Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Calage distribution 406 v6

Invité §Ant632aA

Messages recommandés

Invité §Ant632aA

Bonjour à tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire face à un problème suite à un changement de ma distribution je m'explique en remontant lengrenages sur l'axe du vilebrequin la clavette demi lune sais fais la belle se qui a fait que j'ai perdu le calage de mes arbres à came je souhaiterais savoir comment je peux faire pour refaire le calage des arbre à came car le problème est comme si la courroie avait casser j'ai perdu l'alignement merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter en espérant que je puisse rattraper ma bourde

Invité §col641Nh

Bonjour à tout le monde j'aurais besoin d'aide pour faire face à un problème suite à un changement de ma distribution je m'explique en remontant lengrenages sur l'axe du vilebrequin la clavette demi lune sais fais la belle se qui a fait que j'ai perdu le calage de mes arbres à came je souhaiterais savoir comment je peux faire pour refaire le calage des arbre à came car le problème est comme si la courroie avait casser j'ai perdu l'alignement merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter en espérant que je puisse rattraper ma bourde

Invité §TiT786bP

Pas le choix : Il faut la clavette . . .

Invité §Ant632aA

En faite j'ai tout fait correctement mais en remontant le pignons sur l axe de vilebrequin la clavette demi lune es sortie de son logement sans que je le vois donc j'ai enlevé les piges fais mes essais et c'est que un moment où j'ai voulu re serré le dit pignons que je me suis rendu compte qu'il y avait un problème se qui sais passer sais que les arbres à came on tourné mais pas le vilebrequin en gros voilà le souci donc les arbres à came se sont mis en buté

Invité §Ant632aA

Le pignon n'a pas une seule position avec la clavette en place?

Ben le pignons à une seule position mais le problème c'est que la clavette est une clavette demi lune et elle est sorti vers l'arrière quand j'ai mis le pignons sur l'axe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...