Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

jumpy qui tremble

Invité §fri775LK

Messages recommandés

Invité §fri775LK

bonjour,

problème sur un jumpy 1.9 td, quand je recule le véhicule tremble et le fait un petit peu en 1er

pour infos l'embrayage et le support de boite a été remplacer.le support cote distribution et tirant en dessous

est bon.

en attente de vos réponses merci

Invité §dav267kB

Salut.

Qui à monter l'embrayage?

Il faut être sûr de l'etat des supports moteur,il y en a minimum 3.

Un support moteur peut se tasser.

Le volant moteur doit être un monomasse donc je ne crois pas en cette piste.

Verifie le serrage des vis de la boite de vitesses.

Donne nous le Vf,c'est pour voir le nombre de support moteur.

Invité §fri775LK

je viens de l'acheter et c'est le gars qui la fait avec un mecano

voici mon vf7u6uk0012285080

je pense que pour le serrage de boite sa le ferai tous le temps mais je vais quand même contrôler

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...