Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

Fabia ne démarre pas suite à un choc avant


Invité §sev661qe

Messages recommandés

Invité §sev661qe

Bonjour,

 

J'ai une FABIA 1.9L TDI 115CH et suite à un chos avant, mes amis ont tous changer et maintenant elle ne démarre pas, certains m'ont dit que c'était du au boîtier électronique de l'airbag à reprogrammer comme on en a mis un autre.

Est-ce-que quelqu'un peut me confirmer cela et est que ca peut-être autre chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue284Qh

Je ne pense pas que cela puisse venir de la centrale airbag. Puisque l'ont peut demarrer une voiture avec les airbags sorties.

 

Le demarreur ce lance ? vous avez vérifié du coté des fusibles ?

Le calculateur as était touché pendant le choc ?

 

Si tu peut mettre quelques photos de la voiture après le choc, et après la réparations (capot ouvert)

 

Par contre ta voiture ne passera pas le controle technique (a comfirmé) a cause des prétentionneurs de ceintures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev661qe

Oui le démarreur se lance, ca fait "chawawawaw...." jusqu'à ckon enlève la clé, sinon on à tous vérifier, par contre je c'est pas pour le calculateur jvai me renseignée comme je sais pas cke sais et sinn ben la voiture est refaite donc jai pas de tof apres le choc, comme elle est déja arrangé donc je vai de mettre ca, mais par contre après le choc elle démarrais, mais dès qu'il ont changé la planche qui contien les airbags (riens à été changer au niveu du compteur et des cables tous appartient à cette fabia), elle n'a plus démarrer donc plusieurs personnes penses kil fodrait reprogrammer le boitier électronique de l'airbag, vu ke chak airbag à un cod spécifik à son véhicule, est-ce-que tu pense que ca peut être cela?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue284Qh

Essaye d'enlevé le fusible des airbags, et essaye de demarrer la voiture.

 

Si elle ne démarre toujours pas, il faudras que tu passe chez audi/vw/seat pour faire un diag.

 

Mais tu parle des airbags ? ou alors de la centrale qui gére les airbags ?

Je ne connait pas très bien les allemandes ou tcheque, mais ma centrale d'airbag je l'ai changé moi meme sur ma voiture. J'ai était a la casse, et pas besoin de reprogrammé quoi que ce soit.

 

Il faudrais que tu nous dise tout ce qui as était fait sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev661qe

ben en fet, on a tout retirer a nouveau pour voir si cetait pas une fiche ki était mal branché et ca na rien donné et sinon j'ai déja fait des diags rien à faire et le concessionnaire veut pas prendre mon véhicule car je n'ai pas acheter les pièces chez eux, donc jsui dans une grosse galère... et il pense que c'est le boîtier électronique à changer, mais si c'est ca j'ai personne ki peut le reprogrammer donc c'est pour ca que je c'est pas s'il peut avoir d'autres solutions, vu ke les FABIA sont très compliqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue284Qh

Avez vous verifié si le gazoil arrive bien ?

 

Car je ne pense pas qu'il y ais une reprog a faire. Surtout si le moteur est le meme, ainsi que le calculateur. Et la voiture demarré toujours après le choc.

Et si le problème venait de la central d'airbags, la voiture devrais quand meme démarrer, et afficher le voyant d'airbag au TDB.

 

Sinon peut etre l'anti demarrage....Fait un reset du calculateur. Si c'est comme les italiennes, debranche la batterie une petite heure (voir toute la nuit) et rebranche la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev661qe

non j'ai pas vérifier si le gazoil arrivait bien, je vais le faire, sinon ben on va essayer de débrancher la batterie et on verra s'il ya un changement aparant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev661qe

je te tiens au courant et merci pour tes conseils....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette voiture possède une pompe à carburant électrique, alors il ce peut que le problème vienne du boitier de sécurité, le rôle de ce boitier : est de couper l'arrivée du carburant en cas de choc. :??:

bonne recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...