Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Panne électrique Thesis


Invité §Cha287hX

Messages recommandés

Invité §Cha287hX

A l'aide !

Impossible d'ouvir les portes... plus de signal électrique sur ma Thésis de 2007, 2,4 Aut. diesel...

J'ai ouvert le coffre à l'aide de la clé : démonter la batterie toute neuve et l'ai mise en charge ... le chargeur indique chargée...

Que peut-il bien se passer ? Plus de signal électrique !

Un grand MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

A l'aide !

Impossible d'ouvir les portes... plus de signal électrique sur ma Thésis de 2007, 2,4 Aut. diesel...

J'ai ouvert le coffre à l'aide de la clé : démonter la batterie toute neuve et l'ai mise en charge ... le chargeur indique chargée...

Que peut-il bien se passer ? Plus de signal électrique !

Un grand MERCI

 

 

Avez vous verifé l'état aussi de la petite batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha287hX

Merci....j'ai rechargé la principale batterie et j'ai pu redémarrer ...

J'espère que ça va aller... !

Sur le côté droit je n'ai pas vu la petite batterie...

En tout cas : un grand merci pour votre réponse ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

Merci....j'ai rechargé la principale batterie et j'ai pu redémarrer ...

J'espère que ça va aller... !

Sur le côté droit je n'ai pas vu la petite batterie...

En tout cas : un grand merci pour votre réponse ! Merci !

 

 

Faites vérifier si la charge de la batterie est bonne et constante si l'alternateur fonctionne bien.

La petite batterie se situe dans le coffre du côte droit derrière le cache.

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha287hX

Merci bien pour ce suivi !

J'ai finalement vu la petite batterie ... en fait, je ne m'imaginais pas qu'elle était si petite !

Je n'ai récupéré la voiture que samedi dernier à Turin.

Est.ce que si l'alternateur est défectueux, l'ordinateur ne signale t'il pas l'anomalie ?

Je pense après immatriculation aller chez Lancia pour un check-up valise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy735bH

Merci bien pour ce suivi !

J'ai finalement vu la petite batterie ... en fait, je ne m'imaginais pas qu'elle était si petite !

Je n'ai récupéré la voiture que samedi dernier à Turin.

Est.ce que si l'alternateur est défectueux, l'ordinateur ne signale t'il pas l'anomalie ?

Je pense après immatriculation aller chez Lancia pour un check-up valise ....

 

 

Non si l'alternateur est défectueux la voiture ne vous le signalera pas.

Par contre il peut apparaître des anomalies du a la décharge de la batterie. Cela m'est arrivé et des pannes apparaissaient tel la direction assistée, les détecteurs de lumière,

la boîte auto qui fonctionnait mal etc....

 

Faites bien vérifier cette batterie et changer la s il le faut. Passer la voiture à la valise c'est une sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...