Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Peugeot 2008 sent le chaud

Invité §Fam415pp

Messages recommandés

Invité §Fam415pp

Bonsoir,

Je m'inscris sur ce forum et sollicite votre aide, je suis propriétaire d'une Peugeot 2008 essence acheté en 2015 et ayant que très très peu de kilomètres (5000 seulement).

La voiture n'a fait que des petits trajets (Maison - Boulot / Maison - Ecole) d'ou le faible kilométrage en 2 ans.

Numéro de série de la voiture : VF3CUHMZ6FY106587

Voilà depuis quelques semaines maintenant lors de trajet plus ou moins long, j'ai constaté que la voiture sentait le chaud (un peu comme une vieille voiture) et ca ne le fait uniquement lorsqu'elle a beaucoup roulé, sur un petit trajet rien à signalé. Nous avons contactez Peugeot et un mecanicien nous à dit de faire beaucoup de route afin de la "décrasser" parce qu'elle roule très peu. C'est ce que nous avons fait 900km en 2 jours et malgré ça l'odeur est la même et après le 900km c'était même encore pire. J'ai essayé de trouvé réponse à ce problème en vain d'ou mon inscription ici en espérant avoir une réponse parce que je suis dans l'embarras et avant de l'emmener à Peugeot et passer à la douloureuse :D je préfère être sure que ce n'est pas juste de la colle/paraffine ou autres qui fond tout simplement.

Bonne soirée à tous et merci à vous pour votre lecture et vos futures réponses.

Invité §cal245LI

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot vers la catégorie Mécanique / Électronique par caloumthai

Invité §Eri110dr

Bonjour, vous avez changé des pièces récemment ?

Invité §Fam415pp

Bonjour, merci tout d'abord pour vos réponses, aucune pièce n'a été changer et le niveau d'huile est bien. Aucune fuite à signaler non plus d'huile, carburant ou autres. Le liquide de refroidissement est OK aussi.

Invité §Eri110dr

Un étrier de frein grippé ?

Bonsoir,

Je m'inscris sur ce forum et sollicite votre aide, je suis propriétaire d'une Peugeot 2008 essence acheté en 2015 et ayant que très très peu de kilomètres (5000 seulement).

La voiture n'a fait que des petits trajets (Maison - Boulot / Maison - Ecole) d'ou le faible kilométrage en 2 ans.

Numéro de série de la voiture : VF3CUHMZ6FY106587

Voilà depuis quelques semaines maintenant lors de trajet plus ou moins long, j'ai constaté que la voiture sentait le chaud (un peu comme une vieille voiture) et ca ne le fait uniquement lorsqu'elle a beaucoup roulé, sur un petit trajet rien à signalé. Nous avons contactez Peugeot et un mecanicien nous à dit de faire beaucoup de route afin de la "décrasser" parce qu'elle roule très peu. C'est ce que nous avons fait 900km en 2 jours et malgré ça l'odeur est la même et après le 900km c'était même encore pire. J'ai essayé de trouvé réponse à ce problème en vain d'ou mon inscription ici en espérant avoir une réponse parce que je suis dans l'embarras et avant de l'emmener à Peugeot et passer à la douloureuse :D je préfère être sure que ce n'est pas juste de la colle/paraffine ou autres qui fond tout simplement.

Bonne soirée à tous et merci à vous pour votre lecture et vos futures réponses.

derriere l'ordi, je ne sens rien,

peut etre faire un pre-controle technique dans un garage, en indiquant ton probleme,

Invité §Fam415pp

Je ne connais pas grand chose si ce n'est rien en terme de mécanique mais est-ce possible sachant que la voiture n'a que très peu de kilomètres ?

En tout cas merci d'essayer d'apporter des réponses à mon problème.

Je ne connais pas grand chose si ce n'est rien en terme de mécanique mais est-ce possible sachant que la voiture n'a que très peu de kilomètres ?

En tout cas merci d'essayer d'apporter des réponses à mon problème.

Tu leves une roue apres l'autre, et tu fais tourner a la main pour voir si elle force ,

Invité §Fam415pp

Je reviens vers vous. Finalement je me suis décidé à aller à Peugeot.

Pour eux rien d'anormal ce sont les étiquettes collé sur le pot qui fondent petit à petit. Un mécanicien a même retiré 1 étiquette devant moi et effectivement elle semblait brûlé. Merci à tous pour vos réponses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...