Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Bye Bye F430 !!! Welcome California …


Invité §KB 571oI

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §KB 571oI

Non la révision c'est 20 000 KM me semble t'il, je regarderai dans le carnet.

 

Pour la couleur c'est ROSSO SCUDERIA toute mes Ferrari sont de cette couleur :p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic141fC

Dans fast club Michel Mathias avait en effet indiqué à Stéphane rotenberg que la première révision de la California était à 80000 km.

 

PS: c'est vrai que tu attends livraison d'une 458?

Si oui ben félicitation :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

Félicitation ;) et en plus cela fait une 430 de plus chez les chtis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

Bonjour, votre auto est magnifique et je vous félicit pour votre choix.

Puis je par contre vous demander s'il est vrai que les concessions consentent une remise pour l'achat de ce véhicule neuf (cequiserait une première

dans l'histoire de la marque.)

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Bonjour, votre auto est magnifique et je vous félicit pour votre choix.

Puis je par contre vous demander s'il est vrai que les concessions consentent une remise pour l'achat de ce véhicule neuf (cequiserait une première

dans l'histoire de la marque.)

Amicalement.

 

 

Pas de remise sur une commande de California ni sur une 458 :(:(:(

 

En revanche sur la 612 et la 599 ( véhicule moins récent ) c'est possible !!! ne t'attend pas à une remise à 2 chiffres quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Rassures moi,dis moi qu ils t ont bien offert une ou deux options quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou466pK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea746ba

[/b]

 

Non vraiment pas déçu de ma California c'est une voiture qui ne mérite pas sa critique, elle est fantastique, un coupé cabriolet 4 places de 460 Chv avec une finition intérieur de qualité et un son d'enfer !!!

 

En ce qui concerne la F458 on ne joue pas dans la même cour c'est vrai, mais si cela peut te consoler ma 458 arrive fin Mars :lol::lol::lol:

 

 

Si cela n'est pas trop indiscret pourquoi avoir fait 430 > Calif > 458 à la place de 430 > 458, tu arrives à avoir une petite marge sur la california?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

En fait j'ai commandé les deux en même temps en février 2009: California et 458, à l'époque Ferrari ne connaissait pas les dates de livraison de la future replacante de la 430, et oui on ne connaissait pas encore son appélation ni à quoi elle allait ressembler.

J'ai donc commander sans savoir à quoi elle ressemblerait !!!

En découvrant la 458, je n'ai pas regretté mon choix ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

En fait j'ai commandé les deux en même temps en février 2009: California et 458, à l'époque Ferrari ne connaissait pas les dates de livraison de la future replacante de la 430, et oui on ne connaissait pas encore son appélation ni à quoi elle allait ressembler.

J'ai donc commander sans savoir à quoi elle ressemblerait !!!

En découvrant la 458, je n'ai pas regretté mon choix ...

 

Je te souhaite de faire une bonne opé sur la Calif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

En fait j'ai commandé les deux en même temps en février 2009: California et 458, à l'époque Ferrari ne connaissait pas les dates de livraison de la future replacante de la 430, et oui on ne connaissait pas encore son appélation ni à quoi elle allait ressembler.

J'ai donc commander sans savoir à quoi elle ressemblerait !!!

En découvrant la 458, je n'ai pas regretté mon choix ...

 

 

N'est-ce pas un poil dangereux ?

 

Enfin .. imagines qu'elle t'aurais déçu. Comment t'aurais fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

 

N'est-ce pas un poil dangereux ?

 

Enfin .. imagines qu'elle t'aurais déçu. Comment t'aurais fait ?

 

 

 

Lors d'une pré-commande, si le modele enfin dévoilé ne te conviens pas tu peux récupérer ton accompte :sol:

 

Donc tu vois il n'y a aucun risque ;)

 

Cela dit, il ne fallait pas être devin pour savoir que la remplacante de la F430 allait être exceptionelle :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha365ZS

En fait j'ai commandé les deux en même temps en février 2009: California et 458, à l'époque Ferrari ne connaissait pas les dates de livraison de la future replacante de la 430, et oui on ne connaissait pas encore son appélation ni à quoi elle allait ressembler.

J'ai donc commander sans savoir à quoi elle ressemblerait !!!

En découvrant la 458, je n'ai pas regretté mon choix ...

 

 

 

 

Et si jamais tu n'arrives pas à vendre la California avant l'arrivée de la 458, tu fais quoi ?

 

Ferrari ne te fait pas de reprise ? (surtout que tu es plutôt un assez bon client, et des clients comme toi ne doivent pas être très courants...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv582kT

Karim, je sais que Jo est très content de ta 430, il jubile meme ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

@ pharz: j'ai encore de la place dans mon parking si jamais elle n'est pas vendue :D:D:D

 

@invitrossorosso: Je suis ravi d'avoir vendu ma 430 à JO, c'est un véritable passionné il va en prendre soin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bic141fC

sais tu quand tu réceptionnes ta 458?

 

excellent choix en tout cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

Pour l'entendre et découvrir la cinématique du toit

Elle est jolie cette california, les jantes sont belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky800Yl

 

J'ai croisé deux California samedi ; une sur les Champs, et une autre Porte de Champeret.

 

C'était pas toi Karim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra546pw

Eh bien félicitations.... :jap::jap:

 

Et puis sféplaizir de voir que la F430 reste sur le forum, çà pêrmet d'avoir une bonne traçabilité des véhicules...

 

 

@ Karim: tu n'avais pas une Aston, à un moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Eh bien félicitations.... :jap::jap:

 

Et puis sféplaizir de voir que la F430 reste sur le forum, çà pêrmet d'avoir une bonne traçabilité des véhicules...

 

 

@ Karim: tu n'avais pas une Aston, à un moment ?

 

 

On ne peut rien te cacher : V8 Vantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant...je prends ce thread en route, et c'est amusant de ne lire que les premiers et les derniers posts...Au début "chouette, je suis le plus heureux avec ma California, que j'ai acheté quasi les yeux fermés quand Pozzi l'a présentée, et je ne regrette absolument pas d'avoir échangé ma 430 contre cette voiture fantastique qui ne mérite pas du tout toutes les critiques lues ici ou là" (je résume). Puis finalement, la California repart d'où elle vient, parce qu'entretemps la 458 a fait son apparition, et donc (j'interprète ?) rend la California pas si terrible que ça...

 

En fait, on découvre finalement que cette Cali' n'était pas un absolu coup de coeur, puisque les 2 ont été commandées en même temps, au cas ou. Ce n'est surtout pas une critique, mais juste un constat...

 

Et perso, c'est maintenant que j'ai envie d'applaudir, parce que la California n'est vraiment pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

@ cavallino :

 

Tes conclusions sont plutôt hatives, à aucun moment je n'ai regretté le choix de la California,

je persiste à dire que c'est une auto fantastique, un coupé cabriolet 4 places ( petites j'en conviens ),

un V8 aux performances d'une F430 , un son d'enfer, je n'ai pas trouvé d'équivalence ailleurs ...

 

Comme à dit Enzo, la meilleure c'est la prochaine !!!

 

Donc la meilleure sera la remplacante de la 458 :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

@ cavallino :

 

Tes conclusions sont plutôt hatives, à aucun moment je n'ai regretté le choix de la California,

je persiste à dire que c'est une auto fantastique, un coupé cabriolet 4 places ( petites j'en conviens ),

un V8 aux performances d'une F430 , un son d'enfert, je n'ai pas trouvé d'équivalence ailleurs ...

 

Comme à dit Enzo, la meilleure c'est la prochaine !!!

 

Donc la meilleure sera la remplacante de la 458 :lol::lol::lol:

 

 

Tu sera là ce soir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Oui bien sur !!! on boira une coupe ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz612uR

S'ils en donnent aux mineurs ok! :lol:

Ca promet d'être plutôt sympa.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...