Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Fiat Marea (1996-2003)


Invité §you165Ma

Messages recommandés

Invité §ger827iI

bonjour a tous.

je ne sais pas si je suis au bon endroi.

ce qui est sur c'est que je possede une fiat maréa week end 16i 16v

.

ma question est la suivente.

j'ai acheté une boite a air dynamique.

est ce que quelqu'un a déja monté cet objet sur maréa 16i 16v?

ma demande est que si oui sauriez vous mettre quelques photos pour avoir une idée du montage?

et bien un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ger827iI

bonjour a tous je viens de m acheter une maréa week end sx jtd 110, et je cherche de quoi la modifier, et j ai bien du mal a trouver ce que je veux. alors je pose la question, les accessoires bravo brava, sont ils compatible avec la maréa, sauf le par choc arriere bien sur....merci a tous

 

bonjour.

vitre teintées surbaissé 4 belles jantes elle sont superbe.c'est juste un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CED806ye

Bonsoir,

quelqu un sait ou on peut trouver une revue technique ou manuel de reperation pour une marea week end jtd 105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

Bonsoir,

quelqu un sait ou on peut trouver une revue technique ou manuel de reperation pour une marea week end jtd 105

 

bonsoir ced89400.

tu est de qu'elle coin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

bonsoir ced89400.

tu est de qu'elle coin??

 

je ne sais pas si j'ai le drois de cité le nom?mais moi pour ma maréa 16i16v j'ai trouvé une revue technique sur un site aux encheres bien connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil075yQ

ah ben voila :lol: sa fesait un moment que je n'était pas venue, sa serait bien si vous pouvais poster des photos de vos marea svp

merçi et pour ta boite a air pourrais tu me dire ou tu la acheter car je voudrait en mettre une aussi

 

merçi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

ah ben voila :lol: sa fesait un moment que je n'était pas venue, sa serait bien si vous pouvais poster des photos de vos marea svp

merçi et pour ta boite a air pourrais tu me dire ou tu la acheter car je voudrait en mettre une aussi

 

merçi :jap:

 

bonsoir biloute56la boite a aire dynamique je l'ai trouvée sur ebay .

si tu sais comment fonctionne ebay je te donne le pseudo du vendeur il lui en reste encor pour un prix vraiment interessant (tuningdefrance) voila tu y trouveras ton bonneur.la mienne je la monte normalement demain je placerai quelques photo.bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil075yQ

ok merçi je vais attendre les photos alors :jap:, mais sinon tu pourrais me dire ce qu'elle apporte de plus à la boite d'origine ? parce que j'y connait pas grand chose sur ça :lol:

 

merçi bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

ok merçi je vais attendre les photos alors :jap:, mais sinon tu pourrais me dire ce qu'elle apporte de plus à la boite d'origine ? parce que j'y connait pas grand chose sur ça :lol:

 

merçi bonne soirée

 

bonsoir a vrais dire moi non plus suis pas un grand connaisseur

mais un de mes frere qui est tombé dedant lol ma dit que on a plus de couple et que le moteur respire mieux car il y a plus d'air frais qui rentrait dedant,et que quand ons accelere sa fait un beau romronrment moteur.

ma dit aussi que c'étais sens risque pour le moteur.(le mien a 240000kmet toujour une bonne peche)

désolé pas eu le temp de la monté ce serra pour la prochaine fois.

mais demain je mettrai une photo de la voiture déja.bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil075yQ

ah ok merci, bon ben j'ai encore pas mal de bornes a faire pour te rattraper :lol: la mienne a reçu un moteur neuf il y a 3mois :p elle a 12000km maintenant, bon ben j'attend de voir les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

bonsoir.

dans les personnes qui ons une maréa 16i 16v y a t'il quelqu'un qui aurait le probleme que je vien de constater a la mienne?

voila j'ai beaucoup de presion dans mon réservoir a carburant,je suis obligé de rouler bouchon de réservoire déserer.

y a t'il un tuyau de boucher qui empècherait ce genre de fénomène?

alors la je suis ouvert a toutes solutions.merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil075yQ

salut j'ai aussi une marea 1.6 16v, et j'ai le meme problème qui pour moi n'en et pas un, mais moi ça le fait que qand je roule dans la reserve, je met jamais le plein car je fait que des petits trajet, donc peut etre que tu roule aussi dans la reserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

salut j'ai aussi une marea 1.6 16v, et j'ai le meme problème qui pour moi n'en et pas un, mais moi ça le fait que qand je roule dans la reserve, je met jamais le plein car je fait que des petits trajet, donc peut etre que tu roule aussi dans la reserve ?

 

bonjour.

non quand mon réservoir est vide je refais le plein de carburent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

re bonjour.

personelement j'exclu la valve du bouchon de réservoire car a mon avis elle ser a faire rentrer l'aire dans celui ci.

donc il doit y avoir un tuyau de mise a l'aire pour ce probleme mais le quelle?????

je signale que telement j'ai eu de la presion dans ce réservoir un des tuyau que arrive a l'injection a éclaté (difficile a croire mais sa met arriver) voila j'espere que l'on saura me dire ou se trouve ce tuyau .bien a vous et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

haha la voici la voila.

je vous explique que cette maréa je l'ai achetée il y a 2ans et demi pour la somme de 500 euro passée vierge au controle technique elle a 240000km.

aucun pépin.

j'ai fais (pardonnez moi vais me faire engueulé) 35000 km sans éfectuer un seul entretient.

rasurez vous je l'ai fais ce weend kend. et niveau d'huile pas desndu d'un millimetre donc pour moi ce sont de bon moteur.1547677140_Photo018.jpg.1740c2ad3ad3fecacc3d7fd105bb50b4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil075yQ

salut

 

la vache :lol: 500€ :o et ct ok qui c'est qui te la vendue a se prix la :lol: en tout cas oui se sont de bon moteur les 1.6 16v les autres je connait pas :D rien que tout a l'heure j'ai monter la mienne jusqu'en 4ième a 6000trs/min histoire de la decrasser un peu et sa pousse quand meme pas mal :o:D bon bien sur j'ai fait ça moteur chaud sur une petite nationnal ou il y a personne :D, par contre c'est pas bon :lol: 35000km sans entretient :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

oui je sais a ce prix la j'ai eu l'occase juste que ce petit probleme de pression dans le réservoir qui m'ennuie un peux.

suis obliger de rouler bouchon déserer car si je roule bouchon ouvert quand il y a beaucoup de pression le moteur se coupe . 3fois elle me la fait.

depuis que je roule avec le bouchon déserer tous va nikel.

suremment un tuyau boucher ou quelque chose dans le genre.

si personnes n'a eu ce souci ici bè pas le chois vais devoir aller chez fiat.

sinon j'en suis super content passée au c.t la semaine derniere et rien de special juste une remarque pour une petite étoile dans le pare brise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

tien biloute56 tent que j'y pensse.

tu sais (je me permet de te dire tu)

ou se trouve le filtre a essence sur maréa et si il est facile a remplacer???merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil075yQ

salut, je sais que sur ma punto il était en dessous de la voiture vers le bas de caisse côté passager, mais sur la marea je sais pas du tout car j'ai la mienne depuis peu de temps (3mois), sur la mienne je l'enmene au garage pour les revisions, et depuis que la voiture est neuve elle a toujours eu des vidange tout les 5000km, essaye de voir en dessous de la voiture pre de la roue arrière droite.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

salut, je sais que sur ma punto il était en dessous de la voiture vers le bas de caisse côté passager, mais sur la marea je sais pas du tout car j'ai la mienne depuis peu de temps (3mois), sur la mienne je l'enmene au garage pour les revisions, et depuis que la voiture est neuve elle a toujours eu des vidange tout les 5000km, essaye de voir en dessous de la voiture pre de la roue arrière droite.

 

:jap:

 

ok merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

bonjour.

quelqu'un aurait des photo de sa maréa kitée et jantes large?

ons est quand meme pas qu'a deux ici les amis?

des photos des photos des photos lol :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger827iI

oui je la laisse d'origine peut etre mettre des jantes en alliage mais ceux qui sont vendue d'origine avec certain model (pas d'exagération) et peut etre teinté les vitres mais c'est vraiment tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil075yQ

ben je sais pas si tu as remarquer :D mais le forum fiat est plutot mort, on parle quasiment que de la gp, enfin c'est une preuve de fiabilité des fiat :D c'est pas le cas sur le forum renault :lol:, moi j'ai toujours rouler en fiat est sa changera jamais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...