?? c'est une essence ...

 

Merci de vos réponssssse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à faire.

Cela va dependre du nombre de kilometre/an que tu vas faire avec.

Quel motorisation ??

Si pas de fuite d'huile apparente, les moteurs enssence sont tres fiables de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv474oN

pour la motorisation je ne sais pas du tout, j'ai un amis a moi qui va la vérifier.

et au niveau ds papiers ke dois je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup756GI

Salut,

 

Niveau papier, rien de spécial à faire, simplement prendre le certificat de vente ou de cession de véhicule. (le vendeur te le donnera).

Remplir le formulaire spéciale de demande de carte grise fournie par la préfecture.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bonjour,

 

J'ai l'intention d'acheter une peugeot 206 qu'il y a sur mon parking, mais vu que je n'y connais j'aurais voulu savoir si c'est beaucoup qu'elle est 180000km?? c'est une essence ...

 

Merci de vos réponssssse!!

 

 

Prix? Moteur? Nombre de km annuels que tu comptes faire avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Quelle est la durée vie en générale d'une 206 essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

tout depend de celui qui est derrière le volant.... 180 000 ce n'est pas catastrophique, ca en fait juste une voiture qui a beaucoup roulé... si elle a été entretenue comme il faut et si la plupart de ses trajets étaient sur route et autoroute, elle peut encore avoir de la marge devant elle...

Bref besoin de plus d'informations sur tes usages et sur ce qu'elle a vécu pour savoir si c'est une bonne affaire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new504Ja

Oui mais en moyenne, il faut attendre combien de temps au niveau du kilométrage avant d'envoyer une 206 à la casse? Je sais très bien que tout dépend du soin que l'on apporte à la voiture, mais je pense qu'il y a une moyenne (enfin je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

des moteurs essence bien entretenus peuvent dépasser les 250 000 km... mais se focaliser sur le moteur ne fait pas tout : les organes de roulement, les supensions, la boite de vitesse, faut s'assurer aussi de l'etat de ces pièces, garantes de la bonne marche et de la securité de la voiture... bref, plus la voiture a de l'age et des kilomètres, plus il y aura des pièces a changer mais il n'y a rien d'insurmontable pour autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her571GL

Bonjour . Le mieux , c'est demander au vendeur qui vous certifie l'etat d'entretien du vehicule . Et demander de faire par un garagiste, un test de compression moteur , bilan complet en sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Uns668OR

En général une essence commence à avoir du mal vers les 200.000 après c'est vrai que tout dépend de l'entretien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général une essence commence à avoir du mal vers les 200.000 après c'est vrai que tout dépend de l'entretien !

 

 

Et du moteur.

 

Plus le moteur essence est gros (En cylindré) mieux il supporte les forts kilometrage. (En général)

Il n'empeche que j'ai un pote qui roule (comme un taré voir un porc) en 106 1.1L avec pas loin de 200 000Km et le moteur est encore propre (Pas de fuite d'huile ni de bruit bizarre)

le reste par contre est tres fatigué (Train roulant, roulement de roue, Ammortisseur, .....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...