Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La lybra et ses lève vitres

Messages recommandés

Bonjour amis lybristes.

Ca y est, un de mes lève vitre m'a lâché.

J'ai démonté la garniture de portière et constaté que c'est cette fichue petite pièce en plastique qui a cassé !

En revanche, si sur ma précédente lybra, j'avais eu plusieurs fois ce problème, à l'époque j'en confiait la tache à un mécano. Mais vu le coût de l'opération, cette fois ci je compte bien le faire moi même.

J'ai donc commandé cette fichue pièce, mais dans l'attente de la recevoir, je me pose la question du comment que l'on fait...

Faut il intégralement déposer le mécanisme pour poser cette petite pièce ou bien on peut le faire sans tout démonter.

Pour le moment, je me suis contenté de déposer les garnitures, je ne suis as allé plus loin.

Merci

Invité §TiS425IF

Bonjour amis lybristes.

Ca y est, un de mes lève vitre m'a lâché.

J'ai démonté la garniture de portière et constaté que c'est cette fichue petite pièce en plastique qui a cassé !

En revanche, si sur ma précédente lybra, j'avais eu plusieurs fois ce problème, à l'époque j'en confiait la tache à un mécano. Mais vu le coût de l'opération, cette fois ci je compte bien le faire moi même.

J'ai donc commandé cette fichue pièce, mais dans l'attente de la recevoir, je me pose la question du comment que l'on fait...

Faut il intégralement déposer le mécanisme pour poser cette petite pièce ou bien on peut le faire sans tout démonter.

Pour le moment, je me suis contenté de déposer les garnitures, je ne suis as allé plus loin.

Merci

J'ai le même problème !!

Y as rien à faire à part changer la pièces ou la faire faire en allu !!

J'ai eu le même problème sur la Clio une !!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...