Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

pro(leme demarrage C25 diesel

Invité §Tch432FM

Messages recommandés

Invité §Tch432FM

(onjour,

J' ai un pro(leme au demarrage de mon c25:

Le voyant de préchauffage s'allume au dé(ut, lorsqu'il s' éteint je tourne la clé, mais ça ne démarre pas.

Au deuxième essais, le voyant ne s'allume plus.

Si je déconnecte la baterie, puis la rebranche, le voyant de préchauffage s' allume à nouveau, puis le camion ne démarre plus, puis le voyant ne se rallume plus.

Le boitier de prechauffage semble en bon état.

Une des bougies semble pas mal rouillée.

D'où bien le problème? est-ce qu'il y a une façon de démarrer le camion ne serait-ce aue pour le rammener chez moi et régler tranquilement?

Merci!!

Merci!

-

Bonjour :)

Toujours nous décrire ""démerra pas" avec plus d'affirmation si le démarreur entraine BIEN le moteur. ? Ou pas ? Ou mal ?

Mais que le moteur malgré être bien entrainé autant qu'on veut par le démarreur, est lui récalcitrant

Si il entraine, pour le préchauffage, mesurer sur une des bougies si elle a au moins 10 Volts

Invité §mr.064MA

un file du + batterie aux bougie pendant 20s si panne de prechauffache et sa demarre

Invité §Tch432FM

Le demarreur ne bouge pas...ne fait aucun bruit...je tourne la clé et il ne se passe rien. quand je réessaye de démarrer, le voyant du préchauffage de s'allume plus...

Merci!

Invité §mr.064MA

la batterie et bonne ? du jus sort du neiman ?

Invité §Tch432FM

La baterie est bonne...je vais vérifier le neiman...mais à mon avis il est bon.

Merci encore!

Le demarreur ne bouge pas...ne fait aucun bruit...je tourne la clé et il ne se passe rien.

Bonjour

C'est le genre d'info , plutôt à dire dès le début pour éviter d'investir dans la frappe clavier ;) !

-- """Batterie bonne """" Moi.. connais pas. Sans avoir lu une mesure de tension sur ses deux cosses et le sommet de ses deux bornes en plomb PENDANT que le démarreur est actionné et ne fait rien.

-- Un démarreur (une fois levé le doute la batetrie ) >> Ne pas l'accuser sans les tests simples. Comme celui d'appliquer du jus sur sa borne de commande du solénoïde direct depuis le + Batt. Et voir si il cause...

-- (moteur bloqué ?) Si il fait tout de même un ""clac!!" Passer une vitesse et pousser pour voir le moteur faire au moins dux tours.

entends tu un clic ou clic clic clic (relais) quand tu actionnes la clé pour demarrer?

J'ai eu le cas. pas assez de courant pour lancer le demarreur

batterie changée c'est reparti pour un tour.

pas la peine d'essayer avec des cables cela ne sert a rien.

Tu peux par contre enlever ta batterie , mettre une recente du meme amperage,

demarrer laisser le moteur tourner, proteger les cosses que tu vas debrancher d ela batterie pour qu'elles ne touchent pas la caisse et remettre et rebrancher ta batterie si tu n'as pas de chargeur . mais cela ne servira pas a grand chose

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...