Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

polo mach plus de feux de recul

Invité §mik224Td

Messages recommandés

Invité §mik224Td

bonjour, j'ai une polo match de 2004 , je n'ai plus de feux de recul. le fusible a sauter, je l'ai changer, ampoule changer et j'ai essayer en changeant le contacteur de feux de recul mais pareil j'ai rien. je ne comprend pas. Si vous avez une idée, je suis preneur. bonne journee.

-

Bonsoir

On le lit pas si le fusible a re-? grillé ? La lampe est exactement du même type que celle qui était en place ?

( ne jamais rempalcer une lampe sans la confirmer grillée par un test simples avec deux bouts de fils près de ta batterie.

Ne pas rempalcer un contacteur.... qui ne fait que toucher deux fils ensemble pour allumer. Is suffit de faire toucher les deux plots du connecteur et voir si ça allume.

Sinon il y a une technique.

Invité §Ano226Ko

Le fusible à griller,pas re griller.la lampe était griller au feux à gauche pas à droite.(filament casser)

Tous ca pour savoir c'était lequel des six fil était le feux de recul.pour installer radar de recul. (J'ai juste pri fil rouge sur ampoule et fil noir sur carrosserie et j'ai tester chaque connecteur derrière le phare . Ca a fait ca :/

Invité §mik224Td

bonjour, oui il est en place dans la voiture mais pas brancher.

-

Bonjour

-- La méthode consiste d'abord à te procurer ou faire une lampe témoin. https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 8332fe.jpg

Et non pas un multimètre. (on ne veut pas "allumer un multimètre" mais envoyer des Ampères dans des lampes !! ;)

-- UN DES DEUX fils de ton contacteur DOIT avoir du jus venant du fusible qui avait grillé. A mesurer entre l'un et l'autre trou du connecteur de ton contacteur et la masse carrosserie.

-- Une fois prouvée la présence de ce courant disponible depuis le fusible, réunir avec un bout de fil les deux trous dans le connecteur du contacteur (croquis 2). Voir si allume les feux ?

-- Si il y a bien toujours du 12 Volts sur ton shunt (croquis 3) , laisser shunté tout le temps du dépannage et aller voir et mesurer dans le coffre ce qui se passe ??

StopReculdepannage2.jpg.aa4e8b50673b0ba34cced6afa7efed2f.jpg

Voir possibles erreurs de type de lampes.

Invité §Ano628ny

Merci beaucoup pour la réponse je vais regarder cela ce week-end et je vous tiens au courent . Merci encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...