Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Bruit frottement roulement roue avant

Invité §Vwp867Gf

Messages recommandés

Invité §Vwp867Gf

Bonjour

J'ai un bruit depuis quelque semaine situé au niveau de la roue avant gauche.

le bruit apparaît à partir de 90kmh et augmente selon la vitesse il devient de plus en plus régulier.

J'ai vérifié le roulement roue levée avec le cric pas de bruit de roulement donc il est ok.

Cependant est il possible que cela vienne du cardan car j'ai mal de jeu.

Sinon le train avant est ok refait à neuf.

Invité §Vwp867Gf

:jap: kilometrage de la voiture , meme roue en l'air tu ne verras pas le jeu ,sauf en faisant tourner la roue assez vite 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

La voiture à 136000km mais le moyeu est récent changé car j'avais bousillé les filetage des goujon de roue.

J'ai fais 2 test roue en l'air sous cric à la main et moteur allumé en 1 ère l'autre roue posée au sol.

Aucun bruit de frottement j'arrive pas à le reproduire malheureusement pour déterminer la cause.

Il se produit juste à partir à 90km en dessous Nada.

Et lorsque que je suis dans un virage à gauche donc volant tourner à gauche j'entends une vibration côté boîte voir côté moteur au niveau des tripode de cardans.

Un rapport peut être...

Invité §Vwp867Gf

Attention toujours regarder sur le côté opposé de ou tu crois vient le bruit.

Pas bête !

Je vais vérifier ça tout à l'heure alors peut être le roulement avant droit est hs...

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...